Astrill - V-P-N pour accéder aux sites bloqués en Chine

En terme de vitesse tu veux dire ? Ne risque-t-elle pas d'être bloquée ? Est-on ensuite limité à un seul serveur ?
Oui en effet en terme de vitesse,la difference est enorme, risque-t-elle d'etre bloquee? Aucune idee a ce sujet desole. Je viens juste de terminer l'inscription. D'apres ce que j'ai pu comprendre du message precedent de Mike, les ip dedies sont hebergees sur un serveur different de ceux des ip publics,donc si cella arrive je crois qu'il y aura une solution rentable.
 
Je n'ai pas testé cette option, car je n'en ai pas l'utilité mais a priori c'est sur les memes serveurs. En fait on choisit sur quel serveur on veut avoir sa propre IP, mais au lieu d'avoir la meme IP que les autres, on en a une a soit. Donc pas sur que ce soit plus rapide, en fait j'en sais rien, peut etre que les IP privés passent en priorité, donc peut etre qu'on a une vitesse plus constante. Il faudrait vraiment tester pour savoir si ca vaut le coup.
 
Bonjour, je suis désolée je ne connais pas grand chose en informatique, est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer la démarche pour installer astrill sur une tablette android? Merci d'avance
 
Bonjour, il me faudrais une invitation astrill pour pouvoir tester le service. Je vous pv mon mail si vous avez sa. Je suis arriver en Chine y'a 5 jours je vient juste d'avoir internet et je cherche un bon VPN.
 
depuis quelques jours, il devient quasiment impossible de me connecter à Facebook depuis chez moi, malgré Astrill, j'ai essayé différents serveurs, rien à faire... quelqu'un rencontre-t-il le même problème??
 
depuis quelques jours, il devient quasiment impossible de me connecter à Facebook depuis chez moi, malgré Astrill, j'ai essayé différents serveurs, rien à faire... quelqu'un rencontre-t-il le même problème??

nope pas de probleme de mon cote. As tu teste avec autre chose (goagent, FG... ) ?
 
non, mais j'ai changé de navigateur et bizarrement ça marche, j'avais testé avec Safari (je suis sous mac), puis firefox... rien de rien, mais avec Chrome ça fonctionne...
 
Ca vient peut etre des options d'astrill.
Regarde bien dans settings/browsers pour voir s'ils sont tous cochés.

oui j'ai vérifié, ça marche par intermittence, j'ai testé avec d'autres sites normalement bloqués, seul facebook est affecté.
 
Bonjour a tous!

quelqu'un pourrait m'envoyer une invitation en MP pour essayer Astrill?

Aussi, il y a-t'il toujours une promo pour les membres du Forum?


Merci d'avance!
Jonathan
 
Dernière édition: