Aujourd'hui j'ai vu...

Aujourd hui j ai vu le premier episode de la 4eme saison de games of thrones.
 
Ce matin il pleut beaucoup, il y a un chinois en bicyclette qui a mis son parapluie accroché à son vélo, il l'a mis un peut en avant cachant par la même occasion pas mal de sa visibilité, une voiture le double et se gare devant lui 10m plus loin, le mec ouvre sa portière sans regarder le cycliste qui arrive, résultat: le cycliste est rentré dans la portière de la voiture et à passé par la fenêtre de la portière qui était ouverte.
Hippique.
 
Voir la pièce jointe 46430 j'ai mal pour lui...plus de 10 milles marches, javais oublié; 20 yuans, c'est ce qu'il touche pour monter la charge.
Bonjour Marcou
Drole d'idee de faire du ski en emportant ses bouteilles de gaz ! o_O
Plus serieusement cette pratique est de l'esclavage *, il ne sont pas capable d'installer un systeme pour eviter que les gens crevent , genre la personne chemine a cote d'un petit wagonnet tire par un cable en assurant la stabilite du chargement pour conserver son maigre pecule ...
* Sans parler du risque que la personne chute et le risque d'explosion des bouteilles de Gaz qui vont devaler la pente sur des marches en pierre , tout en entrainant d'autres personnes comme des quilles .
 
Dernière édition:
Hier soir j'ai vu alors que je rendais visite à une copine qui bosse dans un Hotel; une fille se jeter par la fenêtre du 3 ème étage.
J'ai accouru au cas où elle survivrait à la chute mais nan elle avait plongé la tête la première.

Arf la vache! Pas trop secoué? J'espère que tu vas bien...


Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk
 
Aujourd'hui, je regarde mon portable, 4 appels en absence. Je rappelle le numéro, ça ne décroche pas. Le numéro rappelle, conversation :
Lui (énervé) : ah ben quand même tu rappelles !! Ça va faire deux (tama) heures que j'essaie de te joindre ! Tu (tama) fais quoi ?!
Moi : Plaît-il ? Tékitoi ?
Lui (imperturpable dans son monologue tamaiesque) : Bordel t'es où j'attends !!
Moi : Mais enfin, vous êtes qui vous ?!
Lui : Z'êtes pas XiaoYu ?
Moi : Nan, erreur de numéro.
Lui : Il est où XiaoYu ?
Moi : Je sais pas, je connais pas, vous vous êtes gourrés de numéro.
Lui : Pourquoi vous connaissez pas XiaoYu ? C'est son numéro.
Moi : Bah écoutez j'aimerais bien le connaître votre XiaoYu, l'a l'air tama de cool mais nan connais pas.
Lui : Ah...

Il raccroche.
Cinq minutes après, ça rappelle :
Lui : Xiao Yu ?? Tu tama fais quoi ?
Moi : Non toujours pas... Pis si vous pouviez arrêter de gueuler et ménager votre trop plein d'énergie pour vous concentrer sur le numéro de téléphone que vous tapez ce serait tama trop bien.
Lui : Mais pourquoi c'est pas XiaoYu ?

..................................Screugneugneugneugneu:content::content::content::content:

(Il continue d'appeler mais -après deux autres conversations "Mais où est XiaoYu?" je décroche plus.:D)
 
ce matin en france j'ai vu des flics en civil a la sortie du métro contrôler le titre de séjour de tout ce qui n'est pas blanc. elle est belle la france.
 
Déjà vu ici en Chine, dans un bar, contrôle de visa par la police sur tous les étrangers... en Angleterre et en Irlande aussi.
A ce niveau dans les Bars ce sont les blancs casses qui sont en ligne de kir , et qui finissent au ballon ce kiravi les chinois , quand vous decidez de prendre un caisse n'oubliez pas votre passeport autrement vous serez consigne et ce sera inscrit sur votre casier ....;)
 
Dernière édition:
A ce niveau dans les Bars ce sont les blancs casses qui sont en ligne de kir , et qui finissent au ballon ce kiravi les chinois , quand vous decidez de prendre un caisse n'oubliez pas votre passeport autrement vous serez consigne et ce sera inscrit sur votre casier ....;)
Vous pouvez croire Maitre Lafoy : il a de la bouteille !
 
Un enfant avec son split pant comme ils mettent tous les petits chinois qui se respectent, entrain de faire caca au coin de la Salle d'attente de l'aeroport à 10m des toilettes avec la maman qui attend au loin avec un papier pour ramasser les ptits crottes quand il aura finit, comme les ptits chiens...:eek: beurk qu'est ce k y a pas en Chine vraiment....
Sent from my K-Touch Kis 3w using Tapatalk 2
 
Un enfant avec son split pant comme ils mettent tous les petits chinois qui se respectent, entrain de faire caca au coin de la Salle d'attente de l'aeroport à 10m des toilettes avec la maman qui attend au loin avec un papier pour ramasser les ptits crottes quand il aura finit, comme les ptits chiens...:eek: beurk qu'est ce k y a pas en Chine vraiment....
Sent from my K-Touch Kis 3w using Tapatalk 2
"Trop de monde dans les toilettes des femmes..."
 
..................................Screugneugneugneugneu:content::content::content::content:

(Il continue d'appeler mais -après deux autres conversations "Mais où est XiaoYu?" je décroche plus.:D)

bon ben voila au cas ou maintenant tu as un pseudo:doh: , chinois , remarques tu aurai pu rentrer dans le jeu et inventer une histoire , je te dis pas alors la prochaine fois qu'il rencontrera xiao yu :bzzz:

allez bon week end Xiao Yu :dieu:, j'vais a la peche ;)
 
cette aprem j'ai conduit sur 500km sur l'autoroute, j'ai vu de tout, impossible de décrire toutrs les erreurs de conduites des autres automobiliste, j'ai vu des nombres impossible de pneux éclatés et déchirés en lambos sur le bitume, j'ai vu une voiture faire un zig zag sans explication et finir dans les barrières de sécurités, combien "dorment" au volant en prenant la voie de gauche comme leur propriété, et de la voie de gauche partir et couper la route au dernier moment pour prendre la sortie de l'autorute. Ma copinne quand elle a repris le volant elle n'a pas trouver mieux wue de rouler à 20km/h en téléphonant sur lavoie du milieu. On a fait 1heure de plus a cause de son GPS qu'elle ne sait pas programmé. Bon on est arrivés à bon port, maintenant je suis en conférence, avec les bouchonts anti bruit dans les oreilles.
Bonne soirée à tous.