Aujourd'hui j'ai vu...

sympathise avec! Une vieille ca veut aussi dire qu'elle a... Des enfants...
Nan mais outre ce moment de solitude, c'était franchement sympa, elle me présentait à plein de monde, les gens etaient cool et tout. Dommage qu'à cette époque je ne connaissais absolument rien en Chinois car ça aurait pu être terrible.
 
Hier j'étais en taxi et il s'est passé un événement qui pour moi était inimaginable. au feu rouge face à une minute trente d'attente en pente. Mon chauffeur met le frein à main.
Et le taxi continuais doucement a avancer. C'est la que j'ai compris l'importance du control technique en France. Et que pas tout le monde ne démontai pas ça voiture à la recherche du moindre bruit bizarre, ou lors de l'apparition d'un voyant orange ou rouge.
 
Hier j'étais en taxi et il s'est passé un événement qui pour moi était inimaginable. au feu rouge face à une minute trente d'attente en pente. Mon chauffeur met le frein à main.
Et le taxi continuais doucement a avancer. C'est la que j'ai compris l'importance du control technique en France. Et que pas tout le monde ne démontai pas ça voiture à la recherche du moindre bruit bizarre, ou lors de l'apparition d'un voyant orange ou rouge.

Wow ta derniere phrase vient de l'espace. Mais j'ai compris l'idée.
 
Hier j'étais en taxi et il s'est passé un événement qui pour moi était inimaginable. au feu rouge face à une minute trente d'attente en pente. Mon chauffeur met le frein à main.
Et le taxi continuais doucement a avancer. C'est la que j'ai compris l'importance du control technique en France. Et que pas tout le monde ne démontai pas ça voiture à la recherche du moindre bruit bizarre, ou lors de l'apparition d'un voyant orange ou rouge.
Il est possible qu'il n'est pas enclenché le frein à main "à fond"?
 
Hier j'étais en taxi et il s'est passé un événement qui pour moi était inimaginable. au feu rouge face à une minute trente d'attente en pente. Mon chauffeur met le frein à main.
Et le taxi continuais doucement a avancer. C'est la que j'ai compris l'importance du control technique en France. Et que pas tout le monde ne démontai pas ça voiture à la recherche du moindre bruit bizarre, ou lors de l'apparition d'un voyant orange ou rouge.
A l'inverse mon taxi hier utilisait son frein a main pour freiner au feu rouge ... Ca va encore que l'on avancait guere vite a cause des embouteillages.
J'ai releve la tete de mon blackberry 5sec pour observer la maneuvre (car il y allait par petits a-coups) puis je suis retourne a mes emails l'air depite (voire blase).
 
aujourd'hui j'ai vu les chinois de mon xiaoqu changer de refrain

j'ai commencé à promener mon chat la semaine dernière (en fait elle est assise tranquille sur mon épaule pendant qu'on se balade)
généralement quand je suis dehors toute seule tout le monde s'exclame "oh regarde une étrangère" (ils le font aussi quand je suis avec mon copain mais de façon beaucoup moins bruyante)
et depuis que je suis avec mon chat la seule phrase que j'entends est "regarde, je t'avais bien dit que c'était un chat"

j'adore mon nouvel anonymat, même si mon copain trouve que j'ai l'air d'une abrutie

il semblerait donc que la surprise de voir un chat en laisse surpasse la surprise de tomber nez à nez avec un étranger :D
 
un petit coup de frein a main ca n'a jamais fait de mal a personne :)
je comprends que les mecs veulent se distraire un peu apres toutes ces heures au volant !
En revanche, je n'ai jamais eu de chauffeur qui tire des manches dans les virages :D
 
Hier j'étais en taxi et il s'est passé un événement qui pour moi était inimaginable. au feu rouge face à une minute trente d'attente en pente. Mon chauffeur met le frein à main.
Et le taxi continuais doucement a avancer. C'est la que j'ai compris l'importance du control technique en France. Et que pas tout le monde ne démontai pas ça voiture à la recherche du moindre bruit bizarre, ou lors de l'apparition d'un voyant orange ou rouge.

Ca m'est arrive en France avec une voiture pourtant tres loin d'etre une poubelle. Le controle technique n'a pourtant rien remarque. Du coup je vois pas trop ce qu'il y a de choquant la dedans...:D
 
Mouai, hier c'est (encore) moi qui ai enlevé le frein à main quand la voiture démarrait. C'est pas moi qui conduisait.

Et j'utilise la laisse pour mes chats pour qu'il restent tranquille, pas pour les sortir:
70010-cat-leash-walk-beach-dragging-9VKj.gif

C'est le meilleur moyen pour qu'un chat fasse le mort.
 
Dernière édition par un modérateur:
j'adore mon nouvel anonymat, même si mon copain trouve que j'ai l'air d'une abrutie
Ca se comprend ...

il semblerait donc que la surprise de voir un chat en laisse surpasse la surprise de tomber nez à nez avec un étranger :D
Ca se comprend ...

J'ai toujours eu des chats a la maison, y compris maintenant.
Me ballader avec mon chat me viendrait pas a l'esprit.
Enfin bon, si tu es persuadee que ton chat apprecie, pourquoi pas ...
 
il semblerait donc que la surprise de voir un chat en laisse surpasse la surprise de tomber nez à nez avec un étranger :D
Ils seraient encore plus surpris si ton chat se mettait à aboyer :lol:
 
Parapluie, le matin.
Shower_cat_hat.gif
 
c'est vrai qu'on voit rarement quelqu'un passer avec un chat sur l'épaule, même en France... :calin:moi je trouverais ça mignon (amateur de chats inside, et je suis pas en train de parler de cuisine)
 
Aujourd'hui j'ai cru avoir une hallucination

Lien retiré


Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk
 
La c'est même pas de la traduction, c'est du simple recopiage... J'en ai d'autre aussi que j'ai pris en photo Lien retiréLien retiréLien retiré

C'était lors de mon dernier séjour sous le thème : contrefaçon, ou te caches-tu?


Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk
 
Hier à la sortie des classes, j'ai vu au carrefour des e-bikes une gamine portant des pompes LV. Ca existe ? (Bon, j'ai pas osé faire la tof vu qu'elle était franchement à côté)