Aujourd'hui j'ai vu...

Tu as certainement raison. N’empêche le mec a quand même l'air d’être une lavette, une mauviette.... (à un certain stade, on n'a que ce qu'on mérite!)
il doit être pauvre
c'est ça où jamais atteindre le statut social de marié avec enfant
j'en connais plein qui laissent tout passer pour cette raison

bon après pas tous bien entendu, par exemple mon copain a vraiment un caractère en inadéquation avec sa situation financière hahaha

c'est comme dans 非常勿扰 si le gars commence à dire qu'il fait très bien la cuisine et le ménage c'est qu'il a pas un rond
 
Dernière édition:
Oh mon gawd, le gonz fait pitié quand même.
 
il doit être pauvre
c'est ça où jamais atteindre le statut social de marié avec enfant
j'en connais plein qui laissent tout passer pour cette raison

bon après pas tous bien entendu, par exemple mon copain a vraiment un caractère en inadéquation avec sa situation financière hahaha

c'est comme dans 非常勿扰 si le gars commence à dire qu'il fait très bien la cuisine et le ménage c'est qu'il a pas un rond
Est ce que tu sous-entend que le statut social et/ou le fric justifie le fait d'avoir un caractère de cochon (pour ne pas dire pire)?
 
c'était clairement ma pensée (enfin presque)
:p
disons que le gars avec de la thune il se retrouvera plus facilement une autre copine, il y aura donc soit un équilibre des forces dans le couple, soit un déséquilibre mais ça sera à son avantage
à moins que tu sois pour la domination des femmes ^^ et dans ce cas je respecte ton choix
moi je suis pour un couple harmonieux autant que possible:calin:
 
Je ne suis ni pour la domination des femmes, ni pour celle des hommes.
Comme toi j'estime qu'une relation doit être équilibrée et harmonieuse.
Et ce ne sont pas ces mots qui me sont venus à l'esprit en voyant la vidéo de Mr Bellemare.

Mais je ne pense pas non plus que l'équilibre puisse être un "équilibre de la terreur", où s'affronteraient puissance financière, physique, caractère de cochon, menaces, ....
 
Dans cette histoire de garçon battu comme dans le milliard de videos de ce type qui polluent l'internet : on ne connaît pas le contexte, les protagonistes, les motifs... Il y a également fort à parier (mais on n'est pas à un hoax près) que le type n'ait pas donné son accord et encore moins sollicité le preneur de vue (celui qui a posté ça sur le net). Avec ces satanés smartphones, chacun s'octroit un rôle de reporteur et le droit de diffuser ce qu'il veut. Je suis contre ces procédés... A moins que l'on soit journaliste chez Gentside :)
A part ça, hier j'ai vu une Opel Astra (ma première en Chine... je vois beaucoup plus de Lamborghini en fait).
 
A part ça, hier j'ai vu une Opel Astra (ma première en Chine... je vois beaucoup plus de Lamborghini en fait).
Opel ???? Vraiment Opel ?? Il me semble que GM n'importe pas d'Opel en Chine mais que des buick ( qui sont souvent des Opel re badgée) alors une Opel badge Opel la oui c'est rare !!!
 
Oui il commence à y avoir des Opel dans les rues.
Il semble que GM ait modifié sa stratégie de représentation commerciale en Chine.

larquen: Video prise à son insu ou pas, contexte ou pas, cela ne change pas le fait que ce mec se fait littéralement sodomiser "mentalement" par sa copine, et fini même par s'agenouiller.
 
larquen: Video prise à son insu ou pas, contexte ou pas, cela ne change pas le fait que ce mec se fait littéralement sodomiser "mentalement" par sa copine, et fini même par s'agenouiller.

Oui mais ce que soulève larquen est juste, on a toujours tendance à juger hors contexte, c'est peut-être simplement une prank et dans ce cas tout le monde cours, dans la ligné de "c'est vrai car ils l'ont dit à la télé" on en vient à "c'est vrai parce que je l'ai vu (ou l'image c'est la vérité)".
Je m'imagine jouer à l'imbécile avec ma femme (et accessoirement avoir beaucoup de temps à perdre), acheter du faux sang, lui mettre une fausse claque et qu'à ce moment elle éclate une poche de sang sur son nez (et ne pas mettre de "réaliser avec trucage sur l'image") l'effet recherché sera qu'une grande partie des gens qui visionneront ces images réagira en disant "mais quel abruti ce mec" . Avec la démocratisation d'internet, l’accès à l'info l'est devenue aussi, chacun fait son petit sujet, de sa petite capture d'image, journaliste d'un instant alors que les sources ne sont pas vérifiable et tous le monde prend ça comme argent comptant.

Edit: Bien entendu, vos deux réponses se valent, comme on peut émettre un avis sur l'acte, on peut aussi avoir un peu de recul et se dire que au final, il n'y pas besoin d'avoir ce genre de vidéo pour avoir un opinion sur la question ;-)
 
Dernière édition:
mmexport1397094312630.jpeg Ce matin sur mon Weichat, en partage, un journaliste m'envoies toute une série de photo insolite. Comme ici en plein dans une gare en chine, un homme meurt dans la salle d'attente, un moine s'en aperçois, il lui touche le pou et fait la prière des morts, les autres au début curieux puis dans l’indifférence la plus totale le laisse et s'en écarte.
http://mp.weixin.qq.com/s?__biz=MjM...e66&scene=2&from=timeline&isappinstalled=0#rd
par ce lien vous pouvez l'ouvrir sur votre navigateur.
 
Voir la pièce jointe 46768 Ce matin sur mon Weichat, en partage, un journaliste m'envoies toute une série de photo insolite. Comme ici en plein dans une gare en chine, un homme meurt dans la salle d'attente, un moine s'en aperçois, il lui touche le pou et fait la prière des morts, les autres au début curieux puis dans l’indifférence la plus totale le laisse et s'en écarte.
http://mp.weixin.qq.com/s?__biz=MjM...e66&scene=2&from=timeline&isappinstalled=0#rd
par ce lien vous pouvez l'ouvrir sur votre navigateur.
j ai enfin trouve le moyen de voyage assis dans le metro! merci marcou! Cette info vas rendre un grand service a la communaute.
maintenant il ne reste plus qu a trouver un mort consentent a ballader avec moi!
 
Hier soir j'ai vu alors que je rendais visite à une copine qui bosse dans un Hotel; une fille se jeter par la fenêtre du 3 ème étage.
J'ai accouru au cas où elle survivrait à la chute mais nan elle avait plongé la tête la première.
 
Hier soir j'ai vu alors que je rendais visite à une copine qui bosse dans un Hotel; une fille se jeter par la fenêtre du 3 ème étage.
J'ai accouru au cas où elle survivrait à la chute mais nan elle avait plongé la tête la première.
Wow !!! ça va toi ? j'ai un souvenir comme celui ci en Chine et aujourd'hui encore qu'en j'y pense c'est comme si j'y étais encore.
 
Hier soir j'ai vu alors que je rendais visite à une copine qui bosse dans un Hotel; une fille se jeter par la fenêtre du 3 ème étage.
J'ai accouru au cas où elle survivrait à la chute mais nan elle avait plongé la tête la première.
une copine qui bosse dans un hotel? tu veux dire tu allais voir ta "masseuse"...
desole bon courage...
 
Wow !!! ça va toi ? j'ai un souvenir comme celui ci en Chine et aujourd'hui encore qu'en j'y pense c'est comme si j'y étais encore.
Ca va merci; juste sur le coup ça fait bizarre (normal) mais bon ce n'est pas la première fois que je cottoie la mort donc certainement moins choquant.
Mais il est clair que j'oublierai jamais la scène.
 
larquen: Video prise à son insu ou pas, contexte ou pas, cela ne change pas le fait que ce mec se fait littéralement sodomiser "mentalement" par sa copine, et fini même par s'agenouiller.
pas forcément convaincu ;)
 
Aujourd'hui, j'ai vu .... un homme faire un petit somme sur son scooter électrique à un croisement ...

C'est bien de respecter un arrêt pour toutes les deux heures de conduite .... ;-)

Mais heu moi je vois ça tous les jours à Kunming, l'heure de pointe pour la sieste en scooter c'est vers 13h30 d'ailleurs, beaucoup font même ça en groupe en se garant les uns à côté des autres...

Ce n'est pas courant dans les autres villes de Chine ?