Aujourd'hui j'ai vu...

Ah.. J'ignorez sa nationalité.. J'vois que vous avez déjà checké son CV et background :D
Si vous trouvez un GIF sur ce minou, je suis preneur :)
 
lorsque je suis arrivé a Canton , au debut j'etais dans un immeuble qui jouxtait de tres pres l'autre immeuble :eek:, a se pendre pour comme moi un homme de la nature :cry:, mais avantage , un soir , fumant un clope a la fenetre :hum:, moi aussi j'ai vu une voisine prenant sa douche:girl: ,mais bouh peu apres elle a tiré le rideau :patop:, il ne me restait qu'a l'imaginer .....:serp:
 
Aujourd'hui j'ai vu des voisins dans l'immeuble d'en face qui ont installé une chambre sur le balcon (fermé heureusement). Pour regarder les étoiles qui sait ?
C'est la chambre pour l'ayi


Sent from my iPad using Tapatalk
 
Je viens de voir un dentiste embulant pratiquer sur le marché un meulage de dents avec une perceuse à maquettes avec une pierre à poncer. Bonjour les microbes.
 
Aujourd'hui j'ai vu un chinois (tout nu dans les vestiaires d'un centre de sport) tout content et répondant à mes au revoir à demain , alors que je parlais à un ami derrière lui ...
 
Alors dans la famille" aujourd hui j ai vu" je demande la séquence bizutage :
Après avoir déambulé la tête dans les objectifs, boitiers fantasmagoriques et autres Leica M9 Titanium , Hermes séries limitées au Wukesong Camera Mall je me suis dit qu une pause pipi s imposait..... Bref aujourd hui j ai vu des chiottes de marché chinois que même ceux de Midnight express n ont rien d' autres à leur envier a part les 50 cm carré de contre-plaqué que j espère marine qui servent de séparations. Un grand moment.
 
Te plains pas , il y a dix ans je suis venu faire une conférence dans une université à Shanghai , et lorsque l'heure de la grosse commission est venue , je me suis retrouvé avec des chinois accroupis le cul à l'air au dessus d'une espèce de petit caniveau. Mais quand ton sphincter crie à l'urgence , la difficulté du contexte tu t'en moques .


Sent from my iPhone using Lien retiré
 
Aujourd'hui j'ai vu un chinois (tout nu dans les vestiaires d'un centre de sport) tout content et répondant à mes au revoir à demain , alors que je parlais à un ami derrière lui ...
D'abord la voisine sous la douche....
Maintenant le Chinois dans le vestiaire....
Mr Bellemare a le don de repérer les "bêtes à poil" :lol:
 
D'abord la voisine sous la douche....
Maintenant le Chinois dans le vestiaire....
Mr Bellemare a le don de repérer les "bêtes à poil" :lol:

J'avoue , mais je suis le seul à avoir une serviette autour de la taille tous les chinois se baladent nus dans les vestiaires de la salle de sport , quand ils vont à la douche il ne ferme pas le rideau tranquille quoi ya que moi qui fait tache , je ferme le rideau je garde ma serviette mais c'est comme ça je suis pudique on m'avait dit il y as longtemps les chinois sont pudique bin pas tant que ça dediou !
 
J'avoue , mais je suis le seul à avoir une serviette autour de la taille tous les chinois se baladent nus dans les vestiaires de la salle de sport , quand ils vont à la douche il ne ferme pas le rideau tranquille quoi ya que moi qui fait tache , je ferme le rideau je garde ma serviette mais c'est comme ça je suis pudique on m'avait dit il y as longtemps les chinois sont pudique bin pas tant que ça dediou !
Si on comprend bien , chez les chinois y a rien à voire tandis que chez toi sa dépasse de la serviette...:hum: ou alors ta serviette est trop petite...
 
Dernière édition:
Aujoud'hui j'ai vu (encore) une mère s’apprêtant à faire pisser son morveux n'importe où (en l’occurrence en terrasse du McDo où je prenais le soleil 10min, à 1mètre de moi), et il a fallu que je m'énerve un petit peu et que mon amie lui tire 2 mots pour lui faire comprendre que son gosse n'était pas un chien et qu'il était temps de lui apprendre qu'il y avait des chiottes sur cette planète (en l’occurrence à 15mètres de là, dans le McDo).
Sérieusement; c'est franchement immonde, c'est vraiment un des trucs qui me répulse le plus en Chine.:patop:
 
Aujoud'hui j'ai vu (encore) une mère s’apprêtant à faire pisser son morveux n'importe où (en l’occurrence en terrasse du McDo où je prenais le soleil 10min, à 1mètre de moi), et il a fallu que je m'énerve un petit peu et que mon amie lui tire 2 mots pour lui faire comprendre que son gosse n'était pas un chien et qu'il était temps de lui apprendre qu'il y avait des chiottes sur cette planète (en l’occurrence à 15mètres de là, dans le McDo).
Sérieusement; c'est franchement immonde, c'est vraiment un des trucs qui me répulse le plus en Chine.:patop:
Et pour continuer sur la série. Le même jour, même McDo, 5 minutes avant ça.
Je suis au comptoir et je m'apprète à commander après avoir fait la queue comme tout le monde (sic!), je demande la carte à la serveuse pour mieux aider à me faire comprendre (je ne connais pas très bien le nom de tout les sandwichs en Chinois).
Elle me l'a présente gentiment, et la pose sur le comptoir.
Et là 1 seconde après (même pas eu le temps de commencer à parler) qu'une merdeuse de 15-20 balais déboite sur ma droite et choppe la carte!
Sur le coup, en une demi-seconde, mon instinct animal a pris le dessus et j'ai vraiment pris ça comme une aggression. Je lui ai arraché la carte des mains en moins de temps qu'il n'en faut pour un moine Shaolin et l'ai reposé devant moi sur le comptoire. Puis lancé un regard faisant comprendre qu'elle n'était pas tombé sur le bon laowai.
La serveuse m'a regardé un peu géné mais sans plus et a pris ma commande normalement.
Une fois ma commande prise, j'ai tendu la carte à la fille (qui n'avait pas bougé) mais la serveuse l'a repris et caché derrière le comptoire. :D Ahah

Franchement j'en ai vu des vertes et pas mures depuis que j'ai débarqué en Chine, mais celle-là, on me l'avait jamais faite.
 
En meme temps, quand on vit en Chine le minimum c'est de connaitre par coeur le nom des sandwiches et des menus Mac Do.
Je trouve donc ton attitude impardonnable.
 
En meme temps, quand on vit en Chine le minimum c'est de connaitre par coeur le nom des sandwiches et des menus Mac Do.
Je trouve donc ton attitude impardonnable.
Oui j'admet mon erreur de départ. Mais l'année dernière j'avais déjà appris le nom des sandwichs BurgerKing en Suisse Allemand et là j'avoue que je manque de courage pour le McDal Chinois :D
 
Fatcap, tu penses qu'elle sait permise ça car t'es un laowai?
 
Fatcap, tu penses qu'elle sait permise ça car t'es un laowai?
Aucune idée. Avec un chinois ça aurait été pareil, peut-être.
A mon avis, elle a juste réfléchis comme un animal, sans préter attention à autre chose que sa propre personne "Moi, faim, oh moi voir carte, moi prendre".
Et après coup elle a vu que j'étais étranger et de fait, ça l'a paralisé sur place (elle a vraiment plus bougé pendant 2min).

Désolé si mon post sonne comme un gros raciste colonialiste, ce que je ne suis pas du tout.
Je suis même plutôt patient. Mais j'ai des limites à mon acceptabilité, comme tout le monde.
 
Dernière édition:
T'inquiete pas, j'avais lu déjà des posts à toi avant et je te considérais déjà comme un gros raciste colonialiste.

Enfin ça ne m'étonne pas des Chinois... En faisant la queue au portique sécurité, y en a toujours un qui se croit le droit de me doubler ... Et moi comme j'suis pas un gros raciste colonialiste mais plutot une petite merde qui ferme sa gueule, je dis rien :( honte sur moi...