Aujourd'hui j'ai vu...

ce matin j'ai croise mon voisin australien et sa femme chinoise dans l’ascenseur... il avaient tous les deux un genre de gros pyjama matelasse + au moins quatre couches de vetements par dessous leur donnant l'aspect de petits bonhommes Michelin...
comme ils s'etonnaient de ne pas me voir atiffe de la sorte tout en temoignant de l'extreme confort de leur costume, je leur ai repondu que tout comme eux, ma clim colonne (sans filtre Hepa) beneficiait de l'option chauffage et que je l'utilisais...
 
A l'instant, je viens de voir un candidat pour un poste de QC dans ma boite sortir du bureau du patron apres son entretien d'embauche sans avoir remarque la porte vitree et se la prendre en pleine face dans un bruit assourdissant.

Le pauvre, j'ai mal pour lui.
Surtout qu'il n'aura pas le job...pourtant tout allait si bien jusque la.
 
Hier soir en rentrant j'ai vue un homme adulte (je precise) déféquer entre les buissons. Quand je parle de buissons, c'est ceux qui sont au milieu du trottoir qui cachent les restaurants derrière.
Bref ca devait etre pressant
 
Hier soir en rentrant j'ai vue un homme adulte (je precise) déféquer entre les buissons. Quand je parle de buissons, c'est ceux qui sont au milieu du trottoir qui cachent les restaurants derrière.
Bref ca devait etre pressant
Ca me rappel un gamin qui est monté sur une oeuvre d'art sur un trottoir, une fois suffisament haut il a baissé son froc et pissé sur le trottoir!
Papa était très fièr et a beaucoup rit! les passants qui ont manqués de se faire pissé dessus n'ont pas rit! ils n'ont pas d'humour!
 
J'ai vu un type en e-bike qui a fait de l'épaule contre épaule avec le bus, pour savoir qui passerait en premier. A votre avis qui a gagné ? (Je suis vraiment surpris de ne pas en voir plus souvent, et pour le coup ai continué ma route)
J'ai aussi vu un type faire un dépassement via la voie cyclable au niveau d'un arrêt de bus pour gagner une place... et s'arrêter 3m plus loin vu que le feu était rouge. Tout ça au risque de shooter quelqu'un attendant le bus (ils attendent souvent sur la chaussée, surtout quand il pleut) avec toutes les conséquences induites....
il y a un nombre incalculable de conducteurs qui risquent leur vie et celle de leur famille + la vie des gens autour, juste pour gagner quelques mètres d'avance dans une file. Chaque jour je me tape environ 30 à 40 minutes de bouchons pour aller et revenir du travail, il y a des comportements hallucinants...

:mur::mur::mur::mur:

exemple encore ce matin: deux voitures cote à cote (la mienne à gauche), devant nous à 20 mètres, le début de la file des bouchons. Il y a 1 voiture de moins dans ma file que dans la sienne, donc je vais pouvoir gagner quelques mètres. Mais c'est sans compter sur super connard! Il met un gros coup d'accélérateur et me fait une queue de poisson au centimètre près, pour passer devant moi. Je pile, tout le monde dans la voiture se cogne la tête contre le siège... Merci super connard !
 
Aujourd'hui j'ai vu un billet de 20 centimes


Sent from my iPhone using Lien retiré
 
Bonjour Pandaprochina,
Rebienvenu sur BC
Merciiii. Ça va ?
a2ete4y8.jpg



Sent from my iPhone using Lien retiré
 
il y a un nombre incalculable de conducteurs qui risquent leur vie et celle de leur famille + la vie des gens autour, juste pour gagner quelques mètres d'avance dans une file. Chaque jour je me tape environ 30 à 40 minutes de bouchons pour aller et revenir du travail, il y a des comportements hallucinants...
Tout a fait d'accord. Ca me rappel une fois j'etais en taxi, sur une sortie de voie rapide qui tourne en rond pour rejoindre une autre voie rapide (voie a sens unique, car c'est un peu comme un changement d'autoroute) pour ne pas faire un détour un malin l'a pris en sens inverse. résultat choc frontal.
Quand on se dit "mince j'ai loupe la sortie d'autoroute",lui il a pense "c'est pas grave il y a une entrée juste après" :)
 
Woh les gars, si vous faites expres de flood en evitant d'utiliser votre messagerie privee, allez pas chouiner comme des pucelles si vous vous faites moderer apres.
 
Une dépanneuse tracter une voiture en panne qui tracter une voiture en panne...
 
Guangzhou Evergrande prendre 2 fois moins de buts que le Werder de Breme face au Bayern !
 
Qu'as tu fais du coup ?
Je me suis arrêtée et j'ai cherché à comprendre ce qu'il s'était passé, puis j'ai voulu entrer dans le magasin pour demander de l'aide, mais je ne parle pas chinois.
Y'avait des gens pas loin, qui avait très bien vu le chien (il devait être là depuis un petit moment vu la marre de sang) et qui commençaient à me regarder en se rapprochant.
Là je me suis dit que la pauvre bête était déjà morte et que ne parlant pas chinois et étant étrangère, il ne valait mieux pas rester là, car j'avais plus de chances de m'attirer des ennuis qu'autre chose.
D'ailleurs ma tête écœurée face à ce spectacle a bien fait rire l'un des Chinois présents.
 
Je me suis arrêtée et j'ai cherché à comprendre ce qu'il s'était passé, puis j'ai voulu entrer dans le magasin pour demander de l'aide, mais je ne parle pas chinois.
Y'avait des gens pas loin, qui avait très bien vu le chien (il devait être là depuis un petit moment vu la marre de sang) et qui commençaient à me regarder en se rapprochant.
Là je me suis dit que la pauvre bête était déjà morte et que ne parlant pas chinois et étant étrangère, il ne valait mieux pas rester là, car j'avais plus de chances de m'attirer des ennuis qu'autre chose.
D'ailleurs ma tête écœurée face à ce spectacle a bien fait rire l'un des Chinois présents.
Troll on:

On sait jamais, le proprio du chien aurait pu demander une compensation ?

Troll off
 
Troll on:

On sait jamais, le proprio du chien aurait pu demander une compensation ?

Troll off

Troll à part, c'est exactement ce à quoi j'ai pensé...
Donc, tout comme le recommande la TV chinoise apparemment, en l'absence de caméra de suveillance pouvant m'innocenter au cas ou un méchant Chinois essaie de me soutirer de l'argent en compensation frauduleuse, je me suis barrée. :chinois: