Astrill - V-P-N pour accéder aux sites bloqués en Chine

Bonjour,

Puis je avoir une invitation ?

fourniture (at) 8pirates.com

Merci d'avance ;)
 
Merci pour les invitations.

Je clic sur le lien, mais je me retrouve directement sur la page forfait.
Que dois je faire ?
Désolé pour cette question de débutant...
 
Je m'y suis mis également. Je confirme que c'est hyper simple à acheter, installer, utiliser.
Ma seule déception vient du fait que j'avais l'espoir que ça accélère un peu ma navigation... et en fait non. Ma connexion doit être trop pourrie, et VPN ou pas, ça rame quand même pas mal.
 
Bonjour

Possesseur d`un S3 I9300 y-a-t-il en personne qui aurait réussi a installer Astrill ?
si oui est-il possible d`avoir un tuto pour que je puisse l`installer sur mon appareil .

Merci
 
J'ai un S1 et j'ai installé le VPN sur mon tél sans pb en suivant ce tuto : Lien retiré. Ca marche également pour ton S3 normalement, j'ai vérifié auprès d'un mec du support Astrill !
 
Bonjour
merci beaucoup

Alors pour la configuration du VPN Astrill sur Android :

1
article.gif
Lien retiré
2
article.gif
Lien retiré
3
article.gif
Lien retiré
4
article.gif
Lien retiré

Pour le S3 j`ai pris la dernière( 4 ) configuration ( aucunes majuscules seulement des minuscules ) et ça fonctionne .
 
Dernière édition:
Bonjour Lulu,

Pourrais-je avoir une invitation ? STP ?


wanjieming at hotmail point com


Merci infiniment d'avance !! :chinois:

Ah ben j'allais te répondre la même chose ! Il faut que tu me donnes une autre mail, après pas de souci je t'envois ca !

PS : tu ne peux plus recevoir de MP, ta boîte est saturée !
 
suis d'accord. j utilise astrill depusi 3 ans. tres rarement des problemes. suis sur le serveur PROVIDENCE USA, jamais aucun probleme ! je recommande
 
qui a des problemes pour se connecter via son ipad ?? car quand je me connecte en L2TP, echec à la connexion et lorsque je me connecte en PPTP, echec après " démarrage. et ce depuis 24H