Astrill - V-P-N pour accéder aux sites bloqués en Chine

Bon il y a encore des services VPNs qui fonctionne correctement ? Parce qu'Astrill se fout de la gueule du monde me semble...

D'un autre cote, ils ne sont pas magiciens non plus. c est pas si evident que tu as l air de le penser de contourner le systeme de blocage...

Et chez moi ca fonctionne pas mal, faut juste changer de serveur quand ca marche plus, ce qui prend tres exactement 4 secondes 29.
Sers toi de tes petits doigts.
 
Bonjour
Ce matin ça passe tranquille en OpenVPN sur le serveur Newark pas de soucis ...Pourquoi ? allez donc savoir Charles !!
 
Bonjour a tous ,
Pouvez vous partager vos parametres en mode openvpn?J'ai permute le mode udp en tcp et les ports de connexions mais rien de vraiment concluant,toujours impossible de me connecter en mode openvpn
 
Ca ne resout pas tous les problemes (loin de la) mais il y a hola! (www.hola.org, gratuit) qui passe pas trop mal. Ce n'est pas un VPN mais plutot un systeme de cache donc valeble uniquement pour les sites tres frequentes genre facebook, et autres sites bloques partout sauf USA comme Netflix.
 
Hello, pas si facile quand tu as un mac ... Les programmes "très" alternatifs fonctionnent souvent sous MS ... Bon, on est dans une impasse donc s'il y a des petits génies en comm réseau, il serait gentil de nous éclairer de votre savoir, ce qui signifie : HELP PLEASE, WE DON'T WANT ANOTHER BRICK IN THE WALL.
 
OH miracle : Czech Republic, 443, reliable TCP !
 
Bonjour

Si tu cherches bien, parmi l`ensemble des serveurs que Astrill propose tu vas en trouver avec au moins un :en Stealth TCP et jongle avec les ports 80 et 443 ,ce matin en OPENVPN il y a 10 serveurs ( même plus ) qui fonctionnent .(j`ai testé les 10 et aucun souci ).

Greece
Bulgaria
Turkey
Huangary
Czeck republic
Czeck republic 2
Romania 2
Untided kingdom 9
Norway
Austria

et bien d`autres....

Pour info je tourne sous W7 et je n`ai fait rien fait de spécial sur mon pc..

Si tu as du mal à te connecter, c`est soit la connexion de ta résidence soit la configuration de ton ordinateur .
 
Dernière édition:
Loulou le souci avec ces serveurs c'est qu'ils ne sont absolument pas stable et que le débit est ridicule (test du ping souvent supérieur a 300 et test de débit inférieur a 100). Si c'est juste pour de la navigation internet la pas de problème, mais pour plus c'est pas la peine.

J'ai fait quelques tests. Et pour l'instant le seul serveur stable que j'ai trouvé c'est "China (no facebook)" et "Newark" (lui par contre il ne marche que le matin chez moi). Je me suis même amusé a tester un jeu en ligne, je n'ai eu aucune déco et un ping plus qu'honorable (300-500ms).
Testé avec un mac sous osx 10.8.2 : OpenVPN Stealth (TCP) port 443, un windows 7 et 8 : OpenVPN Stealth (TCP) port 80
 
Perso j'utilise les serveurs VPN Astrill en pptp ou l2tp (sur windows -> Astrill Dialer, autres OS ou mobile -> voir leur doc), et ca marche nickel quelque soit le serveur. Oublier openvpn... c'est detecte par le firewall chinois. (remarquer pptp/l2tp aussi mais plus "pro" donc si ils le bloquent, ils bloquent pas mal d'entreprise dans le lot)
 
Bonjour

Si tu cherches bien, parmi l`ensemble des serveurs que Astrill propose tu vas en trouver avec au moins un :en Stealth TCP et jongle avec les ports 80 et 443 ,ce matin en OPENVPN il y a 10 serveurs ( même plus ) qui fonctionnent .(j`ai testé les 10 et aucun souci ).

Greece
Bulgaria
Turkey
Huangary
Czeck republic
Czeck republic 2
Romania 2
Untided kingdom 9
Norway
Austria

et bien d`autres....

Pour info je tourne sous W7 et je n`ai fait rien fait de spécial sur mon pc..

Si tu as du mal à te connecter, c`est soit la connexion de ta résidence soit la configuration de ton ordinateur .
Par rapport a vous je n'ai pas de mode stealth TCP ,mais Reliable TCP,et avec ce mode aucune chance jusqu'a present de ce connecter en openweb
 
Par rapport a vous je n'ai pas de mode stealth TCP ,mais Reliable TCP,et avec ce mode aucune chance jusqu'a present de ce connecter en openweb

As tu bien la derniere version du client astrill ? 2.7 build 1918

Le mode openweb marche toujours tres bien, il n'y a rien de special a faire, c'est rapide pour les sites et les telechargements.
Seul le mode openVPN pose probleme.
 
As tu bien la derniere version du client astrill ? 2.7 build 1918

Le mode openweb marche toujours tres bien, il n'y a rien de special a faire, c'est rapide pour les sites et les telechargements.
Seul le mode openVPN pose probleme.
Salut Mike.exact,j'ai cette version,ensuite le moyen openweb marche sans aucun souces,le seul hic est qu'il ne supporte pas idm.
openvpn,jusqu'a present pas de solutions ,je ne vais pas me plaindre pour autant,juste etonne que certains arrivent a se connecter en mode openvpn
 
Salut Mike.exact,j'ai cette version,ensuite le moyen openweb marche sans aucun souces,le seul hic est qu'il ne supporte pas idm.
openvpn,jusqu'a present pas de solutions ,je ne vais pas me plaindre pour autant,juste etonne que certains arrivent a se connecter en mode openvpn

Pour les download manager, il suffit de configurer le proxy de cette facon : 127.0.0.1 port 3123
Ensuite tous les telechargements passeront pas astrill.