ce qu'on disait il y 3 jours c'etait de toujours se declarer en tant que symptomatique, et communiquer hors wechat (sur des medias non censurables), pour beneficier d'un minima de consideration. Shanghai, comme la Chine, ont eu 2 ans pour se preparer a l'inevitable. Resultat des courses. meme politique et moyen qu'en 2020 a 3 lit de camp pret et un vaccin subpar. Chapeau bas.
C'est ce qu'on disait y a 3 jours
Et oui il y a plein de personnes qui ont des chambres tout à fait correctes mais comme Shanghai n'avait pas prévu qu'il y aurait des milliers de contamination / jour une fois les dites chambre prises il a bien fallu mettre les autres ailleurs... et vu les nombres de la semaine passée ca fait bcp de monde en dortoirs meme s'ils se sont améliorés vs les dortoirs de fortune des premiers jours c'est loin d'être un 5 étoiles.
Il faut croire que "du con la joie" n'est pas si visionnaire, ou "manager ultimo" qu'il se plait a vouloir le faire croire.
Dernière édition: