Aujourd'hui j'ai vu...

Oui: comment les chinois connaissent Tragedie? la premiere fois que je l'ai entendu c'etait a la campagne ici! et ils le passent souvent chez les coiffeurs...
 
Oui: comment les chinois connaissent Tragedie? la premiere fois que je l'ai entendu c'etait a la campagne ici! et ils le passent souvent chez les coiffeurs...
Bonne question !!! C'est un peu comme le "Hélène, je m'appelle hélène bla bla bla " que tous les chinois connaissent !!! Pourquoi ???
 
Oui: comment les chinois connaissent Tragedie? la premiere fois que je l'ai entendu c'etait a la campagne ici! et ils le passent souvent chez les coiffeurs...
oui, comme: Hélène, je m'appelle Hélène...

Ayant bossé des heures dans un mall a Shanghai, ca passe en boucle! Tu gardes ces chansons en tete pendant des jours...

Trop rapide @ToYo-
 
Y a un bar où je vais souvent, la musique c'est du mix en anglais, mandarin et cantonais. Et une fois de temps en temps y a cette chanson qui sort. Je comprends pas trop pourquoi, mais bon c'est une playlist, peut-être le proprio qui est fan.

Aujourd'hui j'ai vu ... des chinois chanter du Tragédie !!!
De base c'est de la daube pas ce que je préfère.... mais la au moins ça avait le mérite d'être marrant ! :)

Pour rappel tragédie c'est ça :

http://play.baidu.com/?__m=mboxCtrl...&__o=/song/14594516||playBtn&fr=-1||-1#loaded
 
282d01c7.jpg
 


... ou comment se taper la honte grace a Franzill:

Mon ordinateur a freeze sur cette image pendant deux bonnes minutes. Comme par hasard a ce moment la, une dizaine de collegues ont decide de venir me parler chacun leur tour.
Grosse credibilite.
 
... ou comment se taper la honte grace a Franzill:

Mon ordinateur a freeze sur cette image pendant deux bonnes minutes. Comme par hasard a ce moment la, une dizaine de collegues ont decide de venir me parler chacun leur tour.
Grosse credibilite.
Moi c'est plus la photo des couilles de @Fatcap avec son chat qui me pose probleme... enfin... vu son obsession pour la CHOSE on fait avec !
 
Oui: comment les chinois connaissent Tragedie? la premiere fois que je l'ai entendu c'etait a la campagne ici! et ils le passent souvent chez les coiffeurs...

Quand ma femme apprenait le français à l'alliance francaise, les paroles de cette chanson ont servi de support de lecture/vocabulaire...
 
Quand ma femme apprenait le français à l'alliance francaise, les paroles de cette chanson ont servi de support de lecture/vocabulaire...
:confused::confused: desolee, j'espere qu'elle parle bien français malgré ça...
 
Quand ma femme apprenait le français à l'alliance francaise, les paroles de cette chanson ont servi de support de lecture/vocabulaire...

J'avais un vieux collègue libidineux qui faisait pareil avec Lolita, d'Alizée. Parce que bon, tant qu'à faire, il montrait le clip, (ambiance petites culottes de collégiennes, pour ceux qui auraient oublié).

C'est pas ma fauteu... et quand je donne ma langue aux chats... (ils sont décidément partout !)
 
Aujourd'hui j'ai vu à Hong-Kong les rues remplies degroupes de femmes assisent par terre sur des cartons aplatis. Des mètres carrés, partout.

Pour ceux qui n'ont jamais eu l'occasion de voir ce "spectacle", voici quelques photos :

(comme il a plu aujourd'hui à HK, elles se réfugient sous les passerelles, sur les passerelles couvertes, dans les passages souterrains,...)


P0001.jpg

P0002.jpg

P0003.jpg

P0004.jpg
 
Moi c'est plus la photo des couilles de @Fatcap avec son chat qui me pose probleme... enfin... vu son obsession pour la CHOSE on fait avec !
Ce n'est point mon pubis! Mais un pubis féminin! :p
 
pourquoi elles se posent comme ca?
 
Parce qu'elles vivent toutes dans des chambres de 2 m carré et envoient tout leur argent au pays. Par le genre à aller papoter dans une maison de thé. Le seul moyen de profiter de leur temps libre ensemble, c'est d'aller s'asseoir par terre dans la rue.
je trouve ça intéressant
personne ne râle qu'elle squatter les trottoirs?
 
Aujourd'hui.. (enfin c'etait hier), j'ai ete golfe en jean !
Et ainsi fait pete tous les standards ethiques des clubs de golf a la chinoise.