Astrill - V-P-N pour accéder aux sites bloqués en Chine

Au 6ème ping, je suis connecté sur un V-P-N réseau privée en France, et cela fonctionne rapidement pour le test ping
Tu veux dire un serveur Astride en France, ou tu passes par un autre VPTRUC
 
Tu veux dire un serveur Astride en France, ou tu passes par un autre VPTRUC

Les 5 premiers, je suis connecté à rien du tout
Les autres, je suis connecté via un V-P-N privé d'un ami dont le serveur est en France
 
Le Dragon Boat Festival est lié au PCC?
C'est une fête politique? Ou politisée?
Tu sais avec le PCC , il n`y a pas de raison . Le parti recréa une raison X, par exemple il y a actuellement le ramadan du 6 juin au 4 juillet.
Le PCC a instauré la prise ADN sur la région du Xinjiang pour certains qui demande un passeport ou la restriction du jeûne pour les fonctionnaires, étudiants et enfants de cette région.L`ordonnance de laisser les magasins ouverts durant cette période, etc.

Bref je ne connais pas la raison précise, mais je sais que le PCC est parfois sot pour imaginer l`impossible.

Donc une raison X Ramandan Vs Dragon Boat Festival . - risque attentat - révolte ..Bref je ne fais que spéculer.
Après une rupture de câble sous marin ?

Personnellement AStruc fonctionne sur PC / Ipad en wifi
 
T

Personnellement AStruc fonctionne sur PC / Ipad en wifi

Cela fonctionne pour moi également sur iPad et iPhone, du reste pas trop mal, mais pas en Wifi mais respectivement en 3G et 4G.
 
Finalement, après le vingtième "reset settings", j'ai réussi à me connecter.
Et ça a l'air de fonctionner correctement.

Va comprendre, Charles ! :hum:
 
Finalement, après le vingtième "reset settings", j'ai réussi à me connecter.
Et ça a l'air de fonctionner correctement.

Va comprendre, Charles ! :hum:

J'ai fait le tour des 60.000 membres et je n'ai pas trouvé à qui tu t'adresses ... :p
 
Ça y est, à nouveau le même problème de "Connect timed out"

Redémarrage de la connexion, redémarrage de l'ordi, flushdns, "Rest settings".... rien ne fonctionne.

Et comme la dernière fois ça s’était remis à fonctionner sans raison particulière, je n'ai aucune idée de ce qui peut causer le problème.

Chez vous, ça fonctionne ?
 
perso ca fonctionne nikel depuis le pc et le smartphone. COnnecté soit en china optimized soit en france sans soucis et stealth ou openweb
 
perso ca fonctionne nikel depuis le pc et le smartphone. COnnecté soit en china optimized soit en france sans soucis et stealth ou openweb
Mon problème n'est pas stealth ou openweb ou le choix d'un serveur... C'est au niveau du LOGIN que ça plante.:cry:
 
On dirait la réponse des IT de ma compagnie: ta souris marche pas? Pas de soucis, on réinstalle ton ordi...
o_O
merde je suis grillé... :eek:
des fois c'est un gain de temps de désinstaller proprement un logiciel et de le réinstaller plutôt que de chercher des heures des solutions alors que le soucis peut venir de n'importe quoi, paramètres réseaux, soucis dll windows, soucis dans l'application, etc...
 
merde je suis grillé... :eek:
des fois c'est un gain de temps de désinstaller proprement un logiciel et de le réinstaller plutôt que de chercher des heures des solutions alors que le soucis peut venir de n'importe quoi, paramètres réseaux, soucis dll windows, soucis dans l'application, etc...
La réinstal du soft ne me pose pas de soucis. Moi je parle du PC complet. Comme tout est automatique, ils font ca pendant la nuit. La 1ère fois, quand le PC est vraiment nettoyé y compris de tes donnés, cela fait bizarre.
 
La réinstal du soft ne me pose pas de soucis. Moi je parle du PC complet. Comme tout est automatique, ils font ca pendant la nuit. La 1ère fois, quand le PC est vraiment nettoyé y compris de tes donnés, cela fait bizarre.
ha oue non pas jusque là quand même, ca je le conseille uniquement quand il y a plus rien à faire mais pas en premier recours.
 
Pour ceux qui se connectent depuis chez eux, parfois réinitialiser sa propre connection internet peut aider (redémarrage du routeur). Cela semble réinitialiser certains compteurs, c'est un peu comme si on était oublié (temporairement du moins !) par le système de limitation de débit.

Depuis un téléphone, j'ai constaté que changer d'APN aide bien. Par exemple, avec China Mobile, si vous êtes en cmwap, passer à cmnet, et vice versa. Les deux marchent aussi bien globalement, ce qui importe c'est de changer quand l'un ne marche plus, ça semble avoir un effet équivalent au redémarrage du routeur chez soi.
 
Bien!
Je n'ai rien fait d'autre depuis 2 heures, si ce n'est de réessayer de me connecter toutes les demi-heures.
Et miracle, ça vient de se remettre à fonctionner, sans aucune raison apparente!!!

Si j'avais désinstallé le logiciel, passé mon PC au karcher,... je me dirais que c’était ça la solution, alors qu'il n'en est rien...:doh:
 
Bien!
Je n'ai rien fait d'autre depuis 2 heures, si ce n'est de réessayer de me connecter toutes les demi-heures.
Et miracle, ça vient de se remettre à fonctionner, sans aucune raison apparente!!!

Si j'avais désinstallé le logiciel, passé mon PC au karcher,... je me dirais que c’était ça la solution, alors qu'il n'en est rien...:doh:
si ces soucis sont récurrent cela vient forcément soit de ton pc soit de ton opérateur internet
d'autres ont jamais de soucis, perso j'ai jamais aucun problème que ce soit pour le login ou la connexion aux serveurs