Carte d'arrivée en Chine / Arrival Card Filling

ça se passe comment pour les retards d'avion sur un ou deux jours si on a écrit le numéro de vol de l'avion?
A l'époque où je remplissais encore la carte jaune en papier, je ne sais même pas si je mettais le bon vol, genre si correspondance à Dubai je mettais le numéro du vol Paris-Dubai au lieu de Dubai-Shanghai :) la carte jaune va probablement s'entasser dans une grosse malle. Puis un type payé 1500 balles par mois s'amuse à tout recopier sur un cahier d'écolier. Un autre gars se charge de stocker les cahiers pendant qu'un troisième revend le stock de cartes jaunes à Lao Wang pour 5 mao le kilo de papier. Puis le jour qui n'arrivera jamais où l'on a besoin de tes renseignements, il faut retourner les chercher et il faudra 3 mois pour retrouver les cahiers où tout a été recopié. Si les mecs veulent te retrouver, ne penses pas que la carte jaune serve à quelque chose. Avec les données de la NIA, la CCTV, ton téléphone... La prochaine fois, fais-toi un stock de cartes jaunes et tu la remplis en sortant de l'avion. Dis toi que le flic de base ici ne sait même pas où trouver le numéro sur ton passeport, la différence entre ton nom et ton prénom, et probablement pas que France = 法国... bref ne te fais pas de bile et remplis plutôt la carte papier en pensant à Lao Wang.