Astrill - V-P-N pour accéder aux sites bloqués en Chine

J'ai reçu un mail d'Astrill mais pas de mot de passe ou de coupon :( Est-ce normal?
Je dois souscrire pour au minimum 3 mois,or je voudrais bien l'essayer gratuitement avant...
 
J'ai reçu un mail d'Astrill mais pas de mot de passe ou de coupon :( Est-ce normal?
Je dois souscrire pour au minimum 3 mois,or je voudrais bien l'essayer gratuitement avant...

Oui c'est normal, je ne sais pas comment ca se passe exactement (car je ne suis pas passe par une invit) mais certains ont reussi a avoir leur semaine d'essai gratuit.
Si tu n'y arrives pas, contacte les directement via le support, en leur expliquant que tu as bien recu un email mais que tu ne sais pas comment proceder pour la suite.
Et tient nous au courant ;)
 
hey

Nouveau venu en Chine, je cherche à me connecter sur facebook. Apres avoir essayé divers solutions et fait quelques recherches je suis tombé sur ce site !

Si vous pouvez me filer une invit pour un essai gratuit ? Ca serai cool :)

Merci d'avance :)
 
Bonjour à tous, je viens d'arriver en Chine et découvre également avec agacement que beaucoup de sites ne marchent pas.
Je ne peux absolument pas non plus télécharger de VPN ou aller sur tous les sites que vous donnez car ils ne s'ouvrent pas.
Comment puis-je faire? Merci beaucoup.
 
hey

Nouveau venu en Chine, je cherche à me connecter sur facebook. Apres avoir essayé divers solutions et fait quelques recherches je suis tombé sur ce site !

Si vous pouvez me filer une invit pour un essai gratuit ? Ca serai cool :)

Merci d'avance :)



pour facebook SANS vpn il suffit de passe par facebook httpS !!!! ca marche nikel :)
 
Merci mike!
Par contre, j'arrive pas à voir quel avantage il y a pour le parrainé... Le prix est le même! Y a un mois gratuit ou qquechose?
Merci :)