Aujourd'hui j'ai vu...

Tous les tords sont pour toi : tu aurais facilement pu anticiper sa manoeuvre. Tu avais pourtant des indices (un chinois qui roule bien à droite)...

Je pense qu'on peut encore réduire un peu, "tous les indices" nécessaires et suffisants pour anticiper une connerie sur la route se résument à : "un chinois qui roule" (en l'occurence, qu'il le fasse bien à droite, à gauche, au milieu, à contre-sens, en chatant sur QQ, à 5 personnes dont 2 bébé sur un deux-roues, n'a pas beaucoup d'incidence sur la connerie à venir).

Non non, je ne suis pas mauvaise langue...
 
Sur piste cyclable vous vous exposez aux velos qui changent de direction... aux gens qui veulent attraper le bus... aux tricycles qui freinent sans prevenir...
Tu oublies les piétons qui ne marchent pas sur le trottoir mais en plein milieu de la piste, et si t'arrives en klaxonnant c'est limite "tu les emmerdes"
 
ce matin, je me suis fait rentre dedans par une vieille en scooter:batte:. Elle se met bien a droite sur la route, je double a gauche avec une marge de malade et la tout a coup elle part a gauche (pour aller je ne sais ou, il n'y a rien a gauche o_O). Rien pu faire a part "manger" son scooter dans mon bras. Elle se met a rigoler, alors evidement ca m'emmerve, je l'engueule et ayant vu que j'etais a 2 doigts de lui en coller uneVoir la pièce jointe 71580 , me regarde avec un visage beaucoup plus serieux et me dit "pardon, je ne vous ais pas vu":marteau::marteau:. Une candidate a se faire eclater par une bagnolle dans les jours qui suivent parce que la, serieux, son esperance de vie sur la route est bas.

C'est la conduite "Paquebot", quand ils doivent tourner à gauche il sert à droite car le rayon de braquage est simplement gigantesque. Imagines-toi naviquer le plus gros paquebot du monde.
La conduite en Zigzag est utilisée pour une conduite harmonieuse, ils on un capteur de planéité de la route intégré dans l'oeil qui leur permettra de rouler tout en évitant les bosses, les nids de poules, les plaques d'egouts etc ....
Les deux types de conduites sont combinable, c'est la conduite du "champion" et certains jours les champions sortent ensembles au même moment, avec les "champions" de l'automobile ...... cela s'appelle le "shabi day". Le "shabi day c'est quand tu évites 5 accidents sur moins de 100m.

Donc quand tu détectes une conduite zigzag, il faut détecter la route avant aux pour savoir où ils vont basculer. Et doubler en s'attendant à devoir monter un coups d'épaules.
Les conduites paquebot, cela se détecte au dernier moment, quand on voit les gens serrer à l'opposé d'une intersection en T pour mieux se jeter dans la rue.
 
Les deux types de conduites sont combinable, c'est la conduite du "champion" et certains jours les champions sortent ensembles au même moment, avec les "champions" de l'automobile ...... cela s'appelle le "shabi day". Le "shabi day c'est quand tu évites 5 accidents sur moins de 100m.

J'adore ton expression Shabi Day !
Tu devrais creer un topic la dessus... avec tous les malheurs qui nous arrivent ca ferait carton !
 
C'est la conduite "Paquebot", quand ils doivent tourner à gauche il sert à droite car le rayon de braquage est simplement gigantesque. Imagines-toi naviquer le plus gros paquebot du monde.
La conduite en Zigzag est utilisée pour une conduite harmonieuse, ils on un capteur de planéité de la route intégré dans l'oeil qui leur permettra de rouler tout en évitant les bosses, les nids de poules, les plaques d'egouts etc ....
Les deux types de conduites sont combinable, c'est la conduite du "champion" et certains jours les champions sortent ensembles au même moment, avec les "champions" de l'automobile ...... cela s'appelle le "shabi day". Le "shabi day c'est quand tu évites 5 accidents sur moins de 100m.

Donc quand tu détectes une conduite zigzag, il faut détecter la route avant aux pour savoir où ils vont basculer. Et doubler en s'attendant à devoir monter un coups d'épaules.
Les conduites paquebot, cela se détecte au dernier moment, quand on voit les gens serrer à l'opposé d'une intersection en T pour mieux se jeter dans la rue.

tres tres bien resume, c'est exactement ca :)

J'adore ton expression Shabi Day !
Tu devrais creer un topic la dessus... avec tous les malheurs qui nous arrivent ca ferait carton !

bonne idee mais esperons justement que ca ne fasse pas trop de "carton" :grin:
 
On parle des Chinois portant des T-Shirts avec ecrit "Handjob" dessus mais pendant mes vacances en France dont je viens de revenir, j'ai vu pendant le mariage d'un ami une cagole avec tatoue sur sa nuque en hanzi "Hand Martial Art".
Au vue de la corpulence de la jeune femme, je doute qu'elle ai jamais pratique de sport d'ailleurs.

On a souri en voyant ca avec ma future femme (shanghaienne) mais on a pas ose lui demander si elle connaissait l'exact signification de son tatouage.
 
Aujourd'hui j'ai vu une superbe promotion sur les patates (0.40RMB la livre), et une horde de gens autour du caddie (remplis de patates fraîchement arrivée), qui se sont agglutinés, ont criés, se sont battus pour sortir des sacs rempli des précieuses patates au rabais.
Les soldes made in China.
Incroyable.

J'ai pas osé faire une photo, j'aurai du !
 
Aujourd'hui j'ai vu une superbe promotion sur les patates (0.40RMB la livre), et une horde de gens autour du caddie (remplis de patates fraîchement arrivée), qui se sont agglutinés, ont criés, se sont battus pour sortir des sacs rempli des précieuses patates au rabais.
Les soldes made in China.
Incroyable.

J'ai pas osé faire une photo, j'aurai du !
:eek:Attend de voir les soldes sur l'huile
 
Aujourd'hui j'ai senti une odeur de cramé au réveil.

Qqun à foutu le feu au tas d'ordures juste sous ma fenêtre, hum effluve de plastique cramé bien cancérogène le dimanche matin. ^^
Le grand ménage du dimanche vous pensez ?


:eek:Attend de voir les soldes sur l'huile
J'ose pas imaginer. ^^ C'était déjà très épique, avec les femmes qui courait vers le précieux caddie, les familles organisées, genre le mari qui choisit les patates et la femme derrière qui les range dans les sacs. Sont fous ces chinois. :D
 
Aujourd hui j ai vu... Un micro penis.

A la piscine, dans les vestiaires, je seche mon fils et un jeune arrive... Au depart, ma premiere reaction:
"Tiens elle s est trompee de vestiaire"
Je continue de secher mon fils et lui mettre ses vetements... Et intrigue, je regarde a nouveau. Et la, plus de doute... Il s agit bien d un jeune homme.
Premiere fois que j en vois un aussi minuscule. Une petit bout de peau qui pendouille.
Il semblait tres bien le vivre, c est l essentiel.
 
Aujourd hui j ai vu... Un micro penis.

A la piscine, dans les vestiaires, je seche mon fils et un jeune arrive... Au depart, ma premiere reaction:
"Tiens elle s est trompee de vestiaire"
Je continue de secher mon fils et lui mettre ses vetements... Et intrigue, je regarde a nouveau. Et la, plus de doute... Il s agit bien d un jeune homme.
Premiere fois que j en vois un aussi minuscule. Une petit bout de peau qui pendouille.
Il semblait tres bien le vivre, c est l essentiel.

Déjà ça gêne pas pour pisser, ensuite, il ne faut pas se fier aux apparences, ce genre d'organe est tout de même vachement élastique. C'est à géométrie variable.
Le diction le dit si bien : "La bite ne fait pas le moineau, des fois ça se change en taureau".
(Et non, je ne dis pas ça parce que je me sens visé)

Et puis, étais-tu bien dans le bon vestiaire? Était-ce bien ton fils, n'es-tu point tombé nez-à-néné avec un clito-cornichon, que tu aurais pris par inadvertance pour un mini-kiki?
 
Hier, comme d'habitude je suis le dernier a partir des bureaux...
Pas de telecommande pour eteindre la climatisation.... Je vais voir sait on jamais si d'autres personnes sont toujours la... non...
Les autres bureaux sont verouilles par des digicodes et finger print... donc impossible de trouver une telecommande pour couper cette foutue clim.:confused:

Comme vous savez je quitte mon job bientot , donc plutot rien a foutre mais francais classe j'appel la manageuse du departement en disant la clim est allumee... comment faire?o_O

La dessus elle me dit laisse la lumiere et la porte ouverte, le bao'an s'en occupera.
Ce matin j'arrive, le bao'an n'avait pas coupe la clim. :D

PRIVE DE CLIM POUR LA JOURNEE ! Decision du vice president de la boite...

Bon je vous rassure.. je suis content de me tirer...:drunk:
 
Hier, comme d'habitude je suis le dernier a partir des bureaux...
Pas de telecommande pour eteindre la climatisation.... Je vais voir sait on jamais si d'autres personnes sont toujours la... non...
Les autres bureaux sont verouilles par des digicodes et finger print... donc impossible de trouver une telecommande pour couper cette foutue clim.:confused:

Comme vous savez je quitte mon job bientot , donc plutot rien a foutre mais francais classe j'appel la manageuse du departement en disant la clim est allumee... comment faire?o_O

La dessus elle me dit laisse la lumiere et la porte ouverte, le bao'an s'en occupera.
Ce matin j'arrive, le bao'an n'avait pas coupe la clim. :D

PRIVE DE CLIM POUR LA JOURNEE ! Decision du vice president de la boite...

Bon je vous rassure.. je suis content de me tirer...:drunk:

du grand classique :cool:
 
Aujourd'hui j'ai vu un bus forcer le passage, puis s'apercevoir qu'il y a des voitures à l'arrêt, faire une grosse embardée et finir dans un poteau.
Le poteau a plié et a épousé la forme de l'avant du bus.
Le pare-brise: eh ben y en a plus..

Et surtout plein de gens autour qui prennent des photos...
 
Dernière édition:
Alors, pour moi c'était pas aujourd'hui, mais hier et c'était pas vu mais entendu au téléphone.

Je reçois un appel avec une voix enregistrée, et je me dis 'shit, encore de la pub', mais là c'était un autre genre de pub.
C'était une secte... interdite en Chine... et qui se défendait face aux attaques du PCC.


-------------

Dans un autre genre (toujours hier, décidément) (formation à l'entretien du visa) :
MOI : quels cours vous allez étudier ?
ELLE : je vais étudier la 'pinologie'.
Je l'ai reprise.
 
Hier, comme d'habitude je suis le dernier a partir des bureaux...
Pas de telecommande pour eteindre la climatisation.... Je vais voir sait on jamais si d'autres personnes sont toujours la... non...
Les autres bureaux sont verouilles par des digicodes et finger print... donc impossible de trouver une telecommande pour couper cette foutue clim.:confused:

Comme vous savez je quitte mon job bientot , donc plutot rien a foutre mais francais classe j'appel la manageuse du departement en disant la clim est allumee... comment faire?o_O

La dessus elle me dit laisse la lumiere et la porte ouverte, le bao'an s'en occupera.
Ce matin j'arrive, le bao'an n'avait pas coupe la clim. :D

PRIVE DE CLIM POUR LA JOURNEE ! Decision du vice president de la boite...

Bon je vous rassure.. je suis content de me tirer...:drunk:

Mais tu bosses où ?
Parce que digicode et fingerprint... ??? WTF ???

Sinon, y avait pas moyen de débrancher ou bien c'est une clim centralisée ??


Purée, ça craint ta boîte :D