Aujourd'hui j'ai vu...

Elle doit avoir chaud avec ca non? Et puis je pense pas que ce soit bien agreable pour conduire :/

Je n'ai pas pris sa température ou lui ai posé la question ...

Juste demandé pourquoi ...

Pas forcément très rassurant car l'espace pour les yeux n'est pas bien grand ... Donc vision quelque peu réduite ...
 
Je n'ai pas pris sa température ou lui ai posé la question ...

Juste demandé pourquoi ...

Pas forcément très rassurant car l'espace pour les yeux n'est pas bien grand ... Donc vision quelque peu réduite ...
surtout si elle regarde une série "bien intelligente" sur son téléphone :D:D
 
Il y a un bar ouvert ou seulement le truc pour tourist?

au niveau de l'observatoire, il n'y a rien - etage vide a part un endroit ou tu peux envoyer des cartes postales..

En bas, ils montrent la maquette de la tour, et ils indiquent un hotel vers le haut - mais aucun idee s'il est ouvert et comment y aller...
 
Aujourd'hui (ou plutôt en milieu de semaine), j'ai vu, deux voitures sur un camion, avec le camouflage habituelle pour en cacher les formes ... C'était entre Taicang et Jiading ...

IMG_9884.JPG

IMG_9885.JPG

IMG_9887.JPG
 
dans quel but ce camouflage? le vol?
 
dans quel but ce camouflage? le vol?

Le but de ce camouflage est d'éviter que des concurrents puissent connaitre les formes précises et détaillées de la carrosserie d'un véhicule avant sa sortie ....
 
Le but de ce camouflage est d'éviter que des concurrents puissent connaitre les formes précises et détaillées de la carrosserie d'un véhicule avant sa sortie ....
Pourquoi ne pas les transporter dans un camion fourgon ou un bâché?
C'est ainsi que je procédais dans le passé quand je m'occupais de faire parvenir des pièces de sous-marin nucléaire de l'arsenal de Brest à l'Ile longue :) (en fait non, on s'en battait les steaks carrément)
Sinon, il reste les bâches (ça coûte moins cher)...
 
Parce que les voitures gardent ce "camouflage" pendant leurs tests sur circuit, autour duquel tu ne peux pas empêcher les paparazzi de traîner ni couvrir les voitures d'une bâche alors qu'elles roulent.
Et aussi les essai sur routes ..

J'ai croisé des megae près de Rouen il y au printemps sur route des modèles de pré série je pense qu'il font tourner au alentour pour voir les bruits des assemblage et les premiers test qualité ( enfin qualité chez Renault .....)
 
On dirait les bus avec le pare-chocs recollé au scotch (et rien à voir avec la meuf qui vend du whisky) que je vois ts les jours...
 
Cette technique de camouflage fonctionne très bien.
Hier midi, personne n'a pris de photo de mon poulet roti pour le mettre sur son wechat.

poulet.jpg
 
Dernière édition:
On reconnait la calandre des BMWs. De la a penser qu'il s'agit aussi a des copies comme le fameux Evoque de Range Rover (le Land Wind), il n'y a qu'un pas ;)

Merci d'avoir relevé cela ... C'est ce que je me disais aussi ...

Si c'est vraiment des BMW, que font des protos aussi loin de l'usine BMW en Chine ou alors ils vont faire des tours d'essais sur un circuit dans le Jiangsu ...

Mais très honnêtement, je pense que ce n'en sont pas, et là, cela va jaser sous peu si c'est le cas ...