Aujourd'hui j'ai vu...

Aujourd'hui il pleut
 
hier au soir j'ai regardé l'émission 非诚勿扰 (Fēichéngwùrǎo) vous savez un mec vient pour être choisi devant 24 filles. le mec super riche qui c'est présenté, le mec conduit une lamborghini, sur le coup j'aurais cru qu'il y aurait 24 filles qui y seraient tombées dessus, que nenni, trois filles qui à la fin non pas éteins leur pupitre. il en choisi deux et + celle qu'il avait choisi sur l'ipad lors de son arrivé. A la fin il veux pour prendre celle qu'il avait désiré du début, la fille à répondu qu'elle aimait se genre d'homme, mais qu'elle ne partirait pas avec lui, à cause que son entourage qui dira qu'elle est parti pour son argent.
comme quoi la télé fait des réalités qui contredit tous ce qu'on voit dans les infos sur les mariages ou le marié étale sa fortune pour son épouse.
 
Dernière édition:
Aujourd'hui j'ai vu un chinois en scooter avec une bombe sur la tete ( casque special pour faire du cheval), normal quoi! Je me suis tape un bon fou rire :)
 
Aujourd'hui j'ai vu devant le resto hallal du coin dans la rue des gens égorger leur mouton et commencer à le dépoiler; ça pissé le sang mais ils avaient pas l'air de s'en inquiéter
 
Aujourd'hui après non pluie depuis 2 mois il pleut depuis presque 3 jours à GZ et il fait 6 degrés, comme quoi c'est mieux d'être dans le nord car au moins y'a du chauffage!! :cry:
 
Aujourd'hui après non pluie depuis 2 mois il pleut depuis presque 3 jours à GZ et il fait 6 degrés, comme quoi c'est mieux d'être dans le nord car au moins y'a du chauffage!! :cry:
Pas du tout d'accord... :endesaccord: Si tu regardes l'indice de pollution nous sommes au vert ou jaune depuis 3 jours grâce à ... :super:La pluie! Regarde bien le niveau de pollution depuis 15 jours avant qu'il pleuve...

Je serai super content si il pouvait pleuvoir 2 jours par semaine (lundi et mardi) :)
 
J'ai vu un type en e-bike qui a fait de l'épaule contre épaule avec le bus, pour savoir qui passerait en premier. A votre avis qui a gagné ? (Je suis vraiment surpris de ne pas en voir plus souvent, et pour le coup ai continué ma route)
J'ai aussi vu un type faire un dépassement via la voie cyclable au niveau d'un arrêt de bus pour gagner une place... et s'arrêter 3m plus loin vu que le feu était rouge. Tout ça au risque de shooter quelqu'un attendant le bus (ils attendent souvent sur la chaussée, surtout quand il pleut) avec toutes les conséquences induites....
 
Pas du tout d'accord... :endesaccord: Si tu regardes l'indice de pollution nous sommes au vert ou jaune depuis 3 jours grâce à ... :super:La pluie! Regarde bien le niveau de pollution depuis 15 jours avant qu'il pleuve...

Je serai super content si il pouvait pleuvoir 2 jours par semaine (lundi et mardi) :)

Tu le regarde où l'indice de pollution ? Bon ok y a un avantage à cette pluie je te l'accorde
 
A l'instant, je viens de voir un candidat pour un poste de QC dans ma boite sortir du bureau du patron apres son entretien d'embauche sans avoir remarque la porte vitree et se la prendre en pleine face dans un bruit assourdissant.

Le pauvre, j'ai mal pour lui.
 
Ce matin j'ai vu un monsieur courir en calecon dans la rue.