Astrill - V-P-N pour accéder aux sites bloqués en Chine

Il semblerait que le fofo n'ai plus la reduc :s
même si astrill renvoie ici pour dire que le fofo est un bon client ^^, il ne font plus de cadeaux T-T
sinon quelqu'un peux m'aider pour l'abonnement ? merci
 
C'est comme le Jimmy de toujours ... Fidèle à lui même et cela pourrait être sa principale qualité ...

Enfin, inscris depuis 2007, il n'a pas toujours compris comment fonctionnait le forum ...

Peut etre qu'il troll volontairement :)
 
Il faut un mail pour t'envoyer l'invit' !
Il semblerait que le fofo n'ai plus la reduc :s
même si astrill renvoie ici pour dire que le fofo est un bon client ^^, il ne font plus de cadeaux T-T
sinon quelqu'un peux m'aider pour l'abonnement ? merci
 
Suis-je le seul chez qui astrill ne marche plus? Depuis aujourd'hui aucun serveur ne marche chez moi, à part Chine(no facebook)...
 
Suis-je le seul chez qui astrill ne marche plus? Depuis aujourd'hui aucun serveur ne marche chez moi, à part Chine(no facebook)...

Aucun pbm de mon cote.
As tu fait un "speed test" (menu HELP) pour tester la vitesse des serveurs, et voir si effectivement ils sont accessibles ou non ?
 
Aucun pbm de mon cote.
As tu fait un "speed test" (menu HELP) pour tester la vitesse des serveurs, et voir si effectivement ils sont accessibles ou non ?

Oui je l'ai fait et il marche tous plus ou moins. Mais lorsque je tente de me connecter ca bloque sur "Waiting fo server reply" et la plus rien. On est deux dans le même cas!

edit: Quand je passe en OpenWeb ca marche, mais en OpenVPN ca refuse de se connecter...

edit 2: Il n'y a donc pas de problème, les vpn sont bloqués pendant le congres. Si quelqu'un trouve une autre solution je suis preneur!
 
Dernière édition:
Même problème chez moi, ils s'arrêtent à waiting for server reply mais en mode OpenWeb, pas de problème. Tu es sur Mac aussi?
 
Je suis aussi sur mac. J'ai contacté l'assistance et on m'adit qu'avec le congret la plupart des vpn sont bloqués. Il faut donc s'armer de patience!