Astrill - V-P-N pour accéder aux sites bloqués en Chine

J'ai lu quelque part (où ? je sais pu...) qu'avec Astrill, on pouvait enregistrer du streaming.
C'est exact ?
Si oui, on fait comment ?

Les videos youtube seulement (enfin il me semble, je n'ai pas teste sur d'autre site).

Settings / User Interface : cochez Show extra buttons
2 nouveaux boutons vont apparaitre sur l'interface, il suffit de cliquer sur le 1er pour activer l'option "media recorder".
Ensuite lorsque tu vas sur youtube et que tu lis une video, il va la sauvegarder automatiquement.
 
Settings / User Interface : cochez Show extra buttons 2 nouveaux boutons vont apparaitre sur l'interface, il suffit de cliquer sur le 1er pour activer l'option "media recorder".

Ça coince : quand je coche "Show extra buttons", ça ne fait aucune différence. Pas d'options supplémentaires dans "User interface".


Edit : ha j'ai compris. Les icônes supplémentaires n'apparaissent qu'en mode Open Web.

Du coup ça soulève un nouveau problème : j'ai pas de connexion en Open Web... T.T
 
Dernière édition:
De tous les écrans que tu as affichés, le seul que j'ai trouvé est le deuxième (Browsers).
J'ai cliqué partout, pas moyen d'afficher les options que tu montres dans ton dernier message.
 
difficile a dire...as tu teste differents sites bloques, sur plusieurs navigateurs ?
Tu peux tester aussi le "speed test" (menu HELP), puis tu choisis US et tu tests tous leurs serveurs. Si rien ne marche, c'est qu'il y a effectivement un probleme. Si les tests marchent, ca ne vient donc pas forcement d'astrill...
 
Je les ai contactés. Voilà la solution miracle :

1. Open Astrill
2. Help -> Switch to Expert
3. Switch to OpenWeb (in title bar) if not already OpenWeb
4. Settings->OpenWeb Options: UNCHECK "Auto tunnel apps" and CHECK "Set System Proxy"
5. Restart Astrill

Par contre, le souci perdure : la connexion ne dure qu'un court moment. Quelques secondes, puis 0 kB/s.
 
Bonjour,

je souhaiterais savoir quels sont les arguments que vous avez utilisés pour obtenir un petit rabais sur l abonnement ?
Merci à tous.

celui qui me donne les arguments, il sera mon parrain ( donc 1 mois gratuit )
 
Dernière édition:
pas d argument specifique,
a l epoque les membres du forum avec une super reduc chez astrill grace a nos super admin...c est tout :)

je ne sais pas si c est toujours valable ...