Vos trouvailles sur Taobao

Bref, les repetiteurs ont l'inconvenient de perturber la transmission Wifi, ce qui necessite des retransmissions et un ralentissement du reseau. Les murs sont epais et le signal est difficile a amplifier. Je conseille fortement du filaire partout et des points d'acces Wifi sur des bandes de frequence separees (canal 1, 7 ou 11).
Bonjour Lot
Question Wifi je pense que le plus simple est de poser des bornes wifi independantes partout avec id individuelle ,pour ma part les techniciens de China Telecom en ont poses 4 de ce modele dans mon habitation , ce qui n'exclu pas de breves interruptions quand on se deplace ...

Le seul inconvenient ce n'est pas vraiment esthetique ... :(
 

Fichiers joints

  • 126298916527854659.jpg
    126298916527854659.jpg
    58,2 KB · Vues: 28
  • 801042056018023817.jpg
    801042056018023817.jpg
    31,2 KB · Vues: 30
Bonjour!

Quelqu'un a deja commandé un de ces stabilisateurs pour action cam?

feiyu_g4_s_handheld_gimbal_for_1176546.jpg


Des modeles a recommander?

Merci
 
je me suis acheté ça, un masque ANONYMOUS, celui en couleur vieux cuivre, épais et de bonne qualité.
TB20J2gtFXXXXcwXXXXXXXXXXXX_!!170527895.jpg

et aussi une fausse langue, pour déconner en plein repas d'affaire après avoir fait semblant d'avoir gouté à leur baijiu.

TB2mwctsXXXXXcxXXXXXXXXXXXX_!!702240878.jpg
 
Une bonne marque de basket pas cher et de bonne qualité ?
Li-Ning...si si, c'est du bon.
Je cherchais une paire de basket en taille 46, pas trop cher (donc pas Adidas ou Nike ou autre connerie dans le genre), et je suis tombé sur ce modèle :

upload_2016-9-2_20-51-17.png

Pour 150 yuan, je ne prenais pas un très grand risque.
Et bien ça fait quasi 9 mois que je les porte tous les jours, elles ont été trempé mainte et mainte fois (il pleut bcp à Canton), elles sont encore presque comme neuve.
Tres bonne qualité donc. J'en rachèterai.

https://detail.tmall.com/item.htm?id=520176068294
 
Niveau pointure, un 46 chinois correspond a un 46 francais?
Pas tout a fait. En France je mettais toujours du 45, alors qu'en Chine c'est plutôt du 46. Apres ça va dépendre aussi des marques mais si c'est une marque chinoise, je choisis toujours du 46.

Rhaaa, je galère déjà régulièrement pour trouver du 44 (voir 45 donc) mais 45 et 46 (donc 46 et 47 ici) je vous plaind les gars !
 
mon chéri m'a offert ça comme vidéo projeteur
Prix: RMB 2,600
http://item.jd.com/1440706.html

Voir la pièce jointe 73780

Après 1 semaine d'essais, bonne surprise pour la gamme de prix

il est livré avec 2 télécommandes (une jolie et une moche pour quand la jolie sera cassée ^^), et une paire de lunette 3D (bande de radins ont fait exprès de pas en mettre 2) - menu réglable en anglais et chinois

la bête a tous les ports pour linker avec tout et n'importe quoi, aussi en bluetooth et wifi
il possède une bibliothèque en ligne de film et séries (mangguo TV)
mode 3D
le projo ne fait pas de bruit, ou alors je ne m'en suis pas rendu compte car il a un système de son intégré qui en jette
1500 lumen (les projo basiques allant de 1.000 à 2.000, les trucs hightech montant facilement à 4.000, voir 10.000 si on met le prix) donc en gros image impec en soirée, potable en journée
recule entre 1 et 7.5m

le seul truc qui ne me plait pas, c'est que le "cache" devant la lentille ne se ferme pas quand on l'éteint, en fait il n'est pas amovible, c'est juste pour faire joli

conclusion: bon alors c'est clairement pas le truc le plus high tech sur le marché
mais je trouve que c'est pas mal pour ceux qui veulent pas payer trop cher et juste le mettre dans la chambre pour regarder des films en soirée
(je prendrai des photos quand je rentre ce soir)
https://www.bonjourchine.com/threads/vos-trouvailles-sur-taobao.104631/page-90#post-591850
https://www.bonjourchine.com/threads/vos-trouvailles-sur-taobao.104631/page-90#post-591918

tiens je tombe sur ça donc petit retour après 1 an
le bidule marche toujours impec, je suis aussi surprise que la télécommande fashion a pas cassé
la qualité visuelle est moisie en journée, donc je l'utilise que le soir
les ampli intégrés balancent toujours à fond
l'internet est trop lent chez moi pour pouvoir regarder la bibliothèque de film en soirée

sinon il s'avère que la fonction bluetooth ne marche que comme haut parleur, donc à lier avec son tel

sinon j'ai un collègue qui a acheté un mini projo de la marque qui se connecte en bluetooth avec son tel, ça a l'air de bien marcher, et le son d'être bon
cool vu qu'il passe sa vie à l'hôtel en mission

mais j'ai pas vu la bête de mes propre yeux
à voir le liens, je vois qu'ils ont bien étendu leur gamme depuis
 
Bonjour !

Je cherche à acheter des modèles factices de smartphone, mais j'ai aucune idée de comment appeler ça sur taobao.
J'ai essayé 假的手机 ça n'a pas été concluant.

Donc si quelqu'un sait comment on appelle ça, je suis preneur!

Merci
 
Bonjour !

Je cherche à acheter des modèles factices de smartphone, mais j'ai aucune idée de comment appeler ça sur taobao.
J'ai essayé 假的手机 ça n'a pas été concluant.

Donc si quelqu'un sait comment on appelle ça, je suis preneur!

Merci
genre un briquet? pour vraiment juste un bloc de plastic
 
Bonjour !

Je cherche à acheter des modèles factices de smartphone, mais j'ai aucune idée de comment appeler ça sur taobao.
J'ai essayé 假的手机 ça n'a pas été concluant.

Donc si quelqu'un sait comment on appelle ça, je suis preneur!

Merci

Salut Woshilaowai

tu peux chercher 仿真手机 sur taobao
 
Bonjour !

Je cherche à acheter des modèles factices de smartphone, mais j'ai aucune idée de comment appeler ça sur taobao.
J'ai essayé 假的手机 ça n'a pas été concluant.

Donc si quelqu'un sait comment on appelle ça, je suis preneur!

Merci
C'est pour tourner un remake de ça ? :grin:

 

Merci pour l'information, je cherchais justements un autre projecteur a LED avec plus de luminosite. J'ai actuellement un vieux Qumi Q5. C'est pratique car je peux l'emmener partout (<500g) mais c'est un peu juste pour la luminosite.
Peux tu donner le nom de la marque de ton collegue?

https://www.bonjourchine.com/threads/vos-trouvailles-sur-taobao.104631/page-90#post-591850
l'internet est trop lent chez moi pour pouvoir regarder la bibliothèque de film en soirée

Serais tu pas chez Great Wall telecom par hazard?
 
Serais tu pas chez Great Wall telecom par hazard?
c'est HS et purement gratuit : si je croise un type de chez eux, je le détruis et le jette dans un des canaux avoisinnant.
#çasoulage
Et je suis content de savoir que leur produit est pourri :)
 
Bonjour
Ceci n'est pas une découverte extraordinaire sur Taobao/Tmall, mais la fin de l’année pointant son nez encore une fois, j’imagine que certains vont la fêter entre amis et avec quelques bouteilles d'eau ferrugineuse.
Donc allons a la source sans trop se ruiner: https://pernodricard.world.tmall.com/
u=3147019873,2618418014&fm=21&gp=0.jpg




L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération