Vos trouvailles sur Taobao

J'ai commandé pas mal de chose sur Taobao et je n'ai jamais été déçu du résultat. J'ai commandé des chaussures pour hommes et femmes, sac à main, raclette et aspirateur pour faire le ménage, ustensile de cuisine, ce n'est pas de la grande qualité mais c'est très bien pour ce que j'en fais. J'ai même commander pleins de matériel pour mon boulot pareil pas déçue.
Quand je commande, je regarde toujours le nombre de personnes ayant déjà commandé sur le site et leurs photos ça m'assure une petite garantie avant d'acheter, un petit détail mais si ça peut vous rassurer.
 
j'ai acheter:
pour le voyage, et j'en avais marre de ranger mes couvertures d'hivers dans un placard et de les ressortir avec une odeur de vieuseries.
des sacs sous vide.
https://item.taobao.com/item.htm?spm=a1z09.2.0.0.dBUzqJ&id=986713816&_u=k4n2c5od8c1f
https://item.taobao.com/item.htm?spm=a1z09.2.0.0.dBUzqJ&id=521107375420&_u=k4n2c5od6e47
https://item.taobao.com/item.htm?spm=a1z09.2.0.0.dBUzqJ&id=521107375420&_u=k4n2c5od6e47
impressions: pour les petits sacs pour le voyage ils sont assès grand pour mettre les affaires plié correctement, une fois mise en place sur plusieurs couches , j'ai mis trois tenus de taichi, trois pantalons, paires de chausses et slips. une fois le vide d'air et rouler une peut ça prend bien moins de place. j'en ai fait 2 et mis facile dans un moyen sac de voyage qui passe en bagage accompagné pour l'avion. c'est l'assurance aussi en cas de pluie ou d'arrosage du sac d'avoir des affaires au sec.
pour les sacs à couverture, HA ouai ils sont grand, bon à l'ouverture du premier déchirure de la fermeture, c'est de ma faute, mal vu, ça commence bien. Réparé avec scotche et colle rapide. Un moteur pour aspirer en cadeau, trois embouts pour différents sacs, ça fait du bruit (comme il aspire il peut faire soufflerie, ça peut servir). Mis les couvertures et fait le vide, 2 de coton dans un sac, 1 de coton et 1 de soie étiré dans l'autre, j'aurais pu en mettre encore une couverture de plus dans chaque sac.. bon faut l'aider un peut pour que ça aille plus vite en montant sur le sac. résultat pas mal. je les rouvrirais dans un mois voire si ça prend pas une odeur de vieux. j'ai penser à mettre des sachets de magnésies pour l'humidité mais vu qu'il ni a plus d'air normalement devrait pas y avoir de problème.
DSC00338.JPG DSC00341.JPG DSC00340.JPG DSC00343.JPG DSC00345.JPG DSC00351.JPG
 
Je me suis acheté un vélo sans selle, un nouveau concept que j'avais vu sur youtube.
https://item.taobao.com/item.htm?spm=a1z09.2.0.0.dBUzqJ&id=522648588601&_u=k4n2c5odddb1
premier essaye aujourd'hui: alors si vous croyez que du fait qu'il y a trois roues vous allez tenir, à l'arrêt, sans vous casser la gueule, c'est raté, du fait que les roues arrière sont directionnel par le fait de se pencher, si vous montez dessus sans avancer vous n'arriverez pas à tenir en équilibre. c'est un vélo, donc pour tenir faut avancer.Grand coup de pédale et c'est parti, merde la bagnole, tourne guidon, merde, ça tourne pas, ben oui il faut se pencher, mais bon ça tourne pas beaucoup quand même, ça fait des courbes sans plus. 2eme essaye ça roule, le mur, putain, freine, oups de justesse, je regarde les freins , je réajuste, ça freine pas plus, je regarde les disques, pourtant ils sont rayer pour freiner. Par contre du fait que les disque sont rayé sa laisse de la gomme de frein, ça va s'user vite à cette allure. 3eme essaye, pas mal, heu les cuisses oups!, bon je suis en sueur on rentre au frais, et les curieux de chinois allez voire ailleurs.
Bon si quelqu'un en à déjà fait j'attends les conseils... autrement je crois que dès que je vais l'avoir en mains, vas y avoir des coups ou je vais avoir des bobos.
DSC00353.JPG
 
Dernière édition:
pour les sacs à couverture, HA ouai ils sont grand, bon à l'ouverture du premier déchirure de la fermeture, c'est de ma faute, mal vu, ça commence bien. Réparé avec scotche et colle rapide. Un moteur pour aspirer en cadeau, trois embouts pour différents sacs, ça fait du bruit (comme il aspire il peut faire soufflerie, ça peut servir). Mis les couvertures et fait le vide, 2 de coton dans un sac, 1 de coton et 1 de soie étiré dans l'autre, j'aurais pu en mettre encore une couverture de plus dans chaque sac.. bon faut l'aider un peut pour que ça aille plus vite en montant sur le sac. résultat pas mal. je les rouvrirais dans un mois voire si ça prend pas une odeur de vieux. j'ai penser à mettre des sachets de magnésies pour l'humidité mais vu qu'il ni a plus d'air normalement devrait pas y avoir de problème.

On a peut près les même sacs sauf que nous on vide l'air à l'aide de l'aspirateur ça va plus vite. J'ai testé et je dois dire que les couvertures n'avaient pas d'odeur, par contre pour les vêtements je les relave toujours.
 
Toi tu fais parti des gens qui lavent ses vêtements neufs avant de les mettre
Jimmy, on ne parle pas de vêtements neufs là, on parle de vêtements que l'on met sous sac sous vide. C'est vrai que ça peut être des vêtements neuf, mais pour le cas là, cela m’étonnerais. c'est pour souvent pour garder des vêtements d'une saison à une autre ou d'une année à perpette.
Et puis qu'est ce que ça dérange qu'on lave des vêtements neuf avant de les mettre, tu sais pas qui les a triturés et peut y avoir des produits de traitements dessus le tissus neuf.
 
Je me suis acheté un vélo sans selle, un nouveau concept que j'avais vu sur youtube.
https://item.taobao.com/item.htm?spm=a1z09.2.0.0.dBUzqJ&id=522648588601&_u=k4n2c5odddb1
premier essaye aujourd'hui: alors si vous croyez que du fait qu'il y a trois roues vous allez tenir, à l'arrêt, sans vous casser la gueule, c'est raté, du fait que les roues arrière sont directionnel par le fait de se pencher, si vous montez dessus sans avancer vous n'arriverez pas à tenir en équilibre. c'est un vélo, donc pour tenir faut avancer.Grand coup de pédale et c'est parti, merde la bagnole, tourne guidon, merde, ça tourne pas, ben oui il faut se pencher, mais bon ça tourne pas beaucoup quand même, ça fait des courbes sans plus. 2eme essaye ça roule, le mur, putain, freine, oups de justesse, je regarde les freins , je réajuste, ça freine pas plus, je regarde les disques, pourtant ils sont rayer pour freiner. Par contre du fait que les disque sont rayé sa laisse de la gomme de frein, ça va s'user vite à cette allure. 3eme essaye, pas mal, heu les cuisses oups!, bon je suis en sueur on rentre au frais, et les curieux de chinois allez voire ailleurs.
Bon si quelqu'un en à déjà fait j'attends les conseils... autrement je crois que dès que je vais l'avoir en mains, vas y avoir des coups ou je vais avoir des bobos.
Voir la pièce jointe 87068

Bon, hier au soir j'ai voulu faire un grand tour avec, le grand tour n'a pas fait plus d'un petit kilomètre.
Impression: c'est vachement crevant, le déploiement du pédalier n'est pas vraiment adapté, comme t'est debout tout le poids est sur les pédales, faut vraiment pédaler pour avancer peu, il aurait fallu un plus petit pignon sur la roue motrice ou un plus grand débattement pour le pédalier.
T'as intérêt à resté droit, tu veux aller vite et te pencher un peu en avant attention au moindre défaut de la route tu risques de faire une pirouette.
Pour virer, comme je l'avais dit précédemment pas de guidon, faut se pencher, faut vraiment pas avoir peur, moi qui est fait de la moto je crois que j'ai plus pencher sans craindre que là, je pense que quand la roue opposé décolle ça fait peur.
le seul moment ou je me suis amusé c'est dans une petite rue en descente.
 
Dernière édition:
Cahier d'apprentissage à l'écriture Chinoise

https://tmall.com/item/520854322938.htm?spm=a312a.7700714.0.0.VwqGTL
2016-07-29 14_52_50-Paramètres.png

Le principe est simple on écrit et au bout de 15-30 minutes l'encre s'éfface et on peut recommencer à écrire , pratique pour s'entrainer à écrire sans utiliser de papier à chaque fois, réutilisable à l'infini .
2016-07-29 14_55_59-Paramètres.png
J'en ai pris deux , un pour ma grande et un pour moi et je dois dire que c'est vraiment sympa .
Il y a aussi le livre pour apprendre à déssiner :
https://taobao.com/item/528478234158.htm?spm=a21bp.7806943.2014082608.9.BFZDo2
2016-07-29 15_03_54-Paramètres.png

Je recommande
Pierre bellemare le vrai_resultat.jpg
 
Cahier d'apprentissage à l'écriture Chinoise

https://tmall.com/item/520854322938.htm?spm=a312a.7700714.0.0.VwqGTL
Voir la pièce jointe 87268

Le principe est simple on écrit et au bout de 15-30 minutes l'encre s'éfface et on peut recommencer à écrire , pratique pour s'entrainer à écrire sans utiliser de papier à chaque fois, réutilisable à l'infini .
ton liens marche plus
Lien retiré
j'ai celui là, tip top

mais c'est pour l'écriture "attachée"....
 
Ah mince, donc ca ne m'avance pas :(
Mais merci pour la réponse!!

Voici pour mon experience:
- J'ai deux routeurs avec OpenWrt installe dessus. Je les avais configures en bridge repetiteur Wifi (meme subnet, changement automatique de borne quand on passe d'une piece a l'autre). Conclusion: des debits terriblement faibles en Wifi (1MB/s) et un changement de borne pas si efficace que cela.
- J'ai achete un cable reseau CAT 6 de 20 metres, que j'ais scotche avec du double face le long des plinthes. Chaque routeur a son propre subnet (il faut se reconnecter a un autre reseau quand on change de piece). C'est un changement grandiose des debits dans la maison. Dans chaque piece, le debit Wifi est de 4-5 MB/s.

Bref, les repetiteurs ont l'inconvenient de perturber la transmission Wifi, ce qui necessite des retransmissions et un ralentissement du reseau. Les murs sont epais et le signal est difficile a amplifier. Je conseille fortement du filaire partout et des points d'acces Wifi sur des bandes de frequence separees (canal 1, 7 ou 11).
 
Voici pour mon experience:
- J'ai deux routeurs avec OpenWrt installe dessus. Je les avais configures en bridge repetiteur Wifi (meme subnet, changement automatique de borne quand on passe d'une piece a l'autre). Conclusion: des debits terriblement faibles en Wifi (1MB/s) et un changement de borne pas si efficace que cela.
- J'ai achete un cable reseau CAT 6 de 20 metres, que j'ais scotche avec du double face le long des plinthes. Chaque routeur a son propre subnet (il faut se reconnecter a un autre reseau quand on change de piece). C'est un changement grandiose des debits dans la maison. Dans chaque piece, le debit Wifi est de 4-5 MB/s.

Bref, les repetiteurs ont l'inconvenient de perturber la transmission Wifi, ce qui necessite des retransmissions et un ralentissement du reseau. Les murs sont epais et le signal est difficile a amplifier. Je conseille fortement du filaire partout et des points d'acces Wifi sur des bandes de frequence separees (canal 1, 7 ou 11).
???

Merci pour tes explications WIFI mais la discussion etait comment augmenter la qualite du reseau telephone mobile ;-)