Aujourd'hui j'ai vu...

Hier soir, je rentre chez moi avec ma copine. Dans la rue, on discute, j'étais d'humeur casse-burnes alors je la chambre sur la Chine et les chinois. Y a pas plus facile pour la mettre en rogne. Et j'entame donc mon couplet sur l'individualisme et l'indiscipline des chinois. Et elle m'engueule, et dit que je suis plein de préjugés et tout...
Au bout de quelques minutes, ayant terminé sa plaidoirie pour son peuple, elle reprend son souffle. Moi je reste silencieux parce que les plaisanteries les plus courtes sont les meilleures.
Et là, en provenance des étages, un sac poubelle vient s'écraser devant nous dans un gros "sprotch".

Je continue mon chemin en réprimant ostensiblement un éclat de rire. Elle ne bouge pas, la rage monte. Et je la vois qui se met hurler vers les étages, un poing menaçant levée vers la fenêtre ouverte. Le mec là-haut a pris un de ces savons !

J'aime quand la vie est synchro comme au cinéma.
 
Hier soir, je rentre chez moi avec ma copine. Dans la rue, on discute, j'étais d'humeur casse-burnes alors je la chambre sur la Chine et les chinois. Y a pas plus facile pour la mettre en rogne. Et j'entame donc mon couplet sur l'individualisme et l'indiscipline des chinois. Et elle m'engueule, et dit que je suis plein de préjugés et tout...
Au bout de quelques minutes, ayant terminé sa plaidoirie pour son peuple, elle reprend son souffle. Moi je reste silencieux parce que les plaisanteries les plus courtes sont les meilleures.
Et là, en provenance des étages, un sac poubelle vient s'écraser devant nous dans un gros "sprotch".

Je continue mon chemin en réprimant ostensiblement un éclat de rire. Elle ne bouge pas, la rage monte. Et je la vois qui se met hurler vers les étages, un poing menaçant levée vers la fenêtre ouverte. Le mec là-haut a pris un de ces savons !

J'aime quand la vie est synchro comme au cinéma.

:D énorme
 
Pareil j'ai fait une recherche d'image qui n'a rien donné, j'ai montré sa photo a des gens dans la rue, j'ai collé des affichettes... mais toujours rien.

Est ce que cet homme est le gourou d'une secte informatique?

Mais tu connais pas Raoul?:dsl:
 
j'espère que tu leur a dit que c'est dure à avaler leur explication, hyper espace!!! ??? ton argent se promène sur la lune avec "lapin de jade"?
Non j'ai voulu acheter sur taobao et la virtualisation de ma carte banquaire a cree une situation inedite pour les gens de l'agence qui ne pouvait pas me rendre l'argent qui se trouvait sur mon compte! [c'etait un peu de ma faute dans mon enervement a ne pas pouvoir payer j'ai un peu fais n'importe quoi]
Mais pour le coup j'ai eu le droit a une formation gratuite de comment payer sur Taobao. C'est la qu'ils m'ont montre qu'il y avait une option improbable a activer pour que ca marche.
Et donc depuis un ordinateur de la banque j'ai effectue mon premier achat.
 
C'est qui alors ce mysterieux barbu?
Pareil j'ai fait une recherche d'image qui n'a rien donné, j'ai montré sa photo a des gens dans la rue, j'ai collé des affichettes... mais toujours rien.

Est ce que cet homme est le gourou d'une secte informatique?
Mais tu connais pas Raoul?:dsl:

Je pensais que pas mal de monde utilisait alibaba pour bosser, c'est le mec sur la page pour se connecter, je le vois tous les jours.

QQ截图20131220092858.png
 
Aujourd'hui, j'ai vu le nouvel avatar de Fanzill... Troublant.
 
hier au temple, étrange monture, sur le coup je croyais que c'était Google "machin"(trou de mémoire) qui filmait, mais non il fait des photos dans les 4 directions et pointe son GPS.
DSC07601.2.jpg
 
Dernière édition:
Ce matin j'ai vue un cycliste et un piéton se rentrer dedans sur un trottoir de 5mètres de large avec personne a moin de 10mètres d'eux!!!
Les mystère de la physique et de l'attraction des corps je présume...
 
Dernière édition:
Ce matin j'ai vue un cycliste et un piéton se rentrer dedans sur un trottoir de 5mètres de large avec personne a moin de 10mètres d'eux!!!
Les mystère de la physique et de l'attraction des corps je présume...
À leurs décharges, ce matin à Shanghai pollution AQI : PM 2,5 à plus de 250; visibilité : 9 mètres!
 
BC a des actions à Madagascar? pourquoi tant de visites de ce pays? 29.5%
faite monter mon blog rente, **ici**

C'est pas fiable ces sites, ils donnent des statistiques qui ne correspondent a rien.
Par contre l'effondrement du trafic de BC en 2013 est etonnant, je me demande ce qui pourrait expliquer ca.