Votre premier baiser avec un(e) Chinois(e)

Je vais passer pour le gros loser.

Moi c'était une semaine après qu'on commence à sortir ensemble. Vu comment elle est timide, j'aurais tenté quoi que ce soit avant, je pense sincèrement qu'elle aurait paniqué et ce serait barrée en courant.
 
Je vais passer pour le gros loser.

Moi c'était une semaine après qu'on commence à sortir ensemble. Vu comment elle est timide, j'aurais tenté quoi que ce soit avant, je pense sincèrement qu'elle aurait paniqué et ce serait barrée en courant.
Mignon ! Et du coup c'était dans quelle circonstance ?
 
Tu pourras faire un sondage, mais 100% des chinoises te diront que c'est pas possible. Si tu partages une chambre avec une chinoise c'est plus qu'une amie...
Du coup pas trop romantique, elle avait déjà prévu le coup :p

C'était surement son vœux . Ma connaissance de la culture chinoise, à l'époque, se limitait aux chinois expatriés en France ou aux Emirats ......
Tu devrais quand même mettre à jour ton sondage, les chinoises font du "couch surfing " en Europe maintenant et même seule .....
Quand même surpris qu'elle a fait le "premier pas" ....
 
Dernière édition:
moi la première tentative il a quand même fait ça avec classe

on était chez moi, on regardait bolt à la télé et il m'a demandé "est ce que je peux t'embrasser?"
bon je ne m’étendrai pas sur le fait que vu j'étais pas au courant que c'était un rancard que j'ai paniqué et que je l'ai remballé en le traitant de tous les noms

mais c'est ce moment là qui a enclenché la machine
 
Dernière édition:
Se vanter de cette maniere, c'est pour compenser la frustration.
Si t'etais vraiment un tombeur comme tu essaies de le faire croire, tu aurais pas besoin de t'en vanter, tu serais sur de toi.

Un ete en France, un mec que je connaissais est sorti en boite quasiment tous les soirs, juste pour serrer. Mais aucun jeu, aucune dignite, c'etait ouvertement juste pour serrer. Genre deux filles sont en train de danser ensemble, il se met au milieu, face a la plus jolie, danse avec elle en se rapprochant doucement. Quand elle lui fait signe que non, il se retourne et commence a danser avec sa copine. On etait morts de rire. Bref avec cette strategie il s'est quand meme fait une fille presque tous les deux soirs. Apres il peut tres bien debarquer sur le forum pour dire qu'il s'est fait une centaine de filles. Alors vos histoires, que ce soit du mytho, que ce soit en cachant devoir vous faire remballer 100 fois pour en avoir une consentente (que vous partagez sans doute tous au passage), ou que ce soit vrai, je vois pas trop quelle dignite ca vous apporte. Dans les trois cas, vous etes un loser.

Mec, ne sois pas si jaloux; tu m'attristes. :D
De quel côté se situe la frustration, je laisse les autres juger :siffle:
 
moi la première tentative il a quand même fait ça avec classe

on était chez moi, on regardait bolt à la télé et il m'a demandé "est ce que je peux t'embrasser?"
bon je ne m’étendrai pas sur le fait que vu j'étais pas au courant que c'était un rancard que j'ai paniqué et que je l'ai remballé en le traitant de tous les noms

mais c'est ce moment là qui a enclenché la machine
Que tu étais naïve Parapluie ;)
 
Que tu étais naïve Parapluie ;)
t'imagine même pas :D

lui qui me texte
est ce que je peux venir jouer chez toi ce soir
moi qui dit ouai vas y pas de soucis
lui qui me dit il est tard est ce que je peux rester dormir
ouai va y pas de soucis, j'ai une chambre d'ami mais pas de drap, bon tu prends mon lit et je dors sur le canap (et il a vraiment dormis dans mon lit et moi sur le canap...)

je suis totalement à la ramasse comme fille
tellement déconcertant qu'il y ait même pas un soupçon d’ambiguïté dans ma tête que généralement le gars ça le coupe net

tu comprends mieux maintenant la nécessité qu'il a eu de formuler sa pensée de manière claire et précise
 
Dernière édition:
Je me demande si c'est un truc de mec chinois, mais moi aussi il m'a pose la question -___- le truc trop pas romantique !
J’étais en colère du coup, parce qu'il me plaisait et ça me décevait, j'aurais voulu un truc un peu plus langman :(
 
Et alors, ce premier baiser ? Elle a vomi sous le coup de l'émotion ?
tumblr_mgokmbWlrl1rlo1q2o1_500.gif
 
t'imagine même pas :D

lui qui me texte
est ce que je peux venir jouer chez toi ce soir
moi qui dit ouai vas y pas de soucis
lui qui me dit il est tard est ce que je peux rester dormir
ouai va y pas de soucis, j'ai une chambre d'ami mais pas de drap, bon tu prends mon lit et je dors sur le canap (et il a vraiment dormis dans mon lit et moi sur le canap...)

je suis totalement à la ramasse comme fille
tellement déconcertant qu'il y ait même pas un soupçon d’ambiguïté dans ma tête que généralement le gars ça le coupe net

tu comprends mieux maintenant la nécessité qu'il a eu de formuler sa pensée de manière claire et précise
Je me demande si c'est un truc de mec chinois, mais moi aussi il m'a pose la question -___- le truc trop pas romantique !
J’étais en colère du coup, parce qu'il me plaisait et ça me décevait, j'aurais voulu un truc un peu plus langman :(
J'ai entendu dire par mes potes chinois(es) que les mecs chinois verbalisent souvent leur volonté de débuter une relation. Du coup parfois ils considèrent que la relation a débuté bien avant le premier baiser.

Ce serait cool aussi d'avoir le retour d'une fille qui a initié le premier baiser :)