Des idees pour se proteger des ondes electromagnetiques

Zinazine

Membre Gold
07 Déc 2013
175
21
63
35
Hello les amis,

J'aimerais savoir si vous avez une idee sur commet eviter ou se proteger contre les ondes electomagnetiques,
en effet, quand je rentre a la maison apres une journee de boulot entre le telephone portable et l'ordinateur, je pars directement eteindre la wifi, pas de tele ni d'ordinateur,

mais j'ai lu par hasard qu'il y avait certaines plantes et aussi des lampes de cristal en sel,
mais je sais pas si ils ont une efficacites,

si vous pourriez partagez aussi vos idees :)

Thank you ;)
 
En DIY:
tinfoil_hat_cat.jpg

Multifonction: anti ondes électromagnétiques, anti-télépathie, anti-contrôle de l'esprit
 
Hello les amis,

J'aimerais savoir si vous avez une idee sur commet eviter ou se proteger contre les ondes electomagnetiques,
en effet, quand je rentre a la maison apres une journee de boulot entre le telephone portable et l'ordinateur, je pars directement eteindre la wifi, pas de tele ni d'ordinateur,

mais j'ai lu par hasard qu'il y avait certaines plantes et aussi des lampes de cristal en sel,
mais je sais pas si ils ont une efficacites,

si vous pourriez partagez aussi vos idees :)

Thank you ;)
Bonjour,

Normalement tu dois pouvoir te protéger des ondes électromagnétiques en te confectionnant un simple petit couvre-chef en papier d'alu (4 ou 5 feuilles enroulées autour du crâne).

Cela agit comme une cage de faraday et te protège des ondes néfastes du wifi, mais aussi des micro-ondes et des antennes GSM.

Avec un peu d'habitude tu pourras même en faire d'assez jolis. En attendant je te conseille de mettre un bonnet par-dessus pour t'éviter les commentaires désobligeants de ceux qui croient tout savoir.

Bon courage pour tout.
 
Hello les amis,

J'aimerais savoir si vous avez une idee sur commet eviter ou se proteger contre les ondes electomagnetiques,
en effet, quand je rentre a la maison apres une journee de boulot entre le telephone portable et l'ordinateur, je pars directement eteindre la wifi, pas de tele ni d'ordinateur,

mais j'ai lu par hasard qu'il y avait certaines plantes et aussi des lampes de cristal en sel,
mais je sais pas si ils ont une efficacites,

si vous pourriez partagez aussi vos idees :)

Thank you ;)

Il faut que tu te construises une cage Faraday.

Tu peux t'inspirer de la série ''Better Caul Saul'' où Chuck McGill est très sensible aux ondes électromagnétiques et s'enroule souvent de feuilles d'aluminium.
 
Dernière édition:
Regarde "Better call Saul" ; Charles Mc Gill connait tous les trucs ...:grin:

better call saul.jpg
 
mais j'ai lu par hasard qu'il y avait certaines plantes et aussi des lampes de cristal en sel,
mais je sais pas si ils ont une efficacites,

Aucune. A moins peut etre de recreer une foret tropicale avec ces plantes partout dans ton appartement ou de t'enfermer dans une lampe de cristal, tel le genie dans Aladin.

C'est un troll ce sujet ou c'est vraiment serieux?
 
Aucune. A moins peut etre de recreer une foret tropicale avec ces plantes partout dans ton appartement ou de t'enfermer dans une lampe de cristal, tel le genie dans Aladin.

C'est un troll ce sujet ou c'est vraiment serieux?
Non c'est sereieux vraiment, tu peux chercher sur internet , pas mal de perosnnes se posent la meme questions,
 
Non c'est sereieux vraiment, tu peux chercher sur internet , pas mal de perosnnes se posent la meme questions,
est-ce que c'est lié a intolérance au gluten ou encore les vegans y sont plus sensibles que d'autres?:rolleyes:
 
Non c'est sereieux vraiment, tu peux chercher sur internet , pas mal de perosnnes se posent la meme questions,

Effectivement, si beaucoup de personnes sur internet se posent la question, c'est que ça doit être vrai !

PN.jpg

:trollpas:
 
J'aimerais savoir si vous avez une idee sur commet eviter ou se proteger contre les ondes electomagnetiques

Pas possible.
On vit litteralement dans les ondes electromagnetiques. La plus grosse source est le soleil, c'est d'ailleurs necessaire a toute la vie sur terre.
Ton propre corps emet de la chaleur : une radiation thermique qui est aussi une source de radiation electromagnetique.

Avant tout apprends par toi meme les bases de l'interaction lumiere matiere. Faut pas repeter les betises trouvees sur internet.
http://e-cours.univ-paris1.fr/modul...couleurs/3-2-interaction-lumiere-matiere.html

Tu apprendras qu'aucune plante ne 'protege' des radiations lumineuses.
 
Non c'est sereieux vraiment, tu peux chercher sur internet , pas mal de perosnnes se posent la meme questions,

Ouais enfin c'est pas vraiment une raison.
Y a plein de gens qui se posent des questions cons, c'est pas pour ca qu'il faut envisager de transformer ton appartement en foret vierge ou de vivre dans une lampe.

T'as des symptomes de quoi que ce soit lies aux ondes? En quoi celles ci te posent probleme concretement?
Je ne dis pas que le probleme n'existe pas, simplement pourquoi cette preoccupation au juste?
 
il a ete prouver que les personne dites wifisensible ou radiosenible ne sont en fait sensible a rien: on met une antenne surpuissante a cote d,eux et on fait marche/arret plusieurs fois, ces personnes.sont incaplable de voir la difference. donc ces personnes somatisent leur mal etre et l,attribue au truc tendance du moment.

dire que le soleil emet des ondes c ,est pas un bon argument, ce qui est imporant pour definir les effet c,est la frequence et la puissance recu. et puis les emission em du soleil sont filtre par l,atmosphere terrestre.

pour le wifi apres disons 10 ans d,existance il n y a pas pas detude qui met clairement en evidence le pb. mais cela ne veux pas dire que c,est inofensif.

pour les ecrans, il est confirmer que la lumiere bleu est nocive. il est possible d,utiliser maintenant des verres de lunetes teintes.
 
Pas possible.
On vit litteralement dans les ondes electromagnetiques. La plus grosse source est le soleil, c'est d'ailleurs necessaire a toute la vie sur terre.
Ton propre corps emet de la chaleur : une radiation thermique qui est aussi une source de radiation electromagnetique.

Avant tout apprends par toi meme les bases de l'interaction lumiere matiere. Faut pas repeter les betises trouvees sur internet.
http://e-cours.univ-paris1.fr/modul...couleurs/3-2-interaction-lumiere-matiere.html

Tu apprendras qu'aucune plante ne 'protege' des radiations lumineuses.
Effectivement.
D'ailleurs, Zinezine a oublié "laisser la lumière éteinte" parmi les mesures à prendre en rentrant chez soi le soir.