Astrill - V-P-N pour accéder aux sites bloqués en Chine

Your trial has expired :confused:
Je ne sais pas... A priori tu as souscris a un compte vu que j'ai recu un mail d'Astrill pour m'en informer (et m'offrir un mois en plus). Donc merci a toi ;)

Tu as reussi a avoir une periode d'essai finalement ? Mais je ne suis pas sur en fait qu'il y ait une periode d'essai gratuite (c'etait peut etre vrai avant, mais pas sur que ca le soit encore). L'invitation semble juste offrir un mois gratuit au parrain
 
Désolé pour le retard mais au final, j'ai souscris pour 3 mois et je ne regrettes pas, ça marche super bien :D Par contre, Facebook ne semble pas passer avec Astrill sur IE :confused: Heureusement que j'utilises Chrome en complément :D
 
Je ne sais pas... A priori tu as souscris a un compte vu que j'ai recu un mail d'Astrill pour m'en informer (et m'offrir un mois en plus). Donc merci a toi ;)

Tu as reussi a avoir une periode d'essai finalement ? Mais je ne suis pas sur en fait qu'il y ait une periode d'essai gratuite (c'etait peut etre vrai avant, mais pas sur que ca le soit encore). L'invitation semble juste offrir un mois gratuit au parrain

Finalement, non mais ce n'est pas trop grave. Vu tout les commentaires qui disaient que ça fonctionnait bien, j'ai pris le risque :D Par contre, je voulais offrir une période d'essai à un de mes amis Thailandais qui va souvent au Vietnam (pas d'accès à FB aussi là-bas) et c'était le même message que le mien "your trial has expired" alors j'ai demandé des infos au niveau du service de chat en ligne et la personne qui m'a répondu m'a juste dit qu'il fallait que ça soit la personne qui voulait tester la version d'essai qui devait en faire la demande.
 
merci mike :)
du coup je suis maintenant sur astrill mais j'ai un soucis : tout marche nickel fluide rapide SAUF dailymotion et youtube ou je galere comme pas possible pour regarder une video de 4 minutes !!
des infos ?
Merci

PS: cela seulement depuis peu, il y a une semaine je pouvais tout regarder en 1080p xD
 
merci mike :)
du coup je suis maintenant sur astrill mais j'ai un soucis : tout marche nickel fluide rapide SAUF dailymotion et youtube ou je galere comme pas possible pour regarder une video de 4 minutes !!
des infos ?
Merci

PS: cela seulement depuis peu, il y a une semaine je pouvais tout regarder en 1080p xD

As tu essaye en changeant de serveur ? En OpenVPN au lieu du mode OpenWeb ?
J'ai l'impression que c'est plus stable quand je suis en mode openvpn (l'openweb marche mais parfois ca ralenti pas mal, il faut changer regulierement de serveur)
 
Ouais j'arrete pas de changer de serveur et ca marche pendant 30 sec et puis plus rien, c'est bizarre !
je vais essaye en openVpn j'ai jamais essaye.
merci je vous tiens au jus.

Edit : ca veut dire quoi les serveurs avec une petite étoile jaune dessus ?
 
sur mon Ipad et iphone j'ai VPN express, c'est parfait, jamais eu de probleme avec!
 
Bon apres plusieurs jours de test astrill bug toujours autant obliges de changer de server desfois toutes les 5 mins. parfois ca marche 2h >< en open web ou open vpn.
J'arrete pas d'avoir un message comme quoi je suis connecter sur un autre device alors que ne l'ai prete a personne et changer le password 4 fois xD
je comprends pas ca marchait vraiment parfaitement il y a 2 semaines !
 
J'arrete pas d'avoir un message comme quoi je suis connecter sur un autre device alors que ne l'ai prete a personne et changer le password 4 fois xD

Ca arrive parfois quand il y a un probleme de connexion ou autre (internet se coupe puis redemarre, astrill se relance alors que tu etais deja loggé...du coup il croit que tu es deja connecté)...
Donc parfois c'est normal...par contre si ca arrive souvent, c'est pas normal ;)
Peut etre que ca vient justement de ta connexion ?
Sinon n'hesite pas a leur ecrire via leur support , ils pourront peut etre t'en dire plus : https://www.astrill.com/contact-us.php
 
ma connexion marche nickel et ca marchait parfaitement ya deux semaines...
donc oui reste plus qu'a les contacter !
merci
 
Ouais j’arrête pas de changer de serveur et ça marche pendant 30 sec et puis plus rien, c'est bizarre !
je vais essaye en openVpn j'ai jamais essaye.
merci je vous tiens au jus.

Edit : ca veut dire quoi les serveurs avec une petite étoile jaune dessus ?

Je suis dans la même situation depuis un moment maintenant! Astrill a la ramasse. Le plus troublant étant que ça tourne nickel pour Facebook alors que Gmail est très aléatoire, youtube aussi... je suis a bout de nerfs!!

Question pour les experts: Le choix du navigateur peut il influer sur la qualité du réseau, sachant que j'utilise Chrome et que Google est particulièrement visé par le GFW? IE est a la ramasse, avec ou sans VPN. Je n'ai pas testé d'autre navigateur depuis une éternité.

Sinon, ce matin, impossible de lier une pièce jointe a Gmail ou Hotmail. Gmail hyper lent! Youtube capricieux a l’extrême et une grande part des sites situés a l'étranger sont très lents. Aujourd'hui c'est particulièrement pénible, mais j'ai des soucis au quotidien! A l'ouverture de ma ligne (fibre optique ici), la connexion était fulgurante! Puis, comme si le FAI pouvait détecter une utilisation inhabituelle (oui on devient vite parano dans cette contrée), depuis ma ligne pédale dans la semoule les 3/4 du temps...

Je vois qu'il faut apparemment les contacter? titichanoz tu dis que ta ligne remarche après un contact avec leur services?
 
Je suis dans la même situation depuis un moment maintenant! Astrill a la ramasse. Le plus troublant étant que ça tourne nickel pour Facebook alors que Gmail est très aléatoire, youtube aussi... je suis a bout de nerfs!!

Question pour les experts: Le choix du navigateur peut il influer sur la qualité du réseau, sachant que j'utilise Chrome et que Google est particulièrement visé par le GFW? IE est a la ramasse, avec ou sans VPN. Je n'ai pas testé d'autre navigateur depuis une éternité.

Sinon, ce matin, impossible de lier une pièce jointe a Gmail ou Hotmail. Gmail hyper lent! Youtube capricieux a l’extrême et une grande part des sites situés a l'étranger sont très lents. Aujourd'hui c'est particulièrement pénible, mais j'ai des soucis au quotidien! A l'ouverture de ma ligne (fibre optique ici), la connexion était fulgurante! Puis, comme si le FAI pouvait détecter une utilisation inhabituelle (oui on devient vite parano dans cette contrée), depuis ma ligne pédale dans la semoule les 3/4 du temps...

Je vois qu'il faut apparemment les contacter? titichanoz tu dis que ta ligne remarche après un contact avec leur services?

Le choix du navigateur n'a pas d’influence, donc tu peux rester sur google chrome.
Sinon c'est difficile a dire. Sous quel mode utilises tu Astrill ? (openweb ou openvpn). Quels sont les serveurs que tu actives ?
Si c'est vraiment trop lent, lance le Speed Test (menu HELP sur le client Astrill) et tests les serveurs des USA.
 
Merci pour ta reponse Mike.
Je viens de faire quelques tests et la vitesse est plutôt satisfaisante sans exploser des records.
Je suis en OpenWeb car en OpenVPN ca ne se connecte plus depuis longtemps.
La plus part du temps je suis sur HK4 et 5, et qq serveurs americains tels que Fremont, Denver, Seattle... Mais quand ca traine vraiment comme aujourdhui, j'essaye une large panoplie sans resultats... J'ai contacté Astrill, j'attend leur retour.
 
Au risque de passer pour un clown, voici la réponse que j'ai reçu de Astrill:

Hi,

You're currently using an older version of Astrill Application.
Uninstall your current version of Astrill. Restart your PC.
Download and install the latest version from here.
https://www.astrill.com/download.php

See, if that fixes it.


Je deviens trop vieux pour l'informatique! :dead: