Votre premier baiser avec un(e) Chinois(e)

En fait y'a que @Busko et @youmeiyou qui ont un soupçon de dignité ici non?
Ben ecoute, quand tu penses USA tu penses Brad Pitt, quand tu penses France tu penses Gerard Jugnot, c'est pas comme si on cherchait la dignite non plus.
Je sais pas non plus pourquoi les chinois pensent qu'on est romantiques quand on voit le niveau general, mais bon, profitons-en tant que l'illusion tient debout.
 
Si un jour l'occasion se presente, je te raconterais des anecdotes bien farfelus me concernant ;)
Quand tu veux mon lapin
smiley-gif.68933
 
Perso j'aime bien faire découvrir la culture française.
D'abord la bise, puis le French Kiss.

PS: Le titre est mensongé
/me corrige par "Comment avez-vous embrassé VOS copineS chinoiseS"
Se vanter de cette maniere, c'est pour compenser la frustration.
Si t'etais vraiment un tombeur comme tu essaies de le faire croire, tu aurais pas besoin de t'en vanter, tu serais sur de toi.

Un ete en France, un mec que je connaissais est sorti en boite quasiment tous les soirs, juste pour serrer. Mais aucun jeu, aucune dignite, c'etait ouvertement juste pour serrer. Genre deux filles sont en train de danser ensemble, il se met au milieu, face a la plus jolie, danse avec elle en se rapprochant doucement. Quand elle lui fait signe que non, il se retourne et commence a danser avec sa copine. On etait morts de rire. Bref avec cette strategie il s'est quand meme fait une fille presque tous les deux soirs. Apres il peut tres bien debarquer sur le forum pour dire qu'il s'est fait une centaine de filles. Alors vos histoires, que ce soit du mytho, que ce soit en cachant devoir vous faire remballer 100 fois pour en avoir une consentente (que vous partagez sans doute tous au passage), ou que ce soit vrai, je vois pas trop quelle dignite ca vous apporte. Dans les trois cas, vous etes un loser.
 
Euh, parle pour toi! Niveau acteurs, perso je pense plutot Canet, Dujardin, Sy, Cassel, Duris, Sisley, Cluzet ou Roschdy Zem.
Fais un sondage, et demande a 100 chinois de donner le premier nom d'acteur francais auquel ils peuvent penser. A tous les coups ca sera un acteur franchouillard ridicule.
Mais on a compris, tu connais le nom de plusieurs acteurs francais. Bravo.
 
Ben ecoute fais un sondage, et demande a 100 chinois de donner le premier nom d'acteur francais auquel ils peuvent penser. A tous les coups ca sera un acteur franchouillard ridicule.
Mais on a compris, tu connais le nom de plusieurs acteurs francais. Bravo.
Jean Reno n'est pas ridicule...
jeandoesntknow2_zps2847577b.gif
 
Bah moi je trouve que les Chinoises que j'ai rencontré jusque là ne sont pas fans des "baisers à la française". Une idée de ce qui les faits chavirées en terme de démonstration d'affection ?
 
Bah moi je trouve que les Chinoises que j'ai rencontré jusque là ne sont pas fans des "baisers à la française". Une idée de ce qui les faits chavirées en terme de démonstration d'affection ?
Les laisser tranquilles ?
 
Fais un sondage, et demande a 100 chinois de donner le premier nom d'acteur francais auquel ils peuvent penser. A tous les coups ca sera un acteur franchouillard ridicule.
Mais on a compris, tu connais le nom de plusieurs acteurs francais. Bravo.
Je t'ai vexe, on dirait, excuse-moi. Tu es sur que les Chinoises connaissent mieux Jugnot que Dujardin, Reno ou Omar Sy? J'en doute. Sinon, oui, je connais pas mal le cinéma français, ça va.
 
Pourquoi poses-tu seulement la question aux gars? Y a aussi des nanas, sur le forum.

Y a des membres feminins et masculins qui crevent d impatience pour participer a ce topic... :rolleyes:
(Youmeiyou :aieuh: en reference au titre du sujet)

Alors, c etait comment le premier bisou avec votre premier "amoureux" chinois?

Comme précisé dans mon post initial :
(note : bien sur les filles et les gays peuvent également partager leur expérience même si j'ai orienté la question vers les hommes en couple avec une chinoise)
 
Après 3 jours à GZ , nous partons à Yangzhou où nous partageons une chambre en tout honneur (évidemment nous sommes amis )
Tu pourras faire un sondage, mais 100% des chinoises te diront que c'est pas possible. Si tu partages une chambre avec une chinoise c'est plus qu'une amie...
Du coup pas trop romantique, elle avait déjà prévu le coup :p
 
Bonjour à tou(te)s,

Une petite question pour détendre l'atmosphère des dernières discussions :

Comment s'est passé votre premier baiser avec votre compagne chinoise? Raccontez nous vos histoires et faites nous rêver :)
(note : bien sur les filles et les gays peuvent également partager leur expérience même si j'ai orienté la question vers les hommes en couple avec une chinoise)

Pour ma part : un soir on s' est retrouvé chez elle sur un malentendu (ou presque :p ), nous avons dîné et bien rigolé. Puis nous avons lu les lignes de nos mains. En regardant sa main j'ai dit un truc du genre : "ta ligne d'amour est nette et droite, tu es quelqu'un de super!". Elle a rigolé, j'ai approché ma tête, et c'est parti en vrille ;)

Bonne aprem et au plaisir de lire vos histoires!

il y a plusieurs mois, j'étais avec une femme que j'appréciais dans un lieu sympa. On discutait de tout et de rien et puis je me suis rendu compte que j'avais un peu chaud au cœur du coup la conversation a dévié sur ce thème et après avoir échangé nos impressions on s'est trouvés être sur la même longueur d'onde. La conclusion de ce dialogue était donc toute naturelle.

Mais ce n'est pas un cas isolé. Je fonctionne toujours comme ça. J'exprime ce que je ressens et si il y a réciprocité on démontre ou pas selon les circonstances.
 
je crois la première chinoise que j ai embrassé, c'était à Changchun en boîte, j'm étais presque fait violé
Elle t'a sauté dessus direct? Moi ça m'est arrivé à Nanjing (la fille essayait de m'embrasser directement). Par contre je l'ai repoussée car elle ne m'attirait pas vraiment :/