Votre premier baiser avec un(e) Chinois(e)

Moi c'est venu en conclusion d'une soirée parfaite.
On était allés faire une ballade à Auchan, puis on est rentrés chez moi et je lui ai préparé des jiaozi surgelés. Ensuite on a regardé un film français sous-titré en chinois (Les Charlots contre Dracula, il me semble), et au moment du générique de fin, elle était à point. Soupe de langue.
Tu lui chante ca?

Tu joues de l'échancrure de ton corsage
Des étincelles dans les yeux, Belle a Auchan
Ta coquetterie me pousse au badinage
Je suis tout pantelants, Belle a Auchan

Moi, je suis prets à tous les dérapages
Depuis le temps que j attends
Belle a Auchan

Depuis que tu es dans le paysage
Je suis ton soupirant
Belle a Auchan
J aimerai te voir tourner la page
Et hausser le ton d'un cran, Belle a Auchan

...

Texte et musique:
Lien retiré
 
Moi c'est venu en conclusion d'une soirée parfaite.
On était allés faire une ballade à Auchan, puis on est rentrés chez moi et je lui ai préparé des jiaozi surgelés. Ensuite on a regardé un film français sous-titré en chinois (Les Charlots contre Dracula, il me semble), et au moment du générique de fin, elle était à point. Soupe de langue.


La vie, la vraie: Auchan
 
je fais un peu un HS, mais j'etais à Chengdu avec un pote quebecois et notre pote chinoise, chaude comme la braise , lui fait une petite lapdance de tous les diables dans un boite au 14eme étages de je ne sais plus quel builing

puis la donzelle lui dit "viens on va dans le couloir" et là elle attends, lui en bon quebecois, respectueux, ne tente rien car "ce n'est pas parce qu'une fille aime danser que j'ai le droit de l'embrasser" bref, la nana est venere, elle fait la gueule toute la soirée (alors que c'est juste que mon pote est respecteux et attend un consentement clair comme un bon nord americain)

finalement l'allemand bourru de notre groupe qui passait par là et qui est plus "europééen" emballe la gonzesse le soir d'apres, ils sont toujours ensemble et elle aura bientôt ses papiers

que de romantisme!
 
je fais un peu un HS, mais j'etais à Chengdu avec un pote quebecois et notre pote chinoise, chaude comme la braise , lui fait une petite lapdance de tous les diables dans un boite au 14eme étages de je ne sais plus quel builing

puis la donzelle lui dit "viens on va dans le couloir" et là elle attends, lui en bon quebecois, respectueux, ne tente rien car "ce n'est pas parce qu'une fille aime danser que j'ai le droit de l'embrasser" bref, la nana est venere, elle fait la gueule toute la soirée (alors que c'est juste que mon pote est respecteux et attend un consentement clair comme un bon nord americain)

finalement l'allemand bourru de notre groupe qui passait par là et qui est plus "europééen" emballe la gonzesse le soir d'apres, ils sont toujours ensemble et elle aura bientôt ses papiers

que de romantisme!

La fameuse histoire de l'allemand bourru, de la chinoise bouree et du quebecois boulet.
 
Bonjour à tou(te)s,

Une petite question pour détendre l'atmosphère des dernières discussions :

Comment s'est passé votre premier baiser avec votre compagne chinoise? Raccontez nous vos histoires et faites nous rêver :)
(note : bien sur les filles et les gays peuvent également partager leur expérience même si j'ai orienté la question vers les hommes en couple avec une chinoise)

Pour ma part : un soir on s' est retrouvé chez elle sur un malentendu (ou presque :p ), nous avons dîné et bien rigolé. Puis nous avons lu les lignes de nos mains. En regardant sa main j'ai dit un truc du genre : "ta ligne d'amour est nette et droite, tu es quelqu'un de super!". Elle a rigolé, j'ai approché ma tête, et c'est parti en vrille ;)

Bonne aprem et au plaisir de lire vos histoires!
Pourquoi poses-tu seulement la question aux gars? Y a aussi des nanas, sur le forum.
 
Perso j'aime bien faire découvrir la culture française.
D'abord la bise, puis le French Kiss.

PS: Le titre est mensongé
/me corrige par "Comment avez-vous embrassé VOS copineS chinoiseS"