Aujourd'hui j'ai vu...

tu peux voir ca dans a peu près tous les pays d europe (voir pire italie, France, Espagne et qques coins de suisse)
J'ai jamais vu une poubelle dans cet état la en France. Même en région parisienne. Ici c'est a peu près toute les poubelles que je croise qui sont dans ce style.
 
J'ai jamais vu une poubelle dans cet état la en France. Même en région parisienne. Ici c'est a peu près toute les poubelles que je croise qui sont dans ce style.

peut-être pas toutes les poubelles mais à Paris c'est régulièrement. Et à la limite je préfère qu'ls les mettent autour de la poubelle que partout dans la rue. Au moins tu vas tout chercher au meme endroit
 
La chine dans toute sa splendeur http://imgur.com/HJfrNFC
bin vous voyez bien qu'ils progressent en Chine , reste plus qu'à adapter les ramassage des poubelles à la récupération des déchets !! Y en a pas dans la haie ( pas vue) pas partout ! Certain jours d'affluence à la plage d'à côté de chez moi en France c'est pareille en fin d'après midi mais c'est ramassé 3 fois par jour des fous ça suffit pas !
 
Aujourd'hui en arrivant au bureau: Lors de l’ouverture de la porte de l’ascenseur une fille (enfin une pure gourde), qui regardait son portable s'est arrêté juste au milieu de la porte (oui), a continué a regarder son portable; lorsque les gens ont commencé a rentrer dans l’ascenseur, la miss ne s'est pas poussée mais a préféré se faire bousculer. Toujours en regardant son portable. On pouvait sentir, derrière ses lunettes de soleil (bah oui dans un ascenseur), qu'elle nous emmerdait bien profond...
 
Dernière édition:
J'ai jamais vu une poubelle dans cet état la en France. Même en région parisienne. Ici c'est a peu près toute les poubelles que je croise qui sont dans ce style.
Oh que si j'en ai vu des poubelles dans cet état en France, il suffit de se pointer sous le Parvis de la Défense, avec leurs beaux sacs plastiques transparents remplis ras la gueule (plus de poubelles pour cause de plan Vigipirate), jamais changés, et les gens qui font s'accumuler les détritus par dessus...

Alors pour la Chine, qu'ils mettent déjà leurs cochonneries proche, vers, ou pas loin de la poubelle, c'est pas si mal ;-)
 
Aujourd'hui en arrivant au bureau: Lors de l’ouverture de la porte de l’ascenseur une fille (enfin une pure gourde), qui regardait son portable s'est arrêté juste au milieu de la porte (oui), a continué a regarder son portable; lorsque les gens ont commencé a rentrer dans l’ascenseur, la miss ne s'est pas poussée mais a préféré se faire bousculer. Toujours en regardant son portable. On pouvait sentir, derrière ses lunettes de soleil (bah oui dans un ascenseur), qu'elle nous emmerdait un profond...
Pareil dans le bus aujourd'hui, une pure connasse qui au lieu de payer mate son Iphone, se bloque au milieu du passage, les gens derrière qui disent rien mais qui poussent comme des boeufs, j'ai fait pareil mais j'ai poussé trop fort et la nana est tombée sur le chauffeur, haha j'ai bien ri...:hell:
 
Ah j'aimerais bien en trouver un comme ca, avec la coque en metal et pas en plastique pourri....

Je l'ajoute sur le topic des vehicules bizarres.
 
Le scooter d'or du Sagittaire!
Ci-dessous l'armure d'or du Sagittaire!
aiyorosF9227.jpg

Que de souvenirs !

Il me reste une boite complète du phénix première édition !
 
Que de souvenirs !

Il me reste une boite complète du phénix première édition !
Ah conserve-le bien...
J'ai pu conserver mon Pégase entier jusqu'à... la naissance de mon petit frère (a.k.a. SATAN!!!:hell:). Et mes pauvres GI-Joe, mes MASK, mes Transformers bouhouhou.... :cry:un massacre, un génocide, un HOLOCAUSTE!!!:bzzz:

Vive la politique de l'enfant unique!
 
Le scooter d'or du Sagittaire!
Ci-dessous l'armure d'or du Sagittaire!
aiyorosF9227.jpg
Quand j'étais gosse j'étais fou de l'armure du Sagittaire, c'était LE chevalier que je voulais absolument, je trouvais qu'il avait la classe absolue.
Malheureusement, jamais ce connard de Père Noël n'a daigné me l'offrir et voilà, enfance détruite, la délinquance, les braquages de boulangeries, sniffer de la colle durant les cours, une agression de mamie qui tourne mal, la fuite en Chine, le tofu, la clandestinité, et toujours pas de Sagittaire.

Vie de merde...
 
Hier j'ai vu, en haut des escalier, collée sur le sol, une plaque de marbre de 3 cm d'épaisseur idéalement disposée pour accrocher le pieds et provoquer une chute.
Dans le marbre était gravé "be carefull the stairs".
 
_Il y a un mois, on a vu un nouvel appart, on a déménagé.

_Il y a trois semaines j'ai vu que le mur de ma salle de bains (qui jouxte la chambre) était imprégné d'eau (coté chambre), fuite d'un tuyau dans le mur récemment repeint (maintenant on sait pourquoi il était fraichement repeint...)

_Il y a deux semaines j'ai vu ma proprio qui fait débarquer des ouvriers , péter le carrelage du sol et des murs (celui avec la fuite, puis toute la salle de bains finalement...), changer tuyauteries et enduits, laisser sécher de longues journées (sans pouvoir utiliser la salle de bains donc...), re-carreler comme des sagouins avec des carreaux de trois teintes de blanc différents, repeindre les murs (encore) à la truelle, bousiller la porte qui désormais ne peut plus fermer (ils l'ont finalement raboté...),

_Et puis je les ai vu se casser content de leur boulot de merde, merci bonsoir.

...

_Il y a une semaine, j'ai vu que le mur de ma salle de bains (pas celui où y avait la fuite et qui jouxtait la chambre, celui en FACE maintenant, qui jouxte le living!!!) était imprégné d'eau, fuite d'un tuyau dans le mur récemment repeint et re-carrelé...

_Aujourd'hui j'ai vu que la tache d'eau sur le mur commence à faire des petites cloques et des moisissures.

_Demain vous verrez aux infos un laowai qui pue (pas de salle de bains hein forcément) qui ira massacrer tout un campement d'ouvriers du bâtiment.
hqdefault.jpg

KENAVO LES PUTAIN D'OUVRIERS DE MEEEEERDE!!!!!
 
Dernière édition:
_Il y a un mois, on a vu un nouvel appart, on a déménagé.

_Il y a trois semaines j'ai vu que le mur de ma salle de bains (qui jouxte la chambre) était imprégné d'eau (coté chambre), fuite d'un tuyau dans le mur récemment repeint (maintenant on sait pourquoi il était fraichement repeint...)

_Il y a deux semaines j'ai vu ma proprio qui fait débarquer des ouvriers , péter le carrelage du sol et des murs (celui avec la fuite, puis toute la salle de bains finalement...), changer tuyauteries et enduits, laisser sécher de longues journées (sans pouvoir utiliser la salle de bains donc...), re-carreler comme des sagouins avec des carreaux de trois teintes de blanc différents, repeindre les murs (encore) à la truelle, bousiller la porte qui désormais ne peut plus fermer (ils l'ont finalement raboté...),

_Et puis je les ai vu se casser content de leur boulot de merde, merci bonsoir.

...

_Il y a une semaine, j'ai vu que le mur de ma salle de bains (pas celui où y avait la fuite et qui jouxtait la chambre, celui en FACE maintenant, qui jouxte le living!!!) était imprégné d'eau, fuite d'un tuyau dans le mur récemment repeint et re-carrelé...

_Aujourd'hui j'ai vu que la tache d'eau sur le mur commence à faire des petites cloques et des moisissures.

_Demain vous verrez aux infos un laowai qui pue (pas de salle de bains hein forcément) qui ira massacrer tout un campement d'ouvriers du bâtiment.
hqdefault.jpg

KENAVO LES PUTAIN D'OUVRIERS DE MEEEEERDE!!!!!


Quand on commence a avoir des problemes de plomberie en Chine il vaut mieux changer d'appartement direct.
Quoi qu'ils fassent et pour des raisons mysterieuses, ca ne s'arrange jamais.
Bon courage en tout cas...
 
Dernière édition:
Quand on commence a avoir des problemes de plomberie en Chine il vaut mieux changer d'appartement direct.
Quoi qu'ils fasseent et pour des raisons mysterieuses, ca ne s'arrange jamais.
Bon courage en tout cas...
C'est ce que nous vivons en ce moment et c'est fatigant à la longue.
D'autant que la proprio n'habite pas l'immeuble et a l'air de s'en foutre royalement, on a seulement pu mettre la pression sur l'agent immobilier qui nous a fait visiter l'appart, on ne lui a pas payé sa commission jusqu'à ce qu'il règle les différents petits soucis qui apparaissent.
Maintenant autre méthode, j'envoie des photos des dégats par MMS à la proprio tous les deux jours, elle se bouge finalement, mais les ouvriers qu'elle envoie sont parmi les plus incompétents jamais vus.