Astrill - V-P-N pour accéder aux sites bloqués en Chine

Merci Mike.

J'ai essayé l'option "Only International sites", mais je n'arrive plus à me connecter ; la procédure de connexion reste bloquée au stade "Adding routes" ; quand je reviens à l'option "Tunnel all sites", je me reconnecte sans problème.

J'essayerais bien l'option "Exclude these sites", mais je ne sais pas comment trouver l'adresse IP des sites tels que le consulat, TLS, Taobao, Shanghai Daily, etc

Tu ne mets pas les adresses IP mais les URL, de cette facon :

taobao.com
shanghaidaily.com
etc

A tester car je n'utilise plus astrill donc je ne confirme pas que ca marche.
 
Juste mon avis avec astruc en stealh

Taobao
. tu passes par https://world.taobao.com/
Ensuite a haut à gauche je clic sur 全球 après je choisis chine et ma page passe en https://www.taobao.com/
etc etc ..

Consulat ? J`imagine que tu parles de monconsulat.fr ?
Si oui alors personnellement je suis connecté sur le site via astruc en stealh , nul besoin de me déconnecter.

Quand aux autres site TLS et SH Daily je n`ai pas de compte sur ces sites.

Je suis sous W10 Pro en astric sth ./ FireFox 46.0.1.
Pas certain que cela t`aide beaucoup.
 
Tu ne mets pas les adresses IP mais les URL, de cette facon :

taobao.com
shanghaidaily.com
etc

A tester car je n'utilise plus astrill donc je ne confirme pas que ca marche.
Je viens de faire l'essai en mettant Taobao en "exclude these sites", et cela à l'air de fonctionner...!!!!

Encore un grand merci !!!
 
Bonjour,
Savez vous s'il est possible de retrouver les logs de connexion à Astr*l et serveurs utilisés ? J'aimerais savoir ce qu'il s'est passé hier à 17h48 (étais-je seulement connecté en mobile, je ne sais plus très bien). L'une de mes adresses e-mail m'a signalé une intrusion depuis les US. Soit hack soit accès via VPN (mais j'aurais fait un changement rapide de serveurs, et je suis certain qu'à cette heure je ne l'ai pas fait). J'ai un doute. Et c'est la première fois que cette adresse e-mail m'envoie ce warning.
Merci !

PS: @ChrisHK, tu peux aussi utiliser le "smart mode" en openweb (dans settings).
 
Depuis ce matin je n'arrive plus à me connecter sur Astrill.

Message "Connect timed out"

J'ai redémarré ma connexion internet, redémarré mon ordi, fait un "Reset Settings".... et ça ne fonctionne toujours pas.

Ça fonctionne chez vous?
Une idée de solution?
 
Depuis ce matin je n'arrive plus à me connecter sur Astrill.

Message "Connect timed out"

J'ai redémarré ma connexion internet, redémarré mon ordi, fait un "Reset Settings".... et ça ne fonctionne toujours pas.

Ça fonctionne chez vous?
Une idée de solution?
Démarrage difficile 5 minutes , puis retour a la normale apres un "Reset Settings"
 
J'ai fait une dizaine de "reest settings", sans succès :cry:
 
J'ai fait une dizaine de "reest settings", sans succès :cry:
Mazette pas de chance..
Et une vidange du cache DNS ?
CMD( invité de commande ) - administrateur - ipconfig /flushdns
 
Mazette pas de chance..
Et une vidange du cache DNS ?
CMD( invité de commande ) - administrateur - ipconfig /flushdns

J'ai également fait plusieurs FLUSHDNS... sans effet.

J'ai aussi essayé de me connecter avec T-U-N-N-E-L-L-O et avec T-O-T-A-L-V-P-N..... rien ne fonctionne.... :cry::cry::cry:
 
Dernière édition:
Apparemment, ils ont trouvé quelque chose pour bloquer ASTRID...

En faisant un test, les 5 premiers ping me mettent erreur et cela a mis 30 secondes en tout
Au 6ème ping, je suis connecté sur un VPN réseau privée en France, et cela fonctionne rapidement pour le test ping

Capture d’écran 2016-06-09 à 09.42.31.png
 
Un léger resserrage en raison du Dragon Boat Festival ?
 
Un léger resserrage en raison du Dragon Boat Festival ?
Le Dragon Boat Festival est lié au PCC?
C'est une fête politique? Ou politisée?


On peut comprendre pour les anniv. TAM, les congrès,... mais le Dragon Boat Festival ???