Votre premier baiser avec un(e) Chinois(e)

youmeiyou

Dieu créateur
02 Juil 2013
1 228
934
158
Paris
Bonjour à tou(te)s,

Une petite question pour détendre l'atmosphère des dernières discussions :

Comment s'est passé votre premier baiser avec votre compagne chinoise? Raccontez nous vos histoires et faites nous rêver :)
(note : bien sur les filles et les gays peuvent également partager leur expérience même si j'ai orienté la question vers les hommes en couple avec une chinoise)

Pour ma part : un soir on s' est retrouvé chez elle sur un malentendu (ou presque :p ), nous avons dîné et bien rigolé. Puis nous avons lu les lignes de nos mains. En regardant sa main j'ai dit un truc du genre : "ta ligne d'amour est nette et droite, tu es quelqu'un de super!". Elle a rigolé, j'ai approché ma tête, et c'est parti en vrille ;)

Bonne aprem et au plaisir de lire vos histoires!
 
Je suis entre dans l'etablissement, apres une negociation de quelques minutes je lui ai tendu un billet de 100 kuai, nous sommes montes a l'etage et c'etait parti.

C'etait romantique.
 
Le 1er elle m'a dit que c'etait a l'arriere d'un taxi en rentrant de soiree, je la crois.
 
Je suis entre dans l'etablissement, apres une negociation de quelques minutes je lui ai tendu un billet de 100 kuai, nous sommes montes a l'etage et c'etait parti.

C'etait romantique.
Le topic, c est embrasser :love:
(Rare sont les filles qui embrassent apres avoir accepte un billet)
 
J'ai pas tente Hollywood... j'aurais du suivre tes traces....

Désormais que je suis au top de ma carrière, j'avais demander un droit à l'oubli et pensait que ce reportage avait été effacé du net .....

Pu**** de Google ...
 
Moi c'est venu en conclusion d'une soirée parfaite.
On était allés faire une ballade à Auchan, puis on est rentrés chez moi et je lui ai préparé des jiaozi surgelés. Ensuite on a regardé un film français sous-titré en chinois (Les Charlots contre Dracula, il me semble), et au moment du générique de fin, elle était à point. Soupe de langue.
 
Rencontre sur l’île de Malte, temps estival, premier jour de stage, pose les bagages dans l’hôtel avec mon meilleur pote. La réceptionniste nous emmène dans notre appartement, rencontre avec notre futur "roomate" Chinois (qui est d'ailleurs devenu depuis mon meilleur ami Chinois), puis dans le couloir cette etrange Chinoise passa incognito, mon meilleur pote tenta de lui faire les bises sans succes lol (pour le coup c'etait un sacre vent ^^) puis on a ete presente... Je lui demande d'ou elle vient, de Chine, elle me demande d'ou je viens, de France, si elle aussi est etudiante, oui, quel ville ? La Rochelle, incroyable moi aussi, quelle ecole ? Sup de Co, tout aussi incroyable car moi aussi... Aujourd'hui nous allons avoir un bebe, nous sommes maries, et je remercie l'etre conquerant que j'etais d'avoir sur tenter ma chance aupres d'une si belle inconnue il y a quelques annees qui a su m'accepte malgre le mutant que je suis ^^ (je dois bien aussi remercier le destin, Chine immense pays, France pays bien loin de la Chine, rencontre sur une toute petite petite petite île...).
 
Rencontre sur l’île de Malte, temps estival, premier jour de stage, pose les bagages dans l’hôtel avec mon meilleur pote. La réceptionniste nous emmène dans notre appartement, rencontre avec notre futur "roomate" Chinois (qui est d'ailleurs devenu depuis mon meilleur ami Chinois), puis dans le couloir cette etrange Chinoise passa incognito, mon meilleur pote tenta de lui faire les bises sans succes lol (pour le coup c'etait un sacre vent ^^) puis on a ete presente... Je lui demande d'ou elle vient, de Chine, elle me demande d'ou je viens, de France, si elle aussi est etudiante, oui, quel ville ? La Rochelle, incroyable moi aussi, quelle ecole ? Sup de Co, tout aussi incroyable car moi aussi... Aujourd'hui nous allons avoir un bebe, nous sommes maries, et je remercie l'etre conquerant que j'etais d'avoir sur tenter ma chance aupres d'une si belle inconnue il y a quelques annees qui a su m'accepte malgre le mutant que je suis ^^ (je dois bien aussi remercier le destin, Chine immense pays, France pays bien loin de la Chine, rencontre sur une toute petite petite petite île...).

Trop nul ! On n'a pas eu la première galoche !
 
Rencontre sur l’île de Malte, temps estival, premier jour de stage, pose les bagages dans l’hôtel avec mon meilleur pote. La réceptionniste nous emmène dans notre appartement, rencontre avec notre futur "roomate" Chinois (qui est d'ailleurs devenu depuis mon meilleur ami Chinois), puis dans le couloir cette etrange Chinoise passa incognito, mon meilleur pote tenta de lui faire les bises sans succes lol (pour le coup c'etait un sacre vent ^^) puis on a ete presente... Je lui demande d'ou elle vient, de Chine, elle me demande d'ou je viens, de France, si elle aussi est etudiante, oui, quel ville ? La Rochelle, incroyable moi aussi, quelle ecole ? Sup de Co, tout aussi incroyable car moi aussi... Aujourd'hui nous allons avoir un bebe, nous sommes maries, et je remercie l'etre conquerant que j'etais d'avoir sur tenter ma chance aupres d'une si belle inconnue il y a quelques annees qui a su m'accepte malgre le mutant que je suis ^^ (je dois bien aussi remercier le destin, Chine immense pays, France pays bien loin de la Chine, rencontre sur une toute petite petite petite île...).

Ça raconte pas comment tu l'as embrassé (sauf si c’était lors de la première rencontre et la je t'admire)...