Votre premier baiser avec un(e) Chinois(e)

pff oué c'est ça,
ça fait genre faut pas prévenir et tout et après en vrai quand t'essaies de pénétrer un orifice en ninja tu te fais engueuler...
Faut dire que toi et ton fétichisme des narines, cela doit en surprendre plus d'un(e) :censure:
 
Moi je préviens toujours: "Je vais te creuser un tunnel comme dans la Grande Evasion".
 
 
pff oué c'est ça,
ça fait genre faut pas prévenir et tout et après en vrai quand t'essaies de pénétrer un orifice en ninja tu te fais engueuler...

je pense qu'on peut tenter le bisou en freestyle si la fille semble interréssée suffit d'aller doucement pour lui permettre de tourner la tête au cas échéant

le fameux "tu veux être ma petite amie" (alors qu'on se connait depuis 2h) est un grand classique aussi

par contre, une fois que c'est validé, sont un peu trop rapide mais booooooooon....
 
le fameux "tu veux être ma petite amie" (alors qu'on se connait depuis 2h) est un grand classique aussi
je connaissais:
"je vous trouve tres belle, puis-je vous inviter a boire un verre?"
sur ce je prend une giffle!
"imagine, si je lui avais demande de me sucer!!" :arf:
 
Pour ma petite histoire, je fais la queue a la cantine de l'Universite a Zhuhai, un mec vient vers moi et me baragouine une invitation pour une soiree le soir meme. J'accepte, je suis un alcoolique. Je me pointe en jean troue et blouson de cuir, j'entre dans la salle: Boum, cocktail communiste avec discours d'un membre du PC, les etudiants sont forces d'etre la, tous en smoking et robe de soiree. Quand je rentre, grand silence puis murmures. Le mec qui m'a invite vient vers moi et pousse deux jolies chinoises vers moi pour me taper la discussion. Elles s'executent, mais une reste en retrait. La plus jolie. Discours termine, le cocktail peut commencer, mais la jolie chinoise s'enfuit. Je me vois encercle par une horde de chinoises d'une grande laideur, tres interessees par mon profil Laowai + Bad Boy Cuir.
Pendant 2h je la cherche des yeux, j'attends que tout le monde soit partie. Elle sort enfin (elle s'etait cachee en fait). Je lui demande ce qu'elle fait ce soir. Rien. Je l'invite a manger un 宵夜. Nan en fait elle va voir des amis. Bon, a t-elle a un numero de telephone? Elle me repond: tu veux pas plutot mon email? (Biatch, elle veut vraiment pas de moi). Je lui dit non, donne moi ton numero. Elle s'execute avec timidite.

Je rentre chez moi, je dis a ma colloc que celle la, dans 3 semaines, elle fera plus la maline.
Apres deux dejeuners rencarts, tres softs, je l'invite a un diner au Niu Rou Fan Dian. Tres romantique, dehors avec les motos qui passent et les gens qui me devisagent. Nous allons ensuite dans un petit Bar qui s'appelle Love me Bar. Nous passons une excellente soiree a boire du vin rouge avec des glacons (beurk) offerts par la table voisine.
Nous sortons, marchons quelques pas et nous asseyons sur le cote. Je lui murmure en francais: je veux t'embrasser. Elle me dit qu'est ce que ca veut dire? Je lui dit de repeter apres moi, et une fois fini, je lui dit que c est tres gentil de sa part. Je me moque un peu, elle veut savoir. Je lui dit finalement, ca veut dire 我想给你一个吻.
Elle marque une pause, me regarde timidement et me dit: Maybe we could just be friends?
Je lui dit ok, je me leve, je marche devant. Elle se leve et marche un peu derriere moi et m'appelle et me dit: Could you ask the question again, please?
Je souris, me rapproche et lui dit: Je veux t'embrasser. Et bisou il y eut.

Elle est depuis 1 an ma femme. La 2eme chinoise est devenue une bonne amie, le chinois qui m'a invite est remercie par mes soins regulierement. :)
 
Pour le coup du romantique, c'est complètement rapé pour nous aussi ...

Première fois qu'on se revoit après 8 mois (on n'était que pote à avant). Il m'avait emmené à son lieu de travail, présenté avec les policiers, montré chaque pièce (là où on interroge, là où on filme, là où on accueille, là où on prélève les empreintes et le sang) et là où ils se reposent. Lui évidemment, 1er réflexe, faire des photos avec mon appareil photo un peu partout, tout foufou (il n'a jamais eu d'appareils photos), photos de lui, de moi, puis de nous en mode "selfie" dont une photo où il voulait que la pose qu'on prenne était celle de se faire un bisou genre "smack" ...

Je ne sais pas si c'était prémédité ... je ne le pense pas :p.



(pour info, je lui ai offert hier un Reflex pour son annif, il était encore + foufou xD)


PS : Merci pour le sujet, que je pensais très "bête" au début, mais qui me donne une bonne idée pour mon manga XD.
 
t'imagine même pas :D

lui qui me texte
est ce que je peux venir jouer chez toi ce soir
moi qui dit ouai vas y pas de soucis
lui qui me dit il est tard est ce que je peux rester dormir
ouai va y pas de soucis, j'ai une chambre d'ami mais pas de drap, bon tu prends mon lit et je dors sur le canap (et il a vraiment dormis dans mon lit et moi sur le canap...)

je suis totalement à la ramasse comme fille
tellement déconcertant qu'il y ait même pas un soupçon d’ambiguïté dans ma tête que généralement le gars ça le coupe net

tu comprends mieux maintenant la nécessité qu'il a eu de formuler sa pensée de manière claire et précise

Wow, je me demande lequel est le plus chinois des deux ^^ (je crois savoir mais je dirai pas laquelle)
 
Pour ma petite histoire, je fais la queue a la cantine de l'Universite a Zhuhai, un mec vient vers moi et me baragouine une invitation pour une soiree le soir meme. J'accepte, je suis un alcoolique. Je me pointe en jean troue et blouson de cuir, j'entre dans la salle: Boum, cocktail communiste avec discours d'un membre du PC, les etudiants sont forces d'etre la, tous en smoking et robe de soiree. Quand je rentre, grand silence puis murmures. Le mec qui m'a invite vient vers moi et pousse deux jolies chinoises vers moi pour me taper la discussion. Elles s'executent, mais une reste en retrait. La plus jolie. Discours termine, le cocktail peut commencer, mais la jolie chinoise s'enfuit. Je me vois encercle par une horde de chinoises d'une grande laideur, tres interessees par mon profil Laowai + Bad Boy Cuir.
Pendant 2h je la cherche des yeux, j'attends que tout le monde soit partie. Elle sort enfin (elle s'etait cachee en fait). Je lui demande ce qu'elle fait ce soir. Rien. Je l'invite a manger un 宵夜. Nan en fait elle va voir des amis. Bon, a t-elle a un numero de telephone? Elle me repond: tu veux pas plutot mon email? (Biatch, elle veut vraiment pas de moi). Je lui dit non, donne moi ton numero. Elle s'execute avec timidite.

Je rentre chez moi, je dis a ma colloc que celle la, dans 3 semaines, elle fera plus la maline.
Apres deux dejeuners rencarts, tres softs, je l'invite a un diner au Niu Rou Fan Dian. Tres romantique, dehors avec les motos qui passent et les gens qui me devisagent. Nous allons ensuite dans un petit Bar qui s'appelle Love me Bar. Nous passons une excellente soiree a boire du vin rouge avec des glacons (beurk) offerts par la table voisine.
Nous sortons, marchons quelques pas et nous asseyons sur le cote. Je lui murmure en francais: je veux t'embrasser. Elle me dit qu'est ce que ca veut dire? Je lui dit de repeter apres moi, et une fois fini, je lui dit que c est tres gentil de sa part. Je me moque un peu, elle veut savoir. Je lui dit finalement, ca veut dire 我想给你一个吻.
Elle marque une pause, me regarde timidement et me dit: Maybe we could just be friends?
Je lui dit ok, je me leve, je marche devant. Elle se leve et marche un peu derriere moi et m'appelle et me dit: Could you ask the question again, please?
Je souris, me rapproche et lui dit: Je veux t'embrasser. Et bisou il y eut.

Elle est depuis 1 an ma femme. La 2eme chinoise est devenue une bonne amie, le chinois qui m'a invite est remercie par mes soins régulièrement. :)


oh lala que c'est beauuuuu! On se croirait dans un film. Moi j'ai toujours fait le premier pas sinon je pouvais attendre une plombe c'est reloud quoi!
 
Faut checker la pomme d’Adam de l'intérieur avec la langue pour être bien sûr que ce sont pas des Katoy
comment ça mauvais topic...