Astrill - V-P-N pour accéder aux sites bloqués en Chine

Pareil pas moyen d'utiliser la connection SSL en OpenVPN :( Encore 4 jours à attendre donc ?
 
si ces logiciels ont des options de configuration proxy, il suffit de les configurer de cette facon : host 127.0.0.1 port 3213
La connexion passera par astrill (en mode openweb donc).
 
Bonjour
pour info PJ
(sinon l`OpenVPN marche très bien ce matin aucun souci)
 
Dernière édition:
Je comprends pas vraiment en quoi ils peuvent espérer que les protocoles ne soient bloqués que pendant le congrès... (cf. leur message informatif). Techniquement s'ils ont réussi à faire en sorte de bloquer tous les protos openVPN, je suppose qu'ils sont très contents comme ça? M'enfin, l'openWeb marche très bien de toute façon (même s'il est beaucoup plus lent chez moi qu'en openVPN
 
C'est ce que je crains aussi. Pas sur qu'ils debloquent l'openvpn apres le congres. Ils vont peut etre juste debloquer certains services de chez google.
Pour ma part je suis tjrs en openweb donc j'avoue que je n'avais meme pas remarque qu'ils avaient bloque les VPN. Finalement ca n'a pas vraiment changé mes habitudes.
 
Je n'avais pas de problème jusqu'à ce matin où je n'arrive plus à utiliser Astrill en Openweb. Gmail, Facebook et en fait tout les sites sont bloqué à partir du moment où Astrill est ouvert. Par contre, sur Iphone, tout marche encore normalement. Erreur de connexion SSL qu'il me dit...
 
Suite de l`info en PJ

Lien retiré
 
Hum c'est joli tout ça, mais comment configurer le OpenVPN Stealth Mode comme ils l'appellent ? J'ai cherché sur leur site et dans les paramètres, pas moyen de trouver :(
 
Hum c'est joli tout ça, mais comment configurer le OpenVPN Stealth Mode comme ils l'appellent ? J'ai cherché sur leur site et dans les paramètres, pas moyen de trouver :(

menu HELP > Switch to expert
en mode openVPN, menu SETTING > OpenVPN options : Mode Stealth , port 8292

Avant de se connecter, menu HELP > Show log (ca permet de voir si ca connecte vraiment ou si ca merde).

Pour info, avant hier ca marchait, mais hier quand j'ai essayé rapidos, ca ne marchait plus. je n'ai pas retesté depuis.
 
Une alternative au mode open vpn ,est d'etablir une connexion reseau a partir du panel de windows.Je l'utilise en se moment aucun probleme de connection
 
menu HELP > Switch to expert
en mode openVPN, menu SETTING > OpenVPN options : Mode Stealth , port 8292

Avant de se connecter, menu HELP > Show log (ca permet de voir si ca connecte vraiment ou si ca merde).

Pour info, avant hier ca marchait, mais hier quand j'ai essayé rapidos, ca ne marchait plus. je n'ai pas retesté depuis.

Merci pour les explications mike ! J'ai essayé avec les serveurs USA Fremont, Korea et autres sans résultat, en revanche le France 1 a l'air de marcher nickel ;)
 
pour booster ma connection wifi j'utilise un wireless usb adapter gsky-link.com
 
Dernière édition:
Astrill ne se connecte vraiment plus du tout ce matin, je suis en Open VPN, Stealth TCP, port 8292, est-ce qu'il faut rechanger quelque chose dans les parametres?
Y-a-t-il un serveur (Dallas, Los Angeles etc) a choisir en particulier?
Et sinon, je vois une etoile qui s'affiche toujours a cote d'un serveur, cela signifie quoi?

Merci pour votre aide!
 
Astrill ne se connecte vraiment plus du tout ce matin, je suis en Open VPN, Stealth TCP, port 8292, est-ce qu'il faut rechanger quelque chose dans les parametres?
Y-a-t-il un serveur (Dallas, Los Angeles etc) a choisir en particulier?
Et sinon, je vois une etoile qui s'affiche toujours a cote d'un serveur, cela signifie quoi?

Merci pour votre aide!

Deconnectes toi d'astrill et reconnecte toi (ils ont fait une mise a jour pour l'openvpn, il faut donc obligatoirement se reconnecter pour que ca marche).
Je viens de faire le test avec le serveur USA - Phoenix en openvpn et ca marche.

Pour l'asterix, ca signifie que seul ses serveurs supportent le telechargement des torrents.
 
Pour moi ça remarche, on va voir si ça tient. En tout cas merci, parce que j'avoue avoir été un peu perdu moi aussi avec les recommandations d'astrill.