Aujourd'hui j'ai vu...

Bonjour,

Puisque les 5 sens doivent être en éveil :
je suis au bureau maintenant, il n'y a presque personne dans l'immeuble because vacances, et dans le bureau d'à coté j'entends 'gémir' une fille.
Uniqlo ferait-il des émules ? :grin:
 
Bonjour,

Puisque les 5 sens doivent être en éveil :
je suis au bureau maintenant, il n'y a presque personne dans l'immeuble because vacances, et dans le bureau d'à coté j'entends 'gémir' une fille.
Uniqlo ferait-il des émules ? :grin:
Et tu n'as pas la curiosité de pousser la porte du bureau d'à coté pour vérifier?:hell:
 
je viens de voir ça

instant upgrade
Voir la pièce jointe 71863

ça m'a fait penser à mon chéri qui râle de temps en temps qu'on a pas acheté le modèle avec toit ouvrant

c'est totalement son prochain cadeau :ptdr: (il va me tuer)
http://s.taobao.com/search?q=假车天窗&imgfile=&js=1&stats_click=search_radio_all:1&initiative_id=staobaoz_20150708&ie=utf8
la mienne a un toit ouvrant, et bien... ça ne sert a rien du tout.
on ne l'ouvre jamais... car quand on l'ouvre:
- soit il fait soleil, ça éblouit et ça chauffe trop, donc on ferme et on allume la clim
- soit il pleut donc tu fermes
- soit il fait un temps moyen/gris, dans ce cas là on peut ouvrir un petit peu, mais ça sert pas à grand chose, autant ouvrir la fenêtre
 
la mienne a un toit ouvrant, et bien... ça ne sert a rien du tout.
on ne l'ouvre jamais... car quand on l'ouvre:
- soit il fait soleil, ça éblouit et ça chauffe trop, donc on ferme et on allume la clim
- soit il pleut donc tu fermes
- soit il fait un temps moyen/gris, dans ce cas là on peut ouvrir un petit peu, mais ça sert pas à grand chose, autant ouvrir la fenêtre

41261939-Rover-216-gti-16-v-440x320.JPG

quand j'étais gamin, on roulait dans ça pour aller en vacances.
une rover turbo avec toit ouvrant et aileron arrière, la classe de l'époque.
la voiture était en couleur vert bouteille.
 
41261939-Rover-216-gti-16-v-440x320.JPG

quand j'étais gamin, on roulait dans ça pour aller en vacances.
une rover turbo avec toit ouvrant et aileron arrière, la classe de l'époque.
la voiture était en couleur vert bouteille.
Gosse de riches!!!
;)
 
Ca ne surprend presque plus mais je reste toujours circonspect sur les choix de couleurs de voiture de luxe de nos amis chinois

677029162.jpg
 
41261939-Rover-216-gti-16-v-440x320.JPG

quand j'étais gamin, on roulait dans ça pour aller en vacances.
une rover turbo avec toit ouvrant et aileron arrière, la classe de l'époque.
la voiture était en couleur vert bouteille.

Rover 214 ou 216, je ne me rappelle plus......alors, en version diesel, qu'est-ce qu'on avait avec ça : un châssis de Honda Concerto, un moteur Peugeot-Citroen XUD, avec un beau badge Rover sur le capot....ils étaient déjà très mal en point a l’époque. Ceci étant, comme toute Honda, bonne bagnole dans la durée (sauf les articulations de l'essieu arrière).
 
Rover 214 ou 216, je ne me rappelle plus......alors, en version diesel, qu'est-ce qu'on avait avec ça : un châssis de Honda Concerto, un moteur Peugeot-Citroen XUD, avec un beau badge Rover sur le capot....ils étaient déjà très mal en point a l’époque. Ceci étant, comme toute Honda, bonne bagnole dans la durée (sauf les articulations de l'essieu arrière).

ué, je sais pas.
de cette bagnole, j'ai que le souvenir de rondo veneziano et de richard clayderman qui tournaient en boucle sur le trajet des vacs.
j'en ai la gerbe rien que d'y repenser.