Astrill - V-P-N pour accéder aux sites bloqués en Chine

Bonjour,
Je viens d'arriver à Shanghai et après plusieurs tests infructueux de vpn gratuits sous Android, je compte passer à Astrill.
Quelqu'un pourrait-il m'envoyer une invitation pour essai ? (robin_b@live.fr)
Merci d'avance !
Robin
 
Bonjour,
Je viens d'arriver à Shanghai et après plusieurs tests infructueux de vpn gratuits sous Android, je compte passer à Astrill.
Quelqu'un pourrait-il m'envoyer une invitation pour essai ? (robin_b@live.fr)
Merci d'avance !
Robin

Bien sur mais pour cela il nous faut ton email. Envoie la en message privé (conversation) si tu ne veux pas la donner sur le forum.
 
j'ai astrill qui me fait des crasses ce matin, sur tous mes appareils j'ai "votre username ou password n'est pas valide" .
il me reste pourtant plusieurs mois d'abonnement
force bleue, mais que se passe t'il ?
 
j'ai astrill qui me fait des crasses ce matin, sur tous mes appareils j'ai "votre username ou password n'est pas valide" .
il me reste pourtant plusieurs mois d'abonnement
force bleue, mais que se passe t'il ?

Pas de probleme de mon cote mais as tu essaye de te logger sur leur site avec tes identifiants ( www.astrill.com , en haut de page) ?
 
ouais meme sur leur site, meme'probleme. tu me conseilles de demander un reset des identifiants ?
 
Ici aussi, Astrill est relativement a la ramasse. C'est par périodes et ça semble passer lorsque je reboote mon modem. Mais c'est assez pénible de rebooter a chaque pédalage dans la semoule!
 
Bonjour,
Je viens d'arriver à Pékin et malgré quelques tentatives avec des VPN gratuits je n'ai jamais réussi à me connecter sur FB.
Quelqu'un peut m'envoyer une invit pour Astrill (je pense rester un moment dans le pays et j'entend beaucoup parler de ce VPN mais j'aimerai le tester)
Mon adresse mail : guerinclaire@ymail.com
Merci d'avance!
Claire
 
Bonjour,
Je viens d'arriver à Pékin et malgré quelques tentatives avec des VPN gratuits je n'ai jamais réussi à me connecter sur FB.
Quelqu'un peut m'envoyer une invit pour Astrill (je pense rester un moment dans le pays et j'entend beaucoup parler de ce VPN mais j'aimerai le tester)
Mon adresse mail : guerinclaire@ymail.com
Merci d'avance!
Claire

Une autre adresse mail car celle ci est deja client astrill (donc impossible d'envoyer une invit)
 
Bonjour,

Actuellement en Chine, je serais très intéressé d'avoir une invitation Astrill pour pouvoir le tester avant de pouvoir acheter un forfait pour 3 mois. J'avais essayé Hotspot Shield et ça n'a fonctionné qu'une seule fois pour pouvoir aller sur mon FB et Youtube :aieuh:

Merci d'avance :calin:

Mon mail : virgin_blood@hotmail.fr
 
Je cherche aussi un VPN gratuit. J'viens de m'inscrire pour Freedom-IP et attend une reponse