1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Astrill - V-P-N pour accéder aux sites bloqués en Chine

Discussion dans 'Astuces et tutoriels informatique' créé par johyung, 15 Nov 2010.

1. Orang Malang

Orang Malang Alpha & Oméga
    Membre du personnel Modérateur

Inscrit:
    23 Oct 2005
    Localité:
    常熟,江苏
    Aucun souci avec Astrill sur mes Mac ...

Par contre, sur mon iPhone et iPad, l'application tournait en rond depuis vendredi soir de la semaine dernière ...

C'est revenu comme par enchantement mardi dernier ....

2. Pierrot_ezam

Pierrot_ezam Membre Silver

Inscrit:
    18 Juil 2011
    Localité:
    Shenzhen, China.
    • Informative Informative x 1
  3. Jimmy One

Jimmy One Demi-dieu

Inscrit:
    13 Déc 2007
    Localité:
    Shanghai - Xu Jia Hui
    Je comprends pas toute cette pub pour Astrill.
    C'est hors de prix et ça marche pas sur téléphone.

Sent from my SM-G930F using Tapatalk

4. larquen

larquen Dieu suprême

Inscrit:
    12 Déc 2007
    Localité:
    Suzhou Wangtayuan
    Mon abonnement Astrill a expiré en avril. Une semaine plus tôt j'ai contacté le support client pour leur demander une réduction pour renouveller mon abonnement (en pointant que leur service n'est plus au top, que je suis un vieux client, que je veux bien rester...). Ils m'ont donné 10% mais je suis passé chez VPNAC (dont le service n'est pas meilleur, mais ça coûte quand même moins cher). Quelque temps plus tard, je reçois un mailing d'Astrill m'offrant 10% de réduc pour les clients fidèles (mon compte avait entre-temps expiré). Puis 2 semaines plus tard, un nouvel e-mail m'offrant 15%. Puis 2 autres semaines plus tard, une réduction de 20%. J'attends la réduction de 30% :) Bref leur politique marketing n'est pas la meilleure...

5. mowk

mowk Membre Bronze

Inscrit:
    8 Déc 2013
    Localité:
    Tianjin
    L'offre de réduction s'arrête à 20% ;)
    (à moins que ça ait changé depuis février..)

• Like Like x 1

Partager cette page