Aujourd'hui j'ai vu...

Aujourd'hui ma RH (chinoise) fou le camp ! Big news de l'annee, en 6 mois elle aura touche environ 500 000 rmb pour organise le nouvel an chinois et le planning de vacance.
Egalement elle aura vire eventuellement les 2-3 personnes intelligentes que j'avais dans mon departement et aussi toutes les personnes en retard de plus de 5 minutes.
Elle aura sucre 3 jours de conge a tout le monde, diminue le budget de la cantine de 3 rmb par plateau repas et change le cuisinier pour un plus crade... supprimer les factures d'essence pour les salaries qui conduisent et qui n'ont pas leurs voitures sur le parking a l'heure...

Finalement un bilan ultra negatif pour un salaire utlra eleve. Ca c'est vraiment la Chine ...
 
Aujourd'hui ma RH (chinoise) fou le camp ! Big news de l'annee, en 6 mois elle aura touche environ 500 000 rmb pour organise le nouvel an chinois et le planning de vacance.
Egalement elle aura vire eventuellement les 2-3 personnes intelligentes que j'avais dans mon departement et aussi toutes les personnes en retard de plus de 5 minutes.
Elle aura sucre 3 jours de conge a tout le monde, diminue le budget de la cantine de 3 rmb par plateau repas et change le cuisinier pour un plus crade... supprimer les factures d'essence pour les salaries qui conduisent et qui n'ont pas leurs voitures sur le parking a l'heure...

Finalement un bilan ultra negatif pour un salaire utlra eleve. Ca c'est vraiment la Chine ...
je sais pas
le bilan est certainement négatif coté employés
mais ça fait de sacrés économies coté patronat
ça me fait penser au RH qui sont embauchés en CDD pour faire les restructurations d'usines
 
Toutes les economies faites durant son emploi on rapporte 500000 RMB a la boite. Donc no souci.
Oui car les vacances offertes par la boite elle a organise comme ca :
Solution 1: Vous partez en vacance une semaine dans le yunnan, (sejour paye par la boite - hotel + avion)
Solution 2: Vous ne partez pas, et vous allez travailler tous jours. (vive la dictature)

Solution moi : Je peux prendre 5 jours de conge paye (ca vous coute rien c'est quoi le probleme)
Rep de la RH : tu as le droit a 2.9 jours de vacance si tu veux.
Moi : ok donc 3 jours?
RH : non 2

J'allais me remettre une charge avant d'aller voir le patron mais elle s'est fait vire heeheh.
Je vais pouvoir faire joujoux avec la nouvelle RH.
C'est parfait !
 
Aujourd'hui ma RH (chinoise) fou le camp ! Big news de l'annee, en 6 mois elle aura touche environ 500 000 rmb pour organise le nouvel an chinois et le planning de vacance.
Egalement elle aura vire eventuellement les 2-3 personnes intelligentes que j'avais dans mon departement et aussi toutes les personnes en retard de plus de 5 minutes.
Elle aura sucre 3 jours de conge a tout le monde, diminue le budget de la cantine de 3 rmb par plateau repas et change le cuisinier pour un plus crade... supprimer les factures d'essence pour les salaries qui conduisent et qui n'ont pas leurs voitures sur le parking a l'heure...

Finalement un bilan ultra negatif pour un salaire utlra eleve. Ca c'est vraiment la Chine ...
"trool on
T'as pas dit si elle bonne ...?
troll of "
 
Aujourd'hui ma RH (chinoise) fou le camp ! Big news de l'annee, en 6 mois elle aura touche environ 500 000 rmb pour organise le nouvel an chinois et le planning de vacance.
...
Finalement un bilan ultra negatif pour un salaire utlra eleve. Ca c'est vraiment la Chine ...
vous etes combien d'employes dans votre boite pour que la RH soit aussi bien paye ???
 
Aujourd'hui j'ai vu une nana portant un t-shirt avec marqué "bed & breakfast". Pratique.

bon et le plus important , elle etait comment physiquement ?

ah et aussi son copain tee shirt flat and car ?