Aujourd'hui j'ai vu...

... j'ai que le souvenir de rondo veneziano et de richard clayderman qui tournaient en boucle ...
Bourgeois ET mélomanes! La totale, la grande classe....:grin:
 
Hier, comme d'habitude je suis le dernier a partir des bureaux...
Pas de telecommande pour eteindre la climatisation.... Je vais voir sait on jamais si d'autres personnes sont toujours la... non...
Les autres bureaux sont verouilles par des digicodes et finger print... donc impossible de trouver une telecommande pour couper cette foutue clim.:confused:

Comme vous savez je quitte mon job bientot , donc plutot rien a foutre mais francais classe j'appel la manageuse du departement en disant la clim est allumee... comment faire?o_O
Je debranche, dans ces cas-la...
 
j'espère qu'ils vont se diversifier et commencer à vendre des écouteurs
Il ne se rendent pas compte de l'ab-surdité de la situation. Ca me laisse sans voix! :grin:
 
j'ai reçu un coup de téléphone pour aller voire un hôtel ou il y avait un animal dont le propriétaire ne savait pas comment le nourrir. Donc j'y suis aller.
2015731173150.jpg 2015731173719.jpg 2015731173746.jpg 2015731173331.jpg 2015731173327.jpg
voilà, on c'est que c'est un mâle et un macaque. Pas le droit aux sucreries, biscuits, que des fruits et légumes...
ça mère à été prise et morte dans un piège à loup mis pour les sangliers. Pas farouche en tous les cas.
 
j'ai reçu un coup de téléphone pour aller voire un hôtel ou il y avait un animal dont le propriétaire ne savait pas comment le nourrir. Donc j'y suis aller.
Voir la pièce jointe 72772 Voir la pièce jointe 72773 Voir la pièce jointe 72774 Voir la pièce jointe 72775 Voir la pièce jointe 72776
voilà, on c'est que c'est un mâle et un macaque. Pas le droit aux sucreries, biscuits, que des fruits et légumes...
ça mère à été prise et morte dans un piège à loup mis pour les sangliers. Pas farouche en tous les cas.
Je sais qu'il y a des associations qui s'occupent de bébés singes orphelins en asie du sud-est, je ne sais pas si c'est déjà développé en Chine. Le but est de permettre à terme la réintroduction des singes dans leur milieu naturel. Ça peut être une piste de recherche.
 
On dirait meme que tu l'excites ! (photos 4 et 5)

En fait il bande et vient sur toi en faisant des actes comme pour baiser, mais en fait il pose ainsi ces phéromones sur ceux qu'ils veut pour famille, j'en ai plein les cheveux :(. certains autres animaux comme les chiens et chats ce frottent sur toi avec le dessous de leur oreilles.
les singes tu les voies souvent entrain de se prendre par derrière, faire semblant de s’enfiler, même de même sexe, puis se retourner pour se faire épouiller ou prendre la nourriture convoité.
 
Dernière édition:
Je sais qu'il y a des associations qui s'occupent de bébés singes orphelins en asie du sud-est, je ne sais pas si c'est déjà développé en Chine. Le but est de permettre à terme la réintroduction des singes dans leur milieu naturel. Ça peut être une piste de recherche.

Je sais que quand les flics vont découvrir qu'il a un singe il le remettrons soit au zoo de Shiyan soit chez le dresseur de singe qui est à la montagne. Mais je crois plus qu'il retrouvera ceux qui sont enchainés là haut pour le spectacle déplorable d'été quand les singes sauvages montent plus haut dans la montagne et qu'il ni en a plus à voire pour les visiteurs venus, que pour en parti, les voire.
PIC_0025.JPG
PIC_0038.JPG
les singes ici en cage sont mort noyés dans la yourte un jour d'orage et d'inondation. Je croyais l'avoir enlevé le jour ou les flics sont venus fouiller mon ordi et demander d'enlever des photos, c'est vrai je j'ai tout en double même voire en triple pour mes photos sur des disques séparés.
 
Je sais que quand les flics vont découvrir qu'il a un singe il le remettrons soit au zoo de Shiyan soit chez le dresseur de singe qui est à la montagne. Mais je crois plus qu'il retrouvera ceux qui sont enchainés là haut pour le spectacle déplorable d'été quand les singes sauvages montent plus haut dans la montagne et qu'il ni en a plus à voire pour les visiteurs venus, que pour en parti, les voire.
Voir la pièce jointe 72778
Voir la pièce jointe 72779
les singes ici en cage sont mort noyés dans la yourte un jour d'orage et d'inondation. Je croyais l'avoir enlevé le jour ou les flics sont venus fouiller mon ordi et demander d'enlever des photos, c'est vrai je j'ai tout en double même voire en triple pour mes photos sur des disques séparés.
Pauvres bêtes... mais vu les conditions de certains zoo en Chine, je ne suis pas sure de la meilleure solution...
 
Je sais que quand les flics vont découvrir qu'il a un singe il le remettrons soit au zoo de Shiyan soit chez le dresseur de singe qui est à la montagne. Mais je crois plus qu'il retrouvera ceux qui sont enchainés là haut pour le spectacle déplorable d'été quand les singes sauvages montent plus haut dans la montagne et qu'il ni en a plus à voire pour les visiteurs venus, que pour en parti, les voire.
Voir la pièce jointe 72778
Voir la pièce jointe 72779
les singes ici en cage sont mort noyés dans la yourte un jour d'orage et d'inondation. Je croyais l'avoir enlevé le jour ou les flics sont venus fouiller mon ordi et demander d'enlever des photos, c'est vrai je j'ai tout en double même voire en triple pour mes photos sur des disques séparés.

Tu ne peux pas l'adopter? J'en avais un au Nigeria - meilleur animal de compagnie "ever" - Elle etait toujours sur mon epaule er picolait de la biere avec moi... Je l'ai gardee 1 an et un jour elle est partie (je ne l'attachait pas - donc quand elle en a eu marre.. elle est partie)
 
Aujourd'hui j'ai vu un tapis de souris anti-radiation au supermarché.

Ils ont quand même trouvé un bon filon. La quasi-totalité de la population chinoise doit sans doute être persuadée que les ordinateurs émettent de diaboliques radiations :rolleyes:
 
Ca me fait penser aux cactus...

Aujourd'hui j'ai vu un tapis de souris anti-radiation au supermarché.

Ils ont quand même trouvé un bon filon. La quasi-totalité de la population chinoise doit sans doute être persuadée que les ordinateurs émettent de diaboliques radiations :rolleyes: