Astrill - V-P-N pour accéder aux sites bloqués en Chine

Oui, exactement le même problème pour moi, ça indique un temps sur le bouton stop (voir screenshot) mais ne se connecte jamais.
ça m'arrive régulièrement. Si le clique sur stop n'a aucun effet, je fais un "close process tree" sur Astril dans le gestionnaire des tâches, puis je le relance. Ensuite, soit la connexion fonctionne (je parle de la connexion au niveau "login/password", pas celle du choix d'un serveur) et dans ce cas pas de souci, soit ça marche toujours pas mais en général je peux à ce moment-là cliquer sur stop et faire ensuite un reset settings.
 
Bonsoir messieurs,

Je viens d'essayer de me reconnecter en me deloguant, et en utilisant un mot de passe sur ma boite mail, apparement je me serais gourre, ce n'est pas le bon. Maintenant je ne peux plus meme plus acceder au site d'astrill sans VPN, il y'a t-il un site duquel on peut y acceder pour y demander de l'aide ou reinitialiser le mot de passe ?

Merci
 
Bonsoir messieurs,

Je viens d'essayer de me reconnecter en me deloguant, et en utilisant un mot de passe sur ma boite mail, apparement je me serais gourre, ce n'est pas le bon. Maintenant je ne peux plus meme plus acceder au site d'astrill sans V-P-N, il y'a t-il un site duquel on peut y acceder pour y demander de l'aide ou reinitialiser le mot de passe ?

Merci
Je ne vois pas le rapport entre ton mot de passe de ta boite mail et ton compte Astrill. Si tu peux toujours te connecter sur ta boite mail, tu peux leur envoyer un mail : support@astrill.com
 
bonjour a tous
je ne sais pas si je suis le seul, mais impossible de connecter mes ,Wé paix haine ,A.....l et autres aujourd'hui
et vous
ca marchais avant 13h depuis plus rien
 
bonjour a tous
je ne sais pas si je suis le seul, mais impossible de connecter mes ,Wé paix haine ,A.....l et autres aujourd'hui
et vous
ca marchais avant 13h depuis plus rien
J'ai pu constater avec un autre veupeuneu que quelque fois il suffit de changer ses serveurs DNS dans ses paramètres carte réseau. Pour ça il y a un soft très pratique qui le fait tout seul sur demande après test des DNS les plus rapide : DnsJumper. Soft windows, je na sais pas s'il existe sous macOs ou Linux
 
Bonjour
Pour les DNS , Mike vous accompagne
Bonjourhttps://www.bonjourchine.com/threads/tuto-comment-configurer-son-ordi-quand-on-est-en-chine.127024/

15054178.png
 
Sous Windows la version la plus stable c'est la 2.9.3 j'ai moins de déconnexions.
Si tu as Ubuntu/LinuxMint, le client Astrill tourne vraiment nickel version 2.9.3 aussi.
 
bonjour a tous
je ne sais pas si je suis le seul, mais impossible de connecter mes ,Wé paix haine ,A.....l et autres aujourd'hui
et vous
ca marchais avant 13h depuis plus rien
La même, sous linux et android. J'ai installé la 3.2, pas de changement.

Sous windows ça marche par contre.
 
Bonsoir tout le monde,
je précise que je suis satisfait d'Astrill (mais je passe par le l'appli routeur, ce qui me semble beaucoup plus stable que l'appli sur mac/PC).
Quelqu'un pourrais me dire comment tester la vitesse des serveurs car en gros le test inclut dans l'app me met erreur partout donc cela n'est pas génial...
Merci d'avance
++
 
J ai reglé ce probleme avec la hotline d astrill....c est à cause d une MAJ de windows...
Il faut que tu mettes le dossier astrill ( programme86x/ astrill) dans les exceptions de microsoft defender
Merci,
Je pense le probleme est avec Windows Pro car j'ai pas ce probleme a la maison sur home edition.
 
J ai reglé ce probleme avec la hotline d astrill....c est à cause d une MAJ de windows...
Il faut que tu mettes le dossier astrill ( programme86x/ astrill) dans les exceptions de microsoft defender
Yep, je confirme, j'avais analyse les process tournants, et c'est msm qui drainait les ressources a l'instant exact ou on lance Astrill, "faux positif" dans Windows defender (antivirus de Windows).
Astrill m'a suggere de contacter Microsoft pour qu'ils retirent les process incrimine de leur base.
En creant une exclusion dans windows defender, cela regle le probleme (meme si tres tres laid de faire ca).
Reste a savoir comment Astrill a pu atterir dans cette liste ...
Et la, il n'y a qu'un pas que je ne franchirai pas :p
 
Par ma part, ASTRUC fonctionne plutot bien ces derniers temps.
Zero soucis sur PC (Windows7 + Stealth)
Et même sur iOS (iPad, iPhone), ASTRUC fonctionne à nouveau, avec il est vrai, seulement 2 serveurs disponibles, mais c'est mieux que rien.

Par contre, j'ai remarqué une chose curieuse : de plus en plus de sites chinois (ou que je suppose hébergés en Chine) ne me sont plus accessibles lorsque j'utilise ASTRUC ; par exemple le site du Consulat, celui de TLS, celui de Shanghai Daily, même le site de Taobao semble accessible, mais ne me permet pas de me connecter à mon compte Taobao...
Je dois donc sans arrêt connecter, déconnecter Astruc...

Avez-vous constaté la même chose?
Est-ce un problème de paramétrage?
Y a-t-il moyen d’éviter les déconnexion / reconnexions?
 
Par ma part, ASTRUC fonctionne plutot bien ces derniers temps.
Zero soucis sur PC (Windows7 + Stealth)
Et même sur iOS (iPad, iPhone), ASTRUC fonctionne à nouveau, avec il est vrai, seulement 2 serveurs disponibles, mais c'est mieux que rien.

Par contre, j'ai remarqué une chose curieuse : de plus en plus de sites chinois (ou que je suppose hébergés en Chine) ne me sont plus accessibles lorsque j'utilise ASTRUC ; par exemple le site du Consulat, celui de TLS, celui de Shanghai Daily, même le site de Taobao semble accessible, mais ne me permet pas de me connecter à mon compte Taobao...
Je dois donc sans arrêt connecter, déconnecter Astruc...

Avez-vous constaté la même chose?
Est-ce un problème de paramétrage?
Y a-t-il moyen d’éviter les déconnexion / reconnexions?

Va dans Site Filter :
upload_2016-5-25_18-47-38.png

Tu as plusieurs options, a toi de choisir et tester celle qui te convient le mieux :
upload_2016-5-25_18-48-6.png
 
Va dans Site Filter :
Voir la pièce jointe 84956

Tu as plusieurs options, a toi de choisir et tester celle qui te convient le mieux :
Voir la pièce jointe 84957
Merci Mike.

J'ai essayé l'option "Only International sites", mais je n'arrive plus à me connecter ; la procédure de connexion reste bloquée au stade "Adding routes" ; quand je reviens à l'option "Tunnel all sites", je me reconnecte sans problème.

J'essayerais bien l'option "Exclude these sites", mais je ne sais pas comment trouver l'adresse IP des sites tels que le consulat, TLS, Taobao, Shanghai Daily, etc