Vos trouvailles sur Taobao

bon alors j'ai reçu aujourd'hui mes bandes pour @Cyril.G ;)
J'avais pris la 20-35 (violet) pour ma chérie, la 40-80 et la 60-150 pour moi.
Alors déjà pour ce que je veux en faire, la 50-120 et 60-150 sont à exclure :D donc là 60-150 demain elle va gentillement repartir xD

deuxieme point, concernant les bandes :
la 20-35 est nickel pour ma chérie et pour moi. Je préfère quand meme la 40-80 pour travailler un peu en force (alors j'm'y connais pas du tout en muscu hein). La 20-35 sera plus pour travailler en répétition longue et rapide. J'ai pris aussi en echange de la 60-150 (une 2eme 20-35 pour moi :p) et la 30-50 pour voir.
J'ai ajouté au pack l'option pour accrocher des prises (mais ça j'suis osef) et le truc pour caler à une porte. Comme ça ça parait con mais, fourni avec les elastiques, il y a un petit guide, et avec l'accessoir pour caler à une porte, ça donne accès à plein d'aure entrainement.

Globalement très satisfait par la qualité des élastiques et la rapidité d'envoie.
Du Coups tu te tires à fond sur l'élastique ?
 
Par contre @Cyril.G après avoir testé, j'aime quand même bien (limite petite préférence) pour ce type de bande:
https://world.tmall.com/item/435789...21524.100200300000000&pos=1&skuId=77064129881

TB1Fyq0IFXXXXcCXpXXXXXXXXXX_!!0-item_pic.jpg_430x430q90.jpg

C'est pas celle là que j'ai mis le meme genre (d'ailleurs pour 50 yuan, j'les ai prise aussi :p la qualité de cette marque est vraiment pas mal et j'me dis meilleur que celle que j'ai en ce moment).
Alors niveau des entrainements de ce qu'on peut voir dans les manuels c'est plus pour le bas du corps mais par contre moi j'kiffe parceque quand j'suis posé devant l'ordi, j'prends la bande et j'peux travailler les biceps et triceps :p

Sinon en truc sympa qui prend pas de place, pour travailler surtout l'avant du bras j'utilise une powerball. J'ai regardé sur taobao et ça coute que dalle comparé à ce que j'l'avais payé en France.
ça fait un peu gadget geek ( :D ) mais ça fait vraiment bien travailler l'avant du bras sans traumatiser les articulations. J'avais testé plein d'autres trucs pour l'avant du bras mais ça appuie trop sur les articulations. Le seul autres outils pas mal c'était une gomme en latex mais fallait a chaqeu fois la remodeler et tout... chiant....

https://world.taobao.com/search/sea...=_AB-LR517-LR854-LR895-PR517-PR854-PV895_2462

Pour les grimpeurs, c'est pas mal :)
 
Par contre @Cyril.G après avoir testé, j'aime quand même bien (limite petite préférence) pour ce type de bande:
https://world.tmall.com/item/435789...21524.100200300000000&pos=1&skuId=77064129881

TB1Fyq0IFXXXXcCXpXXXXXXXXXX_!!0-item_pic.jpg_430x430q90.jpg

C'est pas celle là que j'ai mis le meme genre (d'ailleurs pour 50 yuan, j'les ai prise aussi :p la qualité de cette marque est vraiment pas mal et j'me dis meilleur que celle que j'ai en ce moment).
Alors niveau des entrainements de ce qu'on peut voir dans les manuels c'est plus pour le bas du corps mais par contre moi j'kiffe parceque quand j'suis posé devant l'ordi, j'prends la bande et j'peux travailler les biceps et triceps :p

Sinon en truc sympa qui prend pas de place, pour travailler surtout l'avant du bras j'utilise une powerball. J'ai regardé sur taobao et ça coute que dalle comparé à ce que j'l'avais payé en France.
ça fait un peu gadget geek ( :D ) mais ça fait vraiment bien travailler l'avant du bras sans traumatiser les articulations. J'avais testé plein d'autres trucs pour l'avant du bras mais ça appuie trop sur les articulations. Le seul autres outils pas mal c'était une gomme en latex mais fallait a chaqeu fois la remodeler et tout... chiant....

https://world.taobao.com/search/search.htm?_ksTS=1463472079590_54&spm=a21bp.7806943.20151106.1&_input_charset=utf-8&navigator=all&json=on&q=powerball&callback=__jsonp_cb&cna=4cdmD3WJ53cCAa GIQv9gZ2&abtest=_AB-LR517-LR854-LR895-PR517-PR854-PV895_2462

Pour les grimpeurs, c'est pas mal :)

Merci pour le retour, tu as acheté les poignées avec ?
 
Merci pour le retour, tu as acheté les poignées avec ?
Oui, j'ai recommandé des élastique, reçu en 2 jours et j'ai profité pour ajouter les poignees car sans le pack y a aussi le truc pour caler a une porte, ça donne accès à plein de nouveaux exercices et les poignées sont confortable donc au final je m'en servirais haha
 
https://item.taobao.com/item.htm?id=523065895209&ns=1&abbucket=5#detail

impression de livres sur taobao
j'ai été agréablement surprise par le résultat, car je m'attendais à une couverture à la chinoise, en gris/bleu cartonné

les prix
A4 couleur 80g:
60 centimes (6毛) pour feuille recto
1 yuan pour feuille recto verso

A4 noir et blanc 80g:
7 centimes (7分) la feuille recto
10 centimes (1毛) la feuille recto verso

4 prix de couverture: 2 yuan, 5 yuan, 40 yuan
je ne comprends pas bien la différence j'ai donc mis la capture d'écran des explications pour ceux que ça intéresse

mmexport1463966508301.jpg

Donc voilà le résultat des courses. 4 livres, 1391 pages en tout pour 90 yuan, c'est ma nièce qui me les a acheté, j'ai du avoir un sacré rabais parce que les montants correspondent pas

mmexport1463965532338.jpg
mmexport1463965536224.jpg
mmexport1463965679372.jpg

L'impression est absolument nickel, c'est dommage qu'ils aient pas imprimé la tranche; en même temps ils avaient pas le fichier
la couverture est en papier photo souple
les livres sont un peu abimés en haut au niveau de la tranche, du fait du transport, mais ça ne me dérange pas pour ce que je veux faire

merci à @leurne de m'avoir donné les pdf :)
 

Fichiers joints

  • mmexport1463965532338.jpg
    mmexport1463965532338.jpg
    142,7 KB · Vues: 24
J'ai fais imprimer des livres regroupant les photos de voyages. Pour la fête des mères, j'ai réalisé un livre sur les petits-enfants en Chine. Pas mal de sueur pour réaliser la mise en page et les commentaires.... Mais le résultats à fait plaisir.

Envoyé de mon G620S-L01 en utilisant Tapatalk
 
J'ai fais imprimer des livres regroupant les photos de voyages. Pour la fête des mères, j'ai réalisé un livre sur les petits-enfants en Chine. Pas mal de sueur pour réaliser la mise en page et les commentaires.... Mais le résultats à fait plaisir.

Envoyé de mon G620S-L01 en utilisant Tapatalk
C'est des livres avec la couverture en dur? J'ai utilisé pas mal de ces sites en France, tu as une espece d'appli sur le site pour la mise en page sur le site normalement. Ca fonctionne pareil?

Tu as un lien de disponible, ca m'interesse :D
 
J'ai fais imprimer des livres regroupant les photos de voyages. Pour la fête des mères, j'ai réalisé un livre sur les petits-enfants en Chine. Pas mal de sueur pour réaliser la mise en page et les commentaires.... Mais le résultats à fait plaisir.

Envoyé de mon G620S-L01 en utilisant Tapatalk

Meme question - j'en faisais en France avec un software de mise en page.

Tu as un lien?
 
Pour ceux souvent en déplacement et qui veulent faire quelques activités sportifs à l'hotel (parceque leur hotel est perdu au milieu de NUL PART!... Nan mais ça va j'le vis bien....), j'ai acheté ça que j'devrais recevoir sous peu :

TB2rCD8eXXXXXXuXpXXXXXXXXXX_!!2301956544.jpg

https://world.tmall.com/item/521053505788.htm?_u=f26tvg4551dc&id=521053505788

j'en ai déjà mais des plus petits (qui sont un peu relou d'ailleurs).
Voyageant relativement souvent, mes activités sportifs sont vite limité. Je vais pas me trimballer des haltères ou j'sais pas quoi... L'intérêt de ces élastiques et de pouvoir travailler certain muscle avec un élastique qui prend pas du tout de place dans la valise. Et du coup on peut débloquer de nouveaux exercices à faire chez soi. C'est pas mal, y a des docs sur le net pour de nouveaux mouvements et tout et tout. Enfin voilà, j'vous dirais si c'est bien à la reception sous peu :)


T'as pas peur que ca te pete a la gueule ? Genre Video GAG ?

Non merci.
 
Ce sont les memes disques dur. La difference est qu'au lieu de les mettre DANS l'ordi, on les met a l'exterieur, pour les brancher sur le port USB (ou autre), via un boitier.
Et il s'achète où le boîtier ?
Autant l'acheter ensemble. Non ?
Déjà monté. Prêt à l'emploi.
Plug and play.
Pourquoi s'embêter à trouver un disque compatible avec le boîtier ?
Surtout sur un site tout en chinois.

Sent from my SM-G9200 using Tapatalk
 
Et il s'achète où le boîtier ?
Autant l'acheter ensemble. Non ?
Déjà monté. Prêt à l'emploi.
Plug and play.
Pourquoi s'embêter à trouver un disque compatible avec le boîtier ?
Surtout sur un site tout en chinois.

Sent from my SM-G9200 using Tapatalk

En général ca revient moins cher de le faire soit même (donc acheter le HD et le boitier séparément). Apres c'est juste une question de choix.
Un boitier ca peut être utile quand on a par exemple un vieux HD que l'on ne veut plus utiliser en interne mais qu'on veut quand meme utiliser en externe.

Apres pour les boîtiers c'est pas le choix qui manque. En général ca coûte moins de 100yuan.
Exemple avec ce modèle pour disque dur 2.5, sur port USB3, a 39yuan :

upload_2016-6-13_21-50-42.png

Ou alors ca, que j'utilise parce que j'ai 6 HD externes (mais c'est plus cher)

upload_2016-6-13_21-51-42.png