Aujourd'hui j'ai vu...

mon dernier passage chez le dentiste, l'open space avec les alvéoles ... je m'installe sur le siège, j'ouvre la bouche, et le mec de l'alvéole d'a coté, qui accompagnait sa femme change de coté et se penche pour me regarder dans la bouche....

bien entendu je lui dis GUN KAI ... et il va d'expliquer a ma femme que "le fait qu'il regarde n'a aucune influence sur le traitement"

tout le monde dans l'open space nous regarde... alors je demande a ma femme de traduire bien fort "passe moi un coup de fil quand ta femme sera chez le gynéco,pendant que je regarderais, ça n'aura aucune influence sur le traitement"...

haha! faut que je la garde celle la!
 
Aujourd'hui, j'ai vu (en faisant des courses chez Metro) un chinois avec un polo et un marquage que je n'avais jamais vu ...

1) Qui connaît ?
2) Cela veut dire quelque chose ?


Voir la pièce jointe 87723

Bon, j'ai essayé de lire et ça ne veut absolument rien dire. C'est bien des caractère en arabe.
On dirait qu'il manque des bouts.
 
Aujourd'hui j'ai vu a HK... Un moine avec un sac Issey Miyake Bao Bao... On peut etre pieux mais avoir la classe !!!
 

Fichiers joints

  • Issey Miyake le moine.jpg
    Issey Miyake le moine.jpg
    321,9 KB · Vues: 61
Aujourd'hui, j'ai vu à quoi ressemble une entreprise qui a fait faillite de l'extérieur ... Pas très différent qu'ailleurs en fait ...

Bankrupted company  - 0001.JPG

Bankrupted company  - 0002.JPG


Bankrupted company  - 0003.JPG
 
Un de tes fournisseurs?

T'as trop serré les prix?

Combien de containers de marchandises en commande, qui ne seront jamais livrés?

:grin:

Nope, juste une usine française derrière la mienne
 
ca dit que les 37 salariés les ont mis au tribunal, qu'ils sont convoqués, et que si ils n'y vont pas et ben attention c'est pas bien, la police va venir

Enfin, ils peuvent venir, il n'y a plus personne de la boite ...

Et les autres fournisseurs peuvent se brosser aussi apparemment ...

Aussi, jamais compris pourquoi avec 37 salariés, ils n'ouvraient pas une cantine .... Ils commandaient des plateaux repas à un resto du coin et la facture (impayée) se monte à quelques dizaines de milliers de RMB ...
 
Il y a déjà quelque temps, dans un parc, j'avais vu une femme venir promener son canard.
Les chiens et les cages à oiseaux c'est très courant.
Mais là c'était un canard. Elle avait une sorte de laisse pour le tenir et elle l'a fait nager pas mal de temps sur le plan d'eau.
 
La même, dans ma communauté d'immeuble à Shuangjing (pingod, la communauté de la pomme) on a une Chinoise, très cordiale au demeurant, qui promène son oie domestique le soir. Je tâcherai de prendre une phot à l'occasion. :D
 
Aujourd'hui (enfin, hier), j'ai vu ...

Après le Facekini sur les plages de Qingdao ...
Après le Burkini en France ...

Voici le Taxikini ...

14064046_10153638092817167_6640560396179715571_n.jpg