Aujourd'hui j'ai vu...

ENCORE UN COMMENTAIRE QUI NOUS RAPPELLE LES HEURES LES PLUS SOMBRES DE NOTRE HISTOIRE, CA COMMENCE PAR CRITIQUER LA PROPRETE DES AUTOCHTONES DANS LES ASCENSEURS ET CA FINIT EN ENVOYANT DES ENFANTS DANS LES CHAMBRES A GAZ
PLUS JAMAIS !!!

:pascompris:
 
... mais à chaque fois c'est le fait d'un ou de quelques chinois ( sur un total de plus 1 300 000) donc oui on parle pas en bien des chinois ici, on parle de ceux qui nous ont choqués, aamusés ou bien énervé, de quelques individu pas de la totalité des chinois.
Euuhhh... je crois qu'ils sont plus de 1 300 000 000.....
 
J'avoue que le coup de regarder tes courses pour éventuellement te piquer un truc; j'ai jamais eu. Peut-être était-ce juste de la curiosité (qu'est-ce qu'un Laowai achète?)?

Je pense que c'est de la curiosité. J'ai eu le meme coup au Starbucks. On s'installe en terrasse, le café etait presque vide. Tous les chinois qui passaient regardaient vers nous puis au dernier moment changer de route pour rentrer dans le café et prendre quelque chose. Une heure apres il etait plein, et les tables autour de nous sont les premières a s'etre remplies.
 
Je pense que c'est de la curiosité. J'ai eu le meme coup au Starbucks. On s'installe en terrasse, le café etait presque vide. Tous les chinois qui passaient regardaient vers nous puis au dernier moment changer de route pour rentrer dans le café et prendre quelque chose. Une heure apres il etait plein, et les tables autour de nous sont les premières a s'etre remplies.
Est-ce que Starbucks vous a offert des consommations gratuites pour l’animation ? :lol:
 
Meme pas ! :cry:
Mais l,employé a bien voulu récupérer le code du free wifi pour nous car on avait pas de numero chinois. C'est déjà ça:lol:
 
Excuses non acceptées Avalouer. :)
 
Une mamie bretonne probablement car c'est bien connu qu'il ne pleut que sur les c#ns en Bretagne (comprendre les non-bretons) :)

haha oui la phrase complete est : " en bretagne il ne pleut que sur les cons ....les autres sont au bar ..";)
 
aujourd'hui j'ai vu ma voisine et son chien dans l'ascenseur, descendre au rez de chaussée avec moi .
Puis madame a laisser son chien uriner dans le couloir tout en bloquant la porte de l'ascenseur pour ne pas avoir à appuyer de nouveau sur le bouton
S'est aperçu que je lui jetais un regard réprobateur , a fait remonter le chien dans l'ascenseur , et m'a gratifier d'un sourire.
ça c'est un chien qui est vraiment bien dressé !
 
Aujourd'hui, j'ai vu devant la fac, pour la deuxième fois, la famille d'un étudiant venue réclamer justice.
Il faut préciser que l'étudiant en question est mort poignardé par un prof.
ca fait deux fois que la famille vient ou il y a eu deux etudiants poignardés par un prof ?? gasp...
 
ça c'est un chien qui est vraiment bien dressé !
Mouais.... il ne reste plus qu'à dresser la propriétaire... ça risque d’être plus difficile !! :arf:
 
La même on me suis dans les rayons rentre dans les boutiques avec moi pour savoir ce que je veux ce que j'achètes .

Une fois un petit couple de vieux s'arrête non loin de moi ho un lowai , le papy vient à la hauteur de mon caddie me regarde , je le regarde , il baisse la tête pour voir ce que j'achète , il repars voir ça femme lui parle et la c'est mamy qui vient me voir même scène elle me regarde je la regarde , elle baisse la tete pour voir les produits que j'avais choisi et s'en va !

Bon c'est marrant une fois deux fois heureusement je ne vais pas faire mes courses tous les jours , je n'aime pas faire les courses dans les grandes surfaces je prefere les petites boutique mais bon c'est plus cher mais plus chaleureux .


la prochaine fois remplis ton caddy de capotes , effet garanti :jumproll:
 
Je suis desole si j'en froisse un ou deux mais quand je lis ce thread, certaines histoires sont marrantes, d'autre donnent froid dans le dos.
Toute fois je ne peux m'empecher d'avoir l'impression en vous lisant que bon nombres d'entres vous sont tout simplement racistes et/ou se sentent superieurs tout ca sous couvert d'un "aujourd'hui j'ai vu".

d'abord merci pour ton attention au debut de ton tread ,
sinon, non c'est pas du racisme si on n'aimait pas les chinois , pour la pluspart d'entre nous on serait pas là de plus souvent notre con- joint/te ( le joli mot ) est chinois /e, mais c'est qu'il y a des choses que l'on appelle le savoir vivre ( ensemble) qui nous etonnent et meme certaines , comme le sans gene , le non respect des autres ou de systematiquement se faire griller dans une queue etc..., alors qu'on respecte les autres , qui nous horripilent et là je pense que c'est justifié , tu n'habites pas en Chine ? egalement je te rassure les chinois , americains etc... qui habitent en france doivent en avoir autant sur nous ;)
 
aujourd'hui j'ai vu ma voisine et son chien dans l'ascenseur, descendre au rez de chaussée avec moi .
Puis madame a laisser son chien uriner dans le couloir tout en bloquant la porte de l'ascenseur pour ne pas avoir à appuyer de nouveau sur le bouton
S'est aperçu que je lui jetais un regard réprobateur , a fait remonter le chien dans l'ascenseur , et m'a gratifier d'un sourire.
Dans le même genre, la semaine dernière, je rentre dans le hall de mon petit immeuble vers 20 heures.
La lumière ne s'allume que si l'on fait du bruit.
Par habitude je me dirige vers l'ascenseur dans le noir. La porte de l'immeuble en claquant allume toujours la lumière et là vision d'horreur.
Un voisin avait apparemment marché dans une grosse merde de chien (j'imagine/j'espère que c'était celle d'un chien) et il avait bien essuyé ses chaussures sur la totalité de l'entrée et avait fini par les gratter sur les 3 premières marches de l'escalier. Bien sûr cette personne avait bien tout laissé tel quel et je vous épargne l'odeur ignoble.
J'ai par miracle évité les souillures, incroyable !
J'ai plains la pauvre ayi qui a du tout nettoyé le lendemain et les habitants du rez-de-chaussée (surtout celui avec le gros paillasson).
J'imagine que ce voisin a bien tout essuyé en bas avant de monter à son étage en plus.
Pour le respect des parties communes on reviendra.

Sinon deux jours plus tard au même endroit mais vers 2h du matin j'ai failli faire une crise cardiaque quand j'ai découvert un homme "caché" (du moins qui attendait) dans la cage d'escalier dans le noir complet.
J'ai crié quand j'ai senti une silhouette bougée dans l'obscurité (j'avais mes écouteurs sur les oreilles), la lumière s'est déclenchée à mon cri et j'ai quasiment engueulé (fait la morale) le mec.
Quelle idée de rester dans le noir à cette heure-ci dans une cage d'escalier ? Mes petits vieux de l'appart d'en face n'auraient pas survécu à la surprise.
Je crois qu'en criant il a aussi eu un peu peur de moi pour finir.
 
ca fait deux fois que la famille vient ou il y a eu deux etudiants poignardés par un prof ?? gasp...

Question très pertinente qui met bien en évidence le fait que j'ai écrit mon précédent message comme une merde.
Or donc oui, c'est la même famille qui est venue deux fois.
On a reçu des consignes : fini les coups de couteaux aux étudiants.
 
aujourd'hui(ce matin 11h) a 50m de chez moi, un bus a deux étages décapité en passant sous le portique tout neuf, placé sans raison a mon sens, manifestement trop bas... 3.50m alors que les autres sur la même voie sont a 4.50m...
que les âmes sensibles et a fleur de peau se rassurent: il n'y a eu heureusement, chance incroyable, aucun blesse grave... sinon il va de soi que je n'aurait pas posté les photos...
il semble que la compagnie qui met en place ces portiques n'ait pas autorisé la voie pour ce type de bus... mais j'y crois a peine, chacun va vouloir se dédouaner

petite précision: les photos 2 et 4 ont été prises par ma belle fille qui venait nous voir depuis son scooter... les deux autres photos proviennent de QQ
 

Fichiers joints

  • 4.jpg
    4.jpg
    234,2 KB · Vues: 78
  • 3.jpg
    3.jpg
    91,4 KB · Vues: 71
  • 2.jpg
    2.jpg
    150 KB · Vues: 69
Dernière édition:
again one...1a.jpg