Astrill - V-P-N pour accéder aux sites bloqués en Chine

Concernant Astrill, je trouve les differents serveurs plus lents depuis quelques semaines (avant je tournais surtout sous les differents serveurs LA, maintenant je passe plus par HK). Et de votre cote?
 
Concernant Astrill, je trouve les differents serveurs plus lents depuis quelques semaines (avant je tournais surtout sous les differents serveurs LA, maintenant je passe plus par HK). Et de votre cote?
Idem ,sa rame tellement du cote des serveurs usa meme avec l'ip privee ;( .
Enoye Lien retiré . Desole pour le retard
 
Bonjour,

Quelqu'un peut-il m'envoyer une invitation astrill pour que je puisse tester le soft. J'enverrai mon mail en MP.

Merci d'avance !
 
Astrill n'est pas donne, le deal qu'ils me proposent pour renouveller un an d'abonnement c'est 5,8 dollars par mois... heu Astrill c'etait bien ces six derniers mois mais non.
Du coup j'ai regarde ce thread a la recherche d'un coupon de reduc et je suis tombe sur un message du chti (pas tres vendeur :)):


Eh bien c'est tres bien. Youtube et tous les autres sites bloques passent parfaitement, c'est gratuit et c'est simple d'installation. Le serveur que j'utilise est base au Japon.
Pour surfer sur le web, c'est a mon avis parfait. Le rapport qualite prix tend vers l'infini, c'est imbattable.

Quelques hics cependant:
- Ce site web bloque en Chine... du coup il faut un vpn pour telecharger ce vpn... c'est *%$&. Mais si votre abonnement VPN touche a sa fin et que vous voulez essayer autre chose, c'est parfait. Vous pouvez aussi le telecharger lors d'un passage hors de Chine ou vous le faire envoyer par d'autres moyens.
- Le site web est assez minable, on se croirait en 1998.
- Instructions ne sont pas tres claires a premiere vue, mais au final elles sont tres simples. Evitez la version activeX du VPN, ces trucs la ne marchent jamais. Je vous conseille de telecharger le client VPN (manual installation). Une fois installe, il faut le lancer et creer une nouvelle connexion en utilisant les parametres fournis dans la page web (settings). Enfin, on se connecte. Ca a marche du premier coup en ce qui me concerne alors qu'avec Astrill j'avais eu un plantage (mais le service client avait ete reactif)
- Je ne pense pas que ca redirige les communications sur les ports /= de ceux pour la navigation internet. A voir pour les torrents, les jeux ou d'autres trucs comme le ftp.

Si vous n'avez pas encore souscrit a un VPN, ou si vous etes en passe de renouveller un abonnement, je vous recommande cette solution.
 
Dernière édition:
Bonjour,

Même question que tout le monde : pourrais-je bénéficier d'une invitation ?

Merci par avance !

florent point mathe at gmail point com
 
Invitation

Pas de probleme, il suffit juste que tu nous donnes ton email ;)

Bonjour,

Je souhaiterais une invitation aussi

Merci

Adresse courriel: lin(point)zhi (chez) laposte(point)net