Aujourd'hui j'ai vu...

Oui, c'est une exclue chinoise. Comme les houses de voitures LV, DG ou Channel :)


Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk
 
aujourd'hui j'ai vu dans l'usine où j'installe une machine ..... un allemand (oui il y a plein d'autre personne lowai dans cette usine) qui partait au toilette avec un chaise.... percée pliante !! pour les chiottes à la turque !!!!

ils sont fort ces allemands !!!
 
Et y a des marques brunes tout autour du trou?


Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk
 
Aujourd'hui j'ai vu une descente de Chengguan dans un coin à street food.
La peur et la fuite éperdue des vendeurs étaient pitoyables. Les têtes d'abrutis et les regards mauvais des mecs en uniformes au rabais étaient flippants.
 
L'accès aux toilettes sur mon étage au bureau, le virage à droite donne à peu près le même effet, le couloir de gauche, derrière moi aussi:

Voir la pièce jointe 44904

Autant vous dire qu'il ne faut pas être pressé et ne pas avoir la malchance de croiser une personne qui en revient ;-)
Tu leur as dit que laisser un parapluie ouvert en intérieur attirait la malédiction de l'esprit de la pluie sur le bâtiment?
 
j'ai essayé de la sortir en chinois la dernière fois
mais il semblerait que ça rende pas top (bein déjà ça rime pas donc....)
女人开车,一转弯死了
Si si, ça rime aussi en chinois:siffle:
 
Aujourd'hui j'ai vu une descente de Chengguan dans un coin à street food.
La peur et la fuite éperdue des vendeurs étaient pitoyables. Les têtes d'abrutis et les regards mauvais des mecs en uniformes au rabais étaient flippants.
www.youtube.com/watch?v=nk6kl41RkBU :D
Edit: J'ai pas de VPN non plus, mais rien trouvé d'accessible sans sur le thème :(
 
ce matin comme tous les matins metro bonde. comme a chaque fois qu une nana monte dans le metro elle se coince les vetements les cheveux etc dans la porte...
bref mon arret est le seul porte droite tous les suivant c est la porte opposee qui s ouvre. je me retrouve souvent a aider a decoincer les cheveux vetements etc.
ce matin encore une qui pousse pour forcer et au moment ou les portes se fermes sa jupe s envole vers l exterieurs par reflexe je l ai tire a l interieur pour lui eviter de se retrouver a poil dans la ram. Elle et d autres mon regarder genre j etait un pervers qui avait essaye de lui toucher le cul... bref la prochaine fois j opterais pour la solution n 2 la vraiment perver mais totalement anonyme
 
ce matin comme tous les matins metro bonde. comme a chaque fois qu une nana monte dans le metro elle se coince les vetements les cheveux etc dans la porte...
bref mon arret est le seul porte droite tous les suivant c est la porte opposee qui s ouvre. je me retrouve souvent a aider a decoincer les cheveux vetements etc.
ce matin encore une qui pousse pour forcer et au moment ou les portes se fermes sa jupe s envole vers l exterieurs par reflexe je l ai tire a l interieur pour lui eviter de se retrouver a poil dans la ram. Elle et d autres mon regarder genre j etait un pervers qui avait essaye de lui toucher le cul... bref la prochaine fois j opterais pour la solution n 2 la vraiment perver mais totalement anonyme
Ca me rappelle que les beaux jours arrivent et la saison de la jupe revient en Chine :D
J'pense que tu peux continuer à aider les jeunes demoiselles coincées dans les portes; mais en disant un franc et clair "XiaoXin!" pour bien faire comprendre ton intention.
 
Hier en revenant de Shiyan, la ville la plus grande et la plus près de mon village de Wudang, Alors que j'étais assis dans le bus, (oui ils ont mis à notre dispositions des bus de ville pour faire la route entre les deux lieux) donc assis juste devant la porte de sortie arrière, coté couloir, avant la marche qui donne des places sur l'arrière et surmontés, et alors que je somnolais, un petit sifflement bien connu des mamans pour faire pisser les gosses me fit tendre l'oreille, alors que je tournais la tête, le regard dans le vague, je vis juste devant mon nez le ZIZI du gosse que la mère portais sur les genoux et dont elle lui écartait les jambes. Je regardais la mère qui s’évertuait à siffler, c'est alors que je retira ma caquette du plus haut de mon sommet pour le tendre et le mettre en face du ZIZI du gosse pour en accueillir le liquide si celui ci ce mettait à en couler. Et avec un grand sourire narquois, je dis à la mère que j'allais lui mettre sur la tête si son gosse pisse dans le bus.
La suite: je lui est coupé le sifflé et elle a remballé les bijoux de familles.
 
bravo marcou ! c'est complètement débile, si le bébé n'a pas envie de pisser, à quoi ça sert de faire le petit sifflet pendant qu'ils prennent le bus... ils peuvent pas attendre d'être dehors? je m'y ferai jamais... *facepalm*
 
bravo marcou ! c'est complètement débile, si le bébé n'a pas envie de pisser, à quoi ça sert de faire le petit sifflet pendant qu'ils prennent le bus... ils peuvent pas attendre d'être dehors? je m'y ferai jamais... *facepalm*
J'pense aussi que petit à petit, va bien falloir par réprimer ce genre de corportement.
Quelque soit sa culture, ce n'est vraiment pas compatible avec une vie harmonieuse en société.
 
J'pense aussi que petit à petit, va bien falloir par réprimer ce genre de corportement.
Quelque soit sa culture, ce n'est vraiment pas compatible avec une vie harmonieuse en société.
Finalement peux importe les comportements qui nous parraissent degeux il y auras toujours quelqun pour te dire que tu ne respect pas la difference.
Culture differente pourquoi les faires changer?
et les chinois te dirons ici c est comme ca.
Selon la nature de la chose les reactions sont plus ou moin virulentes mais perso je suis comme toi. C est vraix ils font ce qu ils veulent etc mais bon c est bien aussi d oublier certaines traditions ou facons de faire... l homme evolue depuis toujours pourquoi s arreter la sous pretexte de traditions ou de facon de faire culturel?
 
Aujourd'hui j'ai vu une descente de Chengguan dans un coin à street food.
La peur et la fuite éperdue des vendeurs étaient pitoyables. Les têtes d'abrutis et les regards mauvais des mecs en uniformes au rabais étaient flippants.
Ce qui me choque le plus c'est que les chengguans laissent faire ces comportements illégaux jusqu'au jour (et on ne sait pas pourquoi ce jour là) ils viennent tout casser. Je suis favorable au respect de la loi, mais c'est tous les jours et pour tous le monde. Ne me dites pas qu'ils ne le savent pas où sont les vendeurs de rue illégaux, les hei-che, etc. : tu peux pas venir dire le 26 mars que c'est interdit, alors que t'as laissé faire en connaissance de cause pendant les 12 mois précédents ! Je ne supporte pas plus les waidi qui vendent leur bouffe au milieu des carrefours cependant :)
 
Hier soir le fils de ma femme c'est pris de tête avec sa mère lors d'une discussion qui a été sur le fait que ma femme veut aider une amie à trouver un étranger pour se marier. Un brin de nationalisme de la part du fils qui c'est fait ramasser par moi en lui rappelant son attitude envers les filles qu'on lui a présenté. De plus il a eu la réflexion de dire qu'il y avait plus de chinoises que de chinois, je lui ai fait rappeller que l'ordinateur ne sert pas qu'à jouer, et pour finir je lui ai demandé si il savait ou était actuellement en déplacement Xin Jinpin, réponse: ce n'est pas ma préoccupation.
 
Hier soir le fils de ma femme c'est pris de tête avec sa mère lors d'une discussion qui a été sur le fait que ma femme veut aider une amie à trouver un étranger pour se marier. Un brin de nationalisme de la part du fils qui c'est fait ramasser par moi en lui rappelant son attitude envers les filles qu'on lui a présenté. De plus il a eu la réflexion de dire qu'il y avait plus de chinoises que de chinois, je lui ai fait rappeller que l'ordinateur ne sert pas qu'à jouer, et pour finir je lui ai demandé si il savait ou était actuellement en déplacement Xin Jinpin, réponse: ce n'est pas ma préoccupation.

En meme temps je ne sais pas non plus ou est, ni meme qui est ce fameux Xin Jinpin dont tu parles :D
 
/me jette des pierres à la bouille de Dui
@marcou: De quel age dispose l'amie de votre femme?