Aujourd'hui j'ai vu...

Aujourd'hui, j'ai vu une mamie mettre son linge à sécher... Sous la pluie, normal :D

Sent from my MI 3 using Tapatalk
C'est peut-être pour le laver...
Ou alors pour gagner du temps quand la pluie cessera....
 
Aujourd'hui, j'ai vu une mamie mettre son linge à sécher... Sous la pluie, normal
Une mamie bretonne probablement car c'est bien connu qu'il ne pleut que sur les c#ns en Bretagne (comprendre les non-bretons) :)
 
aujourd'hui j'ai vu une mamie , une autre probablement et vraisemblablement pas bretonne, plantée au milieu du trottoir qui nettoyait consciencieusement son dentier qu'elle tenait dans la main, avec l'ongle de son petit doigt...
 
Le remède, se faire tous les fast and furious, réinstaller tous les need for speed en buvant des bières, et après prendre le volant. Tu vas voir ça marche.
 
Hier j'ai vu, durant le trajet dans le car pour le bled, la vidéo de la prévention routière sur le port de la ceinture de sécurité dans le car.

Après, j'ai mis la ceinture, le casque, écrit mon testament et préparé le sac mortuaire.

Arrivé à destination j'ai pris un lexomil pour oublier les vidéos des accidents vu de l'intérieur avec les corps qui volent dans tous les sens.

Aujourd'hui dès que j'entends un klaxon, j'ai des suées.
t'es en vie c'est bien on s'est inquiété
http://www.bonjourchine.com/threads/elle-tue-un-chat-et-en-fait-une-soupe.112924/
sinon je comprends pas le délire de passer ça dans le bus pour le montrer aux passagers (si ils prennent le bus c'est qu'ils ont pas de voiture) plutôt qu'au conducteur
 
J'en ai encore 4 en stock sur les 9. Mais vu que je bouge pas mal en ce moment mon quota risque de vite se retrouver à zéro.
sinon je comprends pas le délire de passer ça dans le bus pour le montrer aux passagers (si ils prennent le bus c'est qu'ils ont pas de voiture) plutôt qu'au conducteur
Je pense que les chinois sont plus convaincus par de vraies images que par des explications et conseils.
Et qu'ils ont moins d'empathie que les occidentaux.

[✓] Post du jour dicriminatoire sur les chinois.
[✓] 1800 posts de haines et de rages.
 
Dernière édition par un modérateur:
Hier soir Songkran a Bangkok! Ambiance de folie ! super fete !
Dans la bataille j ai perdu mes tongues, je me suis prit des miliers de litre de flotte et faire repeindre la face des centaines de fois!
Je doit dire que malgre le bordel generale sur la ville ca reste super bon enfant! A refaire.
 
En l'espace d'une heure et demi:
- Dans un métro vide, j’étais donc assis mais quelqu'un voulait prendre ma place. Visiblement Monsieur voulait impressionner les jeunes filles qui l'accompagnait. Quel interet? un simple regard évocateur a suffit pour calmer ses ardeurs.
- Je vais faire mes courses. je monte au premier étage, dans un escalier mécanique vide. Je marche, mais Mamie qui est derrière moi me pousse pour essayer de passer devant. Assez pathétique...
- Je vais payer mes courses. Une sympathique dame tourne bizarrement autour de ma caisse, regarde particulièrement mes articles. Pourquoi faire? Profiter d'un moment d'inattention pour piquer une de mes affaires (comme ça m'est arrivé une fois)? Je lui dit bonjour mais se casse par peur.
 
Hier, près d'un marché aux légumes, poisson et autres, dans la rue (une 2 fois 2 voies) il y a des dizaines d'autres marchands qui vendent légumes, poissons et volailles vidées sur place, tables, étagères, peluches : le bordel quoi, surtout qu'ils occupent la voies des vélos et la voie de droite des bagnoles (en comptant les vélos et les piétons acheteurs)... Rien d'étonnant jusque là sauf qu'au milieu des vendeurs, il y en avait un qui vendait des fringues au cul de sa bagnole... une Porsche Cayenne :) (ma femme m'a dit que c'était peut-être un fake, j'ai pas osé demandé à son proprio...)
 
En l'espace d'une heure et demi:
- Dans un métro vide, j’étais donc assis mais quelqu'un voulait prendre ma place. Visiblement Monsieur voulait impressionner les jeunes filles qui l'accompagnait. Quel interet? un simple regard évocateur a suffit pour calmer ses ardeurs.
- Je vais faire mes courses. je monte au premier étage, dans un escalier mécanique vide. Je marche, mais Mamie qui est derrière moi me pousse pour essayer de passer devant. Assez pathétique...
- Je vais payer mes courses. Une sympathique dame tourne bizarrement autour de ma caisse, regarde particulièrement mes articles. Pourquoi faire? Profiter d'un moment d'inattention pour piquer une de mes affaires (comme ça m'est arrivé une fois)? Je lui dit bonjour mais se casse par peur.
J'avoue que le coup de regarder tes courses pour éventuellement te piquer un truc; j'ai jamais eu. Peut-être était-ce juste de la curiosité (qu'est-ce qu'un Laowai achète?)?
 
J'avoue que le coup de regarder tes courses pour éventuellement te piquer un truc; j'ai jamais eu. Peut-être était-ce juste de la curiosité (qu'est-ce qu'un Laowai achète?)?
Quand c'est comme ça, j'ai une technique : je me mets à regarder également le contenu du panier de la personne, et à détailler à l'oral tous les articles, tout en lui jetant des regards du style : "Tiens, un extraterrestre qui fait ses courses, voyons ce qu'il a acheté". Effet garanti.
Pour ce qui est des coupages de file et autres tentatives de me passer devant, en général je dis bien fort et en boucle jusqu’à obtenir le résultat voulu : "Faites la queue, Soyez civilisé, Faites la queue". Il ne faut pas hésiter à utiliser ses bras ou son chariot pour faire une barrière pour éviter de se faire dépasser par la gauche ou la droite.
 
Pour ce qui est des coupages de file et autres tentatives de me passer devant, en général je dis bien fort et en boucle jusqu’à obtenir le résultat voulu : "Faites la queue, Soyez civilisé, Faites la queue". Il ne faut pas hésiter à utiliser ses bras ou son chariot pour faire une barrière pour éviter de se faire dépasser par la gauche ou la droite.

Il m'arrive également de "repousser physiquement" les resquilleurs des files d'attente.

Ce qui est remarquable, c'est que dans la plupart des cas les autres personnes dans la queue approuvent et font des commentaires réprobateurs à l’égard du resquilleur....
 
Il m'arrive également de "repousser physiquement" les resquilleurs des files d'attente.

Ce qui est remarquable, c'est que dans la plupart des cas les autres personnes dans la queue approuvent et font des commentaires réprobateurs à l’égard du resquilleur....

Ce week end aeroport de Bangkok un chinois et sa nana passe a gauche devant tout le monde car la file devais sembler trop longue.
apres s etre fait jete une fois il prend la file buisness plus courte puis se fait ejecter a nouveaux il a fait une derniere tentative de passer devent ceux en dehors des serpentins.
Mais eux ils avaient la palme d or de la gruge. Le pire c est que plus tot d autres chinois leurs ont expliques que ils devaient aller derriere et ils ont insiste pour passer sur les cotes.
 
Aujourd'hui je prends un taxi pour rejoindre ma destination quand tout à coup, nous passons devant la belle Canton Tower, je la regarde... le chauffeur la regarde... je regarde devant nous ... le chauffeur regarde la tour et Boum !! même pas le temps de dire quoique ce soit que le chauffeur de devant est déjà en train d'appeler la police + constat.
Finalement pour moi ça se termine avec une course gratuite et 0 bobos :D Ils sont quand même fous ces chinois ^^
 
J'avoue que le coup de regarder tes courses pour éventuellement te piquer un truc; j'ai jamais eu. Peut-être était-ce juste de la curiosité (qu'est-ce qu'un Laowai achète?)?

oh. c'est de la curiosite !
en 2002 a Shenzhen, ca m'arrivait tres souvent d'etre suivi pendant mes courses au supermarche...
Quand je me retournais, je voyais des gugusses qui prenaient les articles que j'avais mis dans mon caddie pour les regarder et voir ce que je mangeais.

Sans compter que de remplir un caddie c'etait pas courant ! Les gens vont souvent faire les courses pour la journee... ma belle-mere par exemple :)
 
oh. c'est de la curiosité !
en 2002 a Shenzhen, ca m'arrivait tres souvent d'etre suivi pendant mes courses au supermarche...
Quand je me retournais, je voyais des gugusses qui prenaient les articles que j'avais mis dans mon caddie pour les regarder et voir ce que je mangeais.

Sans compter que de remplir un caddie c'était pas courant ! Les gens vont souvent faire les courses pour la journée... ma belle-mere par exemple :)

La même on me suis dans les rayons rentre dans les boutiques avec moi pour savoir ce que je veux ce que j'achètes .

Une fois un petit couple de vieux s'arrête non loin de moi ho un lowai , le papy vient à la hauteur de mon caddie me regarde , je le regarde , il baisse la tête pour voir ce que j'achète , il repars voir ça femme lui parle et la c'est mamy qui vient me voir même scène elle me regarde je la regarde , elle baisse la tete pour voir les produits que j'avais choisi et s'en va !

Bon c'est marrant une fois deux fois heureusement je ne vais pas faire mes courses tous les jours , je n'aime pas faire les courses dans les grandes surfaces je prefere les petites boutique mais bon c'est plus cher mais plus chaleureux .