1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Astrill - V-P-N pour accéder aux sites bloqués en Chine

Discussion dans 'Astuces et tutoriels informatique' créé par johyung, 15 Novembre 2010.

1. loner

loner Apprenti

Inscrit:
    18 Octobre 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je viens de prendre une version d'essai d'Astrill, et j'ai réussi à me connecter à mon compte gmail! Reste que je n'arrive pas à me connecter à Twitter. Peut-être est-ce dû à ma connexion qui est assez lente (sur un campus universitaire).
    J'ai fait les quelques réglages recommandés par Astrill: Stealth TCP et port 8292 en Open V-P-N.
    Y a-t-il d'autres réglages à faire? Merci.

...de Shanghai

2. mike

mike Grandmaster M.
    Membre de l'équipe Admin

Inscrit:
    8 Avril 2006
    Localité:
    Canton Powah
    Ratings:
    +4 004 / -6

nope, en principe ca devrait marcher.
    As tu essaye en mode openweb ? en choississant differents serveurs (USA LA, USA Dallas, USA Fremont, France...) ? As tu testé sous plusieurs navigateurs ? Est-ce que Youtube et facebook marchent ?

3. loner

loner Apprenti

Inscrit:
    18 Octobre 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Merci. Cela fonctionne très bien aujourd'hui, sans rien changer. Ai essayé Goagent aussi, mais la vitesse est bien préférable avec Astrill aujourd'hui.

4. sylvain.salame

sylvain.salame Membre Bronze

Inscrit:
    23 Juillet 2012
    Ratings:
    +1 / -0
    Bonjour!
    Je suis très intéressé par Astrill, j'ai testé un peu goagent mais la limite arrive assez vite même si ça marche pas trop mal.
    J'aimerais savoir si je prends un @stri11 V-P-N Router faut-il aussi prendre l'option a 5 connections en abonnement ? Ou est-ce que du coup une seule suffit ?
    Merci!

5. mike

mike Grandmaster M.
    Membre de l'équipe Admin

Inscrit:
    8 Avril 2006
    Localité:
    Canton Powah
    Ratings:
    +4 004 / -6
    L'option des 5 connexions marche comme si tu installait 5 clients astrill sur 5 becanes differentes (en gros c'est comme si tu avais 5 abonnements differents).
    En installant Astrill directement sur un routeur ca te permettra de partager 1 compte sur tout le reseau. Donc inutile d'avoir l'option des 5 connexions.

6. sylvain.salame

sylvain.salame Membre Bronze

Inscrit:
    23 Juillet 2012
    Ratings:
    +1 / -0
    Ca marche, merci pour cette réponses rapide :)
    C'est bien moins cher de mettre astrill sur un routeur du coup pour que tout l'appart l'ait. :p

7. iyadhino

iyadhino Membre Bronze

Inscrit:
    4 Mars 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    J'ai tout essayer pour installer Astrill sur mon routeur wi-fi, mais j'ai pas pu le faire, est ce que quelqu’un a pu l'installer sur le routeur ?? any help ??

8. Thomas78

Thomas78 Membre Bronze

Inscrit:
    24 Avril 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Depuis aujourd'hui, Astrill n'arrive pas à faire passer facebook (!!) c'est étrange car youtube fonctionne, twitter aussi, mais facebook ne passe plus (sur mon mac).
    J'ai contacté Astrill qui a dit que la Chine avait renforcé son Great Fire Wall, et que depuis ils avaient des problèmes. Quelqu'un d'autre a ce problème aussi, de facebook bloqué? merci

9. wasabi0007

wasabi0007 Membre Silver

Inscrit:
    24 Octobre 2011
    Localité:
    SH Pudong
    Ratings:
    +42 / -0
    J'ai aucun souci pour accéder à FB, tout fonctionne normalement sur le serveur viet. Par contre, j'ai reçu un pop up d'Astrill qui explique qu'il faut utiliser l'openweb et qu'ils ont rencontré beaucoup de soucis avec le renforcement du blocage chinois.

10. wasabi0007

wasabi0007 Membre Silver

Inscrit:
    24 Octobre 2011
    Localité:
    SH Pudong
    Ratings:
    +42 / -0
    Dans mon cas où tu n'as le droit de te connecter à un compte une seule fois de manière simultanée avec l'abonnement de base, c'est effectivement une bonne solution si tu es seul.

Dans le cas où tu as besoin de te connecter à ton V-P-N en dehors de chez toi alors que femme et/ou enfant en ont également besoin à la maison/école, un compte multiple est à privilégier.

11. Kingphil

Kingphil Membre Bronze

Inscrit:
    2 Avril 2012
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +2 / -0
    En connection solo, server france, aucun probleme ce matin pour acceder...

12. MrWind

MrWind Membre Bronze

Inscrit:
    18 Juin 2012
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +16 / -0
    Astrill dit que la chine reussit maintenant à bloquer la plupart des connections V-P-N. Même en 8292 Stealth TCP. Seul l'openweb fonctionne. Ils ont aussi une astuce pour les MAC.
    Par contre dans leur message ils disent que ce ne touche que certains users..que d'autres arrivent à se connecter...
    En tout cas moi hier soir, rien, pas un serveur ne passait en OpenVPN

13. mike

mike Grandmaster M.
    Membre de l'équipe Admin

Inscrit:
    8 Avril 2006
    Localité:
    Canton Powah
    Ratings:
    +4 004 / -6
    Privilegier le mode openWeb, il a toujours marché jusqu'a maintenant. Utilisez le mode openvpn seulement si ca vous est vraiment utile.

14. JSR

JSR Membre Gold

Inscrit:
    5 Janvier 2010
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +39 / -0
    Les connexions V-P-N (Cisco) IPsec passent sans soucis.

15. mike

mike Grandmaster M.
    Membre de l'équipe Admin

Inscrit:
    8 Avril 2006
    Localité:
    Canton Powah
    Ratings:
    +4 004 / -6
    Quelques serveurs marchant en openvpn :
    USA dallas g1
    USA dallas g2
    hong kong 5

16. Tommy31

Tommy31 Apprenti

Inscrit:
    5 Septembre 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Plus rien ne marche chez moi (openvpn) depuis 20min. Même les connexions V-P-N (Cisco) IPsec... J'utilisai jusque la germany 1/2 et Netherlands 3. C'est le drame!

17. yod

yod Membre Bronze

Inscrit:
    17 Mars 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    De mon côté, ça marche extrêmement mal. J'utilise le client DDWRT, du coup je ne vois pas bien comment faire la différence entre une connexion en openVPN vs openWeb.

Si quelqu'un a une astuce, je prends...

18. Shan Li

Shan Li Membre Silver

Inscrit:
    14 Août 2009
    Localité:
    上海
    Ratings:
    +21 / -0
    Hello, beaucoup de problèmes dernièrement pour moi aussi. Apparemment, Italy-dallas (TEST) fonctionne.

Ridicule cette censure ... B..r.d...L de ø“}‘ø{}}“ø‘Ç{¡¶¡è.

Vous êtes foncièrement très embêtant Messieurs les Chinois ...

19. ADDiCT

ADDiCT Membre Bronze

Inscrit:
    9 Février 2011
    Ratings:
    +13 / -4
    Bon il y a encore des services VPNs qui fonctionne correctement ? Parce qu'Astrill se fout de la gueule du monde me semble...

20. jizozor

jizozor Membre Bronze

Inscrit:
    4 Juin 2012
    Localité:
    在我的世界
    Ratings:
    +1 / -0
    En rapport avec la chine ,la majorite des V-P-N sont dans la meme situation

Partager cette page