Astrill - V-P-N pour accéder aux sites bloqués en Chine

Pour marco,

Je n'ai pas l'habitude d'utiliser des VPN, mais par définition si une option permet d'utiliser 5 appareils sur une connexion, la dite connexion se divisera entre les 5 utilisateurs, selon la logique de base. Les connexions VPN n'étant pas non plus d'une rapidité incroyable, c'est peut être à déconseiller.
 
Bonjour à tous,

Je souhaite installer Astrill sur mon ordi. Comment faire pour que le VPN marche aussi sur mon iPhone ?

Obligée de prendre l'option "share VPN on multiple devices" ou si je déconnecte mon ordi cela suffit ?

Merci par avance !
 
Bonjour,
quelqu'un peut m'envoyer une invit pour la version d'essai astrill? je suis ici depuis 1 semaine et un peu perdue avec toutes ces histoires de VPN...
merci beaucoup
ingleyla@yahoo.fr
 
J'ai un petit souci avec Astrill : le media recorder ne recorde plus rien. Avant déjà, il y avait pas moyen de l'utiliser avec Youtube ou Dailymotion. Mais maintenant, c'est avec tous les sites. Et dès que je désactive le media recorder, ça fonctionne normalement.
Il faut bidouiller le VPN ou ce sont les sites qui ont pris des mesures ?
 
C'est moi ou Astrill est de plus en plus a la masse recemment? Le Gr3atfir3wall a recrute des nouveaux ingenieurs informaticiens recemment?
 
Ca coince un peu la effectivement, j'ai beau reset l'application et les parametres router/proxy, j'ai un peu perdu en vitesse
 
C'est moi ou Astrill est de plus en plus a la masse recemment? Le Gr3atfir3wall a recrute des nouveaux ingenieurs informaticiens recemment?

Pas de difference de mon cote, mais j'essaye de bien choisir les serveurs. En ce moment je suis surtout sur Los Angeles (China), China Telecom (Business) et Taiwan. Si je vois que ca rame trop, je fais un speedtest rapide sur d'autres serveurs.
 
Et ton media recorder fonctionne normalement ?

Je ne l'utilise pas. Je preferer passer par un download manager (jdownloader en l'occurence)
Mais je viens de tester rapidos avec youtube, ca m'a bien exporter une video...en fait 2 fichiers pour la meme videos. Un fichier video sans le son, et un fichier audio.... Pas tres au point effectivement.
 
Je tournais sur Singapore 2, HK 5 et LA1, en faisant des speedtests sur quelques serveurs choisis, mais je vais essayer Chine Telecom, j'avais jamais essaye avant.
Par contre Vietnam me donne des vitesses assez incroyables parfois...