Aujourd'hui j'ai vu...


"- Bon, c'est chargé shifu, on peut y aller ?
- Tiens, y a la voiture qu traîne là, vous pouvez la charger aussi. Tant qu'à faire.
- Mei wenti ! "

chabuduo tout ça...

Perso, j'avais vu une fois un gros camion qui transportait un gros morceau de béton d'un pont, le truc qui devait faire plusieurs tonnes et qui n'était pas accroché ni rien. Bah oui les cordes c pour les mauviettes...
 
Pourquoi ne pas les transporter dans un camion fourgon ou un bâché?
C'est ainsi que je procédais dans le passé quand je m'occupais de faire parvenir des pièces de sous-marin nucléaire de l'arsenal de Brest à l'Ile longue :) (en fait non, on s'en battait les steaks carrément)
Sinon, il reste les bâches (ça coûte moins cher)...

un envoi par catapulte.
simple.
efficace.
et discret.
 
Les prototypes de ta marque sont sortis, dis moi si je valide la production...


Lien retiré
y cassent les couilles au marketing
combien de fois je vais leur répéter que pierre prend qu'un r

et puis c'est quoi le rapport entre un gars qui fait une joute à cheval et a un gars qui fait du croquet ?
vazy, casse moi les genoux du chef de prod
 
L'autre jour, j'ai vu ... (enfin, j'ai rien vu du tout puisque je ne suis pas descendu)

IMG_9825.JPG
 
Une idée cadeau pour noël ? ;)
Vu dans mon ascenseur :
Si tu veux te refaire les nibards, ou les yeux, ou la peau plus blanche, ou les dents plus blanche, ou moins de rides, ou moins de poils...ca te coutera 1111 yuan

upload_2016-11-30_11-1-45.png
 
La securité c'est pour les faibles. Les chinois c'est des bonhommes t'as vu.

... des fois je me demande si les mecs ils sont vraiment dans cet etat d'esprit...
 
Des fois j'me dis que beaucoup ici ont un petit pois dans la tête, mais bon, étant le seul à raisonner comme ça, c'est moi qui doit avoir un problème.....celui de survivre dans un environnement pareil. o_O
 
-hey laoWang, ça ressemble à quoi un gâteau au fromage?
-Ben va sur Baidu image!
-Ca m'étonne pas que tu sois chef du service, t'es vraiment un malin!


20161130_131638.jpg
 
-Hey laoWang, c'est quoi ton truc préféré?
-Ben les chatons.
-Et toi Orang?
-Ben les bananes
-Ok merci

20161130_132230.jpg