Astrill - V-P-N pour accéder aux sites bloqués en Chine

Bonjour,

Je viens de prendre une version d'essai d'Astrill, et j'ai réussi à me connecter à mon compte gmail! Reste que je n'arrive pas à me connecter à Twitter. Peut-être est-ce dû à ma connexion qui est assez lente (sur un campus universitaire).
J'ai fait les quelques réglages recommandés par Astrill: Stealth TCP et port 8292 en Open VPN.
Y a-t-il d'autres réglages à faire? Merci.

...de Shanghai
 
Bonjour,

Je viens de prendre une version d'essai d'Astrill, et j'ai réussi à me connecter à mon compte gmail! Reste que je n'arrive pas à me connecter à Twitter. Peut-être est-ce dû à ma connexion qui est assez lente (sur un campus universitaire).
J'ai fait les quelques réglages recommandés par Astrill: Stealth TCP et port 8292 en Open VPN.
Y a-t-il d'autres réglages à faire? Merci.

...de Shanghai


nope, en principe ca devrait marcher.
As tu essaye en mode openweb ? en choississant differents serveurs (USA LA, USA Dallas, USA Fremont, France...) ? As tu testé sous plusieurs navigateurs ? Est-ce que Youtube et facebook marchent ?
 
Merci. Cela fonctionne très bien aujourd'hui, sans rien changer. Ai essayé Goagent aussi, mais la vitesse est bien préférable avec Astrill aujourd'hui.
 
Bonjour!
Je suis très intéressé par Astrill, j'ai testé un peu goagent mais la limite arrive assez vite même si ça marche pas trop mal.
J'aimerais savoir si je prends un Astrill VPN Router faut-il aussi prendre l'option a 5 connections en abonnement ? Ou est-ce que du coup une seule suffit ?
Merci!
 
L'option des 5 connexions marche comme si tu installait 5 clients astrill sur 5 becanes differentes (en gros c'est comme si tu avais 5 abonnements differents).
En installant Astrill directement sur un routeur ca te permettra de partager 1 compte sur tout le reseau. Donc inutile d'avoir l'option des 5 connexions.
 
Ca marche, merci pour cette réponses rapide :)
C'est bien moins cher de mettre astrill sur un routeur du coup pour que tout l'appart l'ait. :p
 
J'ai tout essayer pour installer Astrill sur mon routeur wi-fi, mais j'ai pas pu le faire, est ce que quelqu’un a pu l'installer sur le routeur ?? any help ??
 
Bonjour,

Depuis aujourd'hui, Astrill n'arrive pas à faire passer facebook (!!) c'est étrange car youtube fonctionne, twitter aussi, mais facebook ne passe plus (sur mon mac).
J'ai contacté Astrill qui a dit que la Chine avait renforcé son Great Fire Wall, et que depuis ils avaient des problèmes. Quelqu'un d'autre a ce problème aussi, de facebook bloqué? merci
 
J'ai aucun souci pour accéder à FB, tout fonctionne normalement sur le serveur viet. Par contre, j'ai reçu un pop up d'Astrill qui explique qu'il faut utiliser l'openweb et qu'ils ont rencontré beaucoup de soucis avec le renforcement du blocage chinois.
 
L'option des 5 connexions marche comme si tu installait 5 clients astrill sur 5 becanes differentes (en gros c'est comme si tu avais 5 abonnements differents).
En installant Astrill directement sur un routeur ca te permettra de partager 1 compte sur tout le reseau. Donc inutile d'avoir l'option des 5 connexions.

Dans mon cas où tu n'as le droit de te connecter à un compte une seule fois de manière simultanée avec l'abonnement de base, c'est effectivement une bonne solution si tu es seul.

Dans le cas où tu as besoin de te connecter à ton VPN en dehors de chez toi alors que femme et/ou enfant en ont également besoin à la maison/école, un compte multiple est à privilégier.
 
Astrill dit que la chine reussit maintenant à bloquer la plupart des connections VPN. Même en 8292 Stealth TCP. Seul l'openweb fonctionne. Ils ont aussi une astuce pour les MAC.
Par contre dans leur message ils disent que ce ne touche que certains users..que d'autres arrivent à se connecter...
En tout cas moi hier soir, rien, pas un serveur ne passait en OpenVPN
 
Plus rien ne marche chez moi (openvpn) depuis 20min. Même les connexions VPN (Cisco) IPsec... J'utilisai jusque la germany 1/2 et Netherlands 3. C'est le drame!
 
De mon côté, ça marche extrêmement mal. J'utilise le client DDWRT, du coup je ne vois pas bien comment faire la différence entre une connexion en openVPN vs openWeb.

Si quelqu'un a une astuce, je prends...
 
Hello, beaucoup de problèmes dernièrement pour moi aussi. Apparemment, Italy-dallas (TEST) fonctionne.

Ridicule cette censure ... B..r.d...L de ø“}‘ø{}}“ø‘Ç{¡¶¡è.

Vous êtes foncièrement très embêtant Messieurs les Chinois ...
 
Bon il y a encore des services VPNs qui fonctionne correctement ? Parce qu'Astrill se fout de la gueule du monde me semble...