Aujourd'hui j'ai vu...

Hier j'étais venu, aujourd'hui j'ai vu, demain je vaincrai;
 
aujourd'hui j'ai vu une fois encore le jour se lever... dieu que c'est beau!
 
aujourd'hui j'ai vu une fois encore le jour se lever... dieu que c'est beau!
Aujourd'hui quand je me suis réveillé et que j'ai ouvert les yeux j'ai vu que ma femme était toujours là, Dieu que c'est bon.
Pour d'autres ce sera: mais qu'est que j'ai fait au bon Dieu pour qu'elle soit encore là.
 
QQ截图20131219102125.png
Aujourd'hui j'ai vu ce mec sur mon ordinateur comme tous les matins, bonbon à celui qui me trouve d'où est tirée cette image. Je suis sûr que pas mal d'entre nous le voit tous les jours :grin:
 
Aujourd'hui j'ai vu... un militaire debarquer dans la salle de reunion ou je venais tout juste de m'installer et demander a ce que je parte.
Apparemment, le bureau du client se trouve dans un compound appartenant a la Defense (habitations ou bureaux, rien de plus) et les etrangers sont interdits sur site.
Nous avons donc du sortir du compound pour discuter dehors avec le client, devant le portail. Bon, au bout de 10-15mn nous avons quand meme abrege car il faisait frais (Tianjin).
 
Aujourd'hui j'ai vu le résultat après 24 heures au frigo des foie gras cuits au torchon hier, yummy !!!

Quand est prevue la degustation avec tous les membres de bonjourchine deja?
 
aujourd'hui j' ai vu une chinoise portant un manteau en fourrure synthetique rose ... bonjour les bisounours.
 
en Juillet 2009, dans le metro à Beijing, j'ai vu une fille sans culotte assise les jambes bien écartées ... et tous les chinois qui prenaient un air de ne rien voir.
 
Aujourd'hui j'ai vue 5 employé de banque téléphoner pour savoir où était mon argent. pour ensuite me dire que j'ai envoyer mon argent dans hyper espace bancaire.
trois heures pour ça. Maintenant je veux faire revenir cet argent pour changer de banque. heureusement ce n'était pas grand chose
 
j'ai envoyer mon argent dans hyper espace bancaire.
trois heures pour ça.
j'espère que tu leur a dit que c'est dure à avaler leur explication, hyper espace!!! ??? ton argent se promène sur la lune avec "lapin de jade"?
 
Hier, j'ai vu ma copine apprendre avec un etonnement non dissimule que copier des marques de vetements de luxe et les revendre est interdit.
Elle pensait sincerement que c'etait totalement legal.

Heureusement qu'elle est la pour me distraire quand meme.
 
Hier, j'ai vu ma copine apprendre avec un etonnement non dissimule que copier des marques de vetements de luxe et les revendre est interdit.
Elle pensait sincerement que c'etait totalement legal.
mon copain s'énerve assez souvent quand je parle d'un marque chinoise comme d'un faux (insérer le nom du concept original)
genre crocodile c'est le faux lacoste.... ou autre
et ça s'est toujours terminé par lui qui me dit "non c'est pas un faux machin chinois, c'est une version différente indépendante, ça n'a pas le même nom que je sache, arrête de faire des comparaisons"

jusqu'à la dernière fois où chez carrefour il achète du Red Bull红牛, et je lui demande pourquoi il n'achète pas le Hi-Tiger乐虎 (juste à coté)
et qu'il m'a répondu que le hitiger n'était que du faux red bull, et que c'était hors de question qu'il achète ça.....

j'ai lui ai bien entendu fait remarquer l'ironie de la situation
 
et qu'il m'a répondu que le hitiger n'était que du faux red bull, et que c'était hors de question qu'il achète ça.....
ne lui dis surtout pas que le RedBull vendu en Chine n'est pas le vrai RedBull :)