Aujourd'hui j'ai vu...

Tiens c'est marrant ca. aujourd'hui j'ai vu une porsche rose bonbon... je regarde son conducteur... c'etait une vieille... Rate pour le cliche de la nana super sexy au volant...
Base sur cette theorie... notre ami a surement pris peur ! :D
La Porsche n'etait meme pas rose, et la gentille dame devait avoir mon age (non, pas vieille, mais plus toute jeune non plus)
 
tout à l'heure en allant acheter mon déjeuner (et oui je prends à emporter)
j'ai vu un conducteur de camion qui se reposait sur le bord de la route (ou qui attendait sa cargaison), et pour se relaxer il était en train de jouer du saxophone (et pas mal du tout)
c'était sympa
C'est marrant, j'adore ce genre de moment "improbable"...

Je ne peux m'empêcher de faire le lien, c'est dans ces conditions que Bobby McFerrin a commencé, idem, il chantait dans son camion de livraison et s'est entrainé ainsi avant de devenir une pointure dans son domaine.
 
Aujourd'hui j'ai vu... Une chinoise en Porsche qui me voit marcher sous la pluie, qui s'arrête, baisse sa vitre et me demande gentiment si elle peut m'emmener quelque part!
C'est fatcap et buhao dans une Porsche qui voient une fille qui marche sous la pluie, ils baissent la vitre et demande d'une façon désintéressée si il peuvent la déposer...
 
bein hier j'ai plutôt pas vu
on est allé au cinéma (j'espérais secrètement voir le Lego movie, je ne sais pas si il est dispo en chine, ou n'importe quel autre film que Transformers 4)
eh bein sur les 8 salles et 5 séances ils avaient uniquement Transformers 4 à l'affiche, absolument rien d'autre
en feuilletant les magasines du cinéma, j'ai vu que le coupon de réduction (30 yuan au lien de 110) avait été découpé dans tous les magasines (une centaine)
et j'ai donc compris comment les gars vendant des tickets à la sauvette se faisaient de l'argent
 
c'était avant hier, mais j'ai pas pu poster avant, voilà c'est à vendre, pour la conduire faut la reconstruire..
remarquer bien les détails , y a un truc qui cloche, qui ne fait pas partie d'une voiture, normalement c'est censer être toutes les pièces de la voiture qui se transforme, mais là, y a des pièces qui ne lui appartienne pas, flagrant, regardez bien:
transformer.jpg
allez je vous donne la réponse: aux coudes, il y a les portes bagages de motos :cool:
 
bein hier j'ai plutôt pas vu
on est allé au cinéma (j'espérais secrètement voir le Lego movie, je ne sais pas si il est dispo en chine, ou n'importe quel autre film que Transformers 4)
eh bein sur les 8 salles et 5 séances ils avaient uniquement Transformers 4 à l'affiche, absolument rien d'autre
en feuilletant les magasines du cinéma, j'ai vu que le coupon de réduction (30 yuan au lien de 110) avait été découpé dans tous les magasines (une centaine)
et j'ai donc compris comment les gars vendant des tickets à la sauvette se faisaient de l'argent
pendant que je mettait ma photo, toi tu écrivait sur le sujet... mais moi j'ai la voiture...
je savais pas qu'il y avait transformers à l'affiche, bon , je vais aller voire ça, mais avec qu'elle maitresse je vais choisir et qui va lui plaire ???:cool:
 
pendant que je mettait ma photo, toi tu écrivait sur le sujet... mais moi j'ai la voiture...
je savais pas qu'il y avait transformers à l'affiche, bon , je vais aller voire ça, mais avec qu'elle maitresse je vais choisir et qui va lui plaire ???:cool:

dans ce cas tu seras aussi obligé de lui faire le coup , de t'arreter sur une route secondaire et de te transformer :p
 
La Porsche n'etait meme pas rose, et la gentille dame devait avoir mon age (non, pas vieille, mais plus toute jeune non plus)

et oui des fois la vie nous tends une perche et on a pas la reaction , dommage , mais ca arrive a tous .....la prochaine fois accepte , fais toi deposer qq part et reviens en taxi , apres lui avoir donné ton numero de tel ....;)
 
et oui des fois la vie nous tends une perche et on a pas la reaction , dommage , mais ca arrive a tous .....la prochaine fois accepte , fais toi deposer qq part et reviens en taxi , apres lui avoir donné ton numero de tel ....;)
Oui face au changement, il y a l'attitude "l'herbe est plus verte dans le pre d'a cote"... et "on sait ce qu'on perd, pas ce qu'on gagne"... Avec l'age je suis clairement dans la deuxieme categorie
 
Aujourd'hui j'ai vu, devant Time Square à Hong Kong, la BATMOBILE

P0001.jpg

P0002.jpg

P0003.jpg
 
Un peu plus loin, la TUMBLER

P0004.jpg

P0005.jpg

P0006.jpg
 
Et toujours devant Time Square, un autre véhicule, un char en carton, symbolisant la menace que la Chine fait peser sur la démocratie à Hong Kong.

Noter le :
1997 : "I have a dream"
2010 : "I still have a dream"
2014 : (blanc)

P0007.jpg

P0008.jpg
 

Fichiers joints

  • P0008.jpg
    P0008.jpg
    554,2 KB · Vues: 2
C'était vendredi après-midi. Prise de photos d'un mariage (certainement chinois) au pied de la Tour eiffel et ...au milieu d'un carrefour!
 

Fichiers joints

  • P1070562.JPG
    P1070562.JPG
    1,5 Mo · Vues: 64