Astrill - V-P-N pour accéder aux sites bloqués en Chine

Ca ne marche pas puisque votre mail est deja dans la base de donnee...
 
Dernière édition:
Weird...
J'essaierai avec le PC. Mais avec l'iPhone c'est dead depuis 4 jours.
Ca me met "Authentification failed" pourtant j'ai pas touché aux identifiants et j'arrive à me contacter à mon compte sur astrill.com.

M'enfin. Ca m'aurait arrangé que ça soit un problème général :D
 
Salut à tous, je tiens un blog sur Word press mais les proxy gratuits ne marchant que rarement j'ai besoin d'utiliser quelque chose de rapide et de fiable pour accèder aux sites censurés en Chine. Vous me conseillez Astrill ? Est-il possible de tester ? Voici mon mail : mehdi.cholley@live.fr
 
C'est fait Medhi
 
Merci, après avoir cliqué sur le lien on me demande de choisir mon abonnement directement, est ce normal ?
Ais-je besoin d'une IP privée, si oui, laquelle choisir ?
Merci bien !
 
Dernière édition:
merci pour l'invit. même chose que pour doky; je suis arrivé sur une page où j'ai conscienceusement suivi la procédure jusqu'au bout (j'ai pris le turbo; on verra si ça sert à qqchose) mais je n'ai vu à aucun moment les 7 jours gratuits...
 
Bonjour,

je sais que la reponse est quelque part dans les messages precedents mais comme il y a un bon nombre de pages, je me permets de demander :) .

Que faut-il indiquer dans "proxy settings" sur Astrill? Faut-il mettre http + un port particulier? Depuis que China Telecome a installe chez moi la fibre optique, Astrill est devenu 100 fois plus lent qu'avant...

Merci!
 
Bonjour à tous,

Je serai à Suzhou avec 3 autres étudiants de mon école de fin août à fin septembre 2013. J'ai vu sur le site d'Astrill une option "forfait domicile" à 5 dollars en plus par mois permettant de "connecter jusqu'à 5 appareils à la fois" (avec les mêmes identifiants donc ?). Nous envisageons donc de payer un seul compte avec cette option plutot que de souscrire chaqun à 1 compte.

Quelqu'un a testé cette option ? est-ce valable ? Pas trop de ralentissements ?

Merci d'avance pour vos réponses.
 
Yo, Skype marche chez vous sans vpn?

Pour répondre à Marco, pas de ralentissement. Tu peux utiliser sur différents appareils sans problème (Androphones, PCs,...) en même temps.
 
Dernière édition par un modérateur: