Vos trouvailles sur Taobao

Alors concernant

La boite
La notice
Fake bon la c'est normal vu que c'est de l'occaz il doit avoir des kits de boite .

Adaptateur secteur
Cable USB 3
Batteries
Ce n'est pas des copies

Alors mnt parlons du téléphone ce n'est pas une copie c'est un vrai téléphone (ouf) j'ai fait test de code IMEI tout correspond j'ai comparer les emplacements des vis cartes tout correspond également ,logo samsung au boot pas de soucis. Juste le stylet qui n'est pas compris avec la version Hong Kong il faut rajouter 300 Rmb pour avoir le vrai avec capteur de pression.

http://hawaiiinsomniac.blogspot.co.uk/2013/11/techtalk-how-to-spot-fake-samsung.html


Seulement je me demande pourquoi j'ai des résultat différent lorsque je fait des test

Avec deux Antutu différent
et CPU-Z me donne aussi des données différente je ne sais plus qui croire

Je pense que c'est le Samsung Galaxy Note 3 Review (Honk Kong)

Exemple

Antutu X Benchmark 4 me donne un score de 13560
Lui me dit que j'ai

971 mo de ram
Résolution écran 1280 x 720
12,6 megapixel
Processeur Quar core ARMv7


Antutu Benchmark v 2.9 me donne 28 222

Lui me dit que j'ai bien

2440 mo de ram
Résolution écran 1920x1080
Processeur Qualcomm Quad core ARMv7
13 mégapixel pour l'appareil photo

C'est un mystere si vous avez des pistes ou programme pour tester je suis preneur , bon je l'ai pris pour ma femme mais j'aime bien comprendre ce que j'achete , il me font vraiment chier Samsung à sortie 36 milles model on s'y perd avec les références !

Sur ma tablette Ramos i9 j'avais aussi des differences dans la résolution jamais compris pourquoi.
 
Sur ma tablette Ramos i9 j'avais aussi des différences dans la résolution jamais compris pourquoi.


Oui c'est pas évident de s'y retrouver j'ai éditer mon message en mettant que c'est la version Review du Note 3 au cas ou .
 
Regarde sur XDA Dev, tu trouveras sûrement les specs et les benchmarks des différentes versions
 
Coucou! Acheté sur amazon.cn car je peux utiliser ma visa et même ma américain express (oui, je sais pas pourquoi j'en ai pris une), le aigo PB 726. Vous le trouverez aussi sur taobao mais (je ne suis plus sur) il me semble que le prix est plus intéressant sur amazon. Je l'ai reçu en 3 jours, bien emballé.

La marchandise est comme attendu c'est a dire pour ceux qui ne connaissent pas :
Disque dur externe USB 3.0 500 GB pouvant être auto alimenté par une batterie interne de 3 000 mA car en effet, ce qui interessant 'est Uil peut générer un wifi! Du coup pour les tablettes par exemples, on augmente l'espace de stockage :)

EDIT : j'oubliais : il y a aussi une prise ethernet. En y branchant un cable internet vous pourrez diffuser la connection par le meme wifi qui sert au stockage. Cool quand on vit à l'hotel!

Tout ça pour 620 rmb sur amazon :
http://www.amazon.cn/gp/product/B00AH5DJVU/ref=oh_details_o00_s00_i00?ie=UTF8&psc=1

Petit regret, quelques rayures sur le boîtier. Sinon tout y est :) et pour le prix comparer a la même chose en 'France, je pardonne.

Lien retiré

Lien retiré

Lien retiré

Lien retiré

Sur ios, vous pourrez télécharger l'application pour pouvoir faciliter les transferts et le stockage. J'ai testé et c'est très simple d'utilisation. Sinon vous pourrez acceder au système de stockage par URL sur navigateur.




Envoyé de mon iPad à l'aide de Tapatalk
 
Dernière édition:
Coucou! Acheté sur amazon.cn car je peux utiliser ma visa et même ma américain express (oui, je sais pas pourquoi j'en ai pris une), le aigo PB 726. Vous le trouverez aussi sur taobao mais (je ne suis plus sur) il me semble que le prix est plus intéressant sur amazon. Je l'ai reçu en 3 jours, bien emballé.

La marchandise est comme attendu c'est a dire pour ceux qui ne connaissent pas :
Disque dur externe USB 3.0 500 GB pouvant être auto alimenté par une batterie interne de 3 000 mA car en effet, ce qui interessant 'est Uil peut générer un wifi! Du coup pour les tablettes par exemples, on augmente l'espace de stockage :)

EDIT : j'oubliais : il y a aussi une prise ethernet. En y branchant un cable internet vous pourrez diffuser la connection par le meme wifi qui sert au stockage. Cool quand on vit à l'hotel!

Tout ça pour 620 rmb sur amazon :
http://www.amazon.cn/gp/product/B00AH5DJVU/ref=oh_details_o00_s00_i00?ie=UTF8&psc=1

Petit regret, quelques rayures sur le boîtier. Sinon tout y est :) et pour le prix comparer a la même chose en 'France, je pardonne.

Lien retiré

Lien retiré

Lien retiré

Lien retiré

Sur ios, vous pourrez télécharger l'application pour pouvoir faciliter les transferts et le stockage. J'ai testé et c'est très simple d'utilisation. Sinon vous pourrez acceder au système de stockage par URL sur navigateur.




Envoyé de mon iPad à l'aide de Tapatalk

J'ai trouvais ceci

Version 1to
http://item.taobao.com/item.htm?spm=a230r.1.14.29.wDlbrT&id=13650720865&_u=9nglkmne9b5
Capture d’écran 2014-05-09 à 23.45.48.png
 
ton but c'est en fait de me dégouter? ^^
 
C'est quoi taobao, c'est comme leboncoin en France?
Non. Taobao c'est incomparable avec tout ce qui se fait dans le reste du monde.
Taobao est un genre d'ebay sous stéroïdes, un monstre d'ecommerce qui offre des possibilités telles aux vendeurs que tous les commerces de la Chine ont une boutique taobao en marge de leur boutique physique, et des centaines de milliers de vendeurs 100% online. Tu y trouves tous les produits et services imaginables, très peu de restrictions. Une grue de chantier ? No problemo.
Bref c'est un des piliers de l'économie nationale chinoise.
 
Ouch. ya de quoi

oui mais moi jai le port usb ^^ plus serieux, la l'offre me parait u peuu bizarre, trop attrayante... ca cache quelque chose...

bon sinon jai trouve sur le bon coin chinois une coque ipad qui fait clavier bluetooth aussi... pas mal du tout!!! et 120 rmb (bellemare si tu trouve mieux, tu dis rien...)

je vous ferais la description plus tard


Envoyé de mon iPad à l'aide de Tapatalk
 
Dernière édition:
vous auriez sous la main un truc auipermetde ranger tout cs cable de chargeur usb et autre?


Envoyé de mon iPad à l'aide de Tapatalk
 
vous auriez sous la main un truc auipermetde ranger tout cs cable de chargeur usb et autre?


Envoyé de mon iPad à l'aide de Tapatalk


Rangement prise electriques avec cables
http://detail.tmall.com/item.htm?sp..._id=&am_id=&cm_id=140105335569ed55e27b&pm_id=
Capture d’écran 2014-05-11 à 08.12.23.png

Autres model ouvert sur les cotes
Lien retiré
Capture d’écran 2014-05-11 à 08.13.12.png

Rangements cables ordi ou TV
http://item.taobao.com/item.htm?spm=a230r.1.0.0.VIEv69&id=7199345675
Capture d’écran 2014-05-11 à 08.14.35.png

Boites de rangements vrac cables etc
http://item.taobao.com/item.htm?id=...d95d63eea1e1b51bca5c&spm=a230r.1.18.15.VIEv69
Capture d’écran 2014-05-11 à 08.18.22.png

Autre model
Lien retiré
Capture d’écran 2014-05-11 à 08.18.29.png

Boite sympa
http://item.taobao.com/item.htm?spm=a230r.1.0.0.VIEv69&id=24609028620
Capture d’écran 2014-05-11 à 08.18.34.png
 
Bon les trucs informatiques, c'est bien, mais repassons à un sujet sérieux: les chats (haha). :siffle:

Lien retiré
Une litière avec ouverture sur le dessus (pour les gens qui comme moi ont la flemme de la DIY à partir d'une caisse de rangement).
C'est pas mal, même s'il y a toujours des graines qui s'échappent en dehors de la caisse.


Sinon j'en rêvais depuis que je l'avais vu au téléachat en Europe, un super truc couper les légumes en petits dés afain de faire des salades rapidement:
http://item.taobao.com/item.htm?_u=b1sfesj90d6&id=19782662922

Reçu et testé aujourd'hui, et ça marche avec des carottes (à condition de ne pas mettre des morceaux trop épais) ainsi que tous les trucs faciles à couper: concombres et co... Bon ça ne fait pas de carottes râpées vraiment finement, mais bon c'est tellement chiant à râper, que pour moi ça fera l'affaire.
 

merci monsieur bellemare, mais je pensais plus a un trucc pour voyageur. jai demande a ma copine de me mettre directement les bon mots clefs comme ca ca facilite ma recherche ^^

jai trouve une pochette et des petits cordons qui permettent de garder enrouler le cable. J'attends de recevoir tout ca hihi


Envoyé de mon iPad à l'aide de Tapatalk
 
Bonjour je suis nouveau par mis vous j'ai pour habitude d'acheter très régulièrement sur Aliexpress.com et je souhaiterai me mettre à Taobao étant donné que je vois que vous vous y connaissez j'aimerai faire appel à vous s'il vous plaît.

En effet je sais pas comment acheter sur Taobao j'ai vu qu'ils y avaient des intermédiaires comme yayoybuy mais j'ai simulé un achat et j'ai était étonné par le coût d'achat final en passant par un agent, comment vous faites vous pour acheter sur Taobao et que me conseillez vous s'il vous plaît ?

Et sinon passer d'Aliexpress à Taobao (si je pourrais déjà me faire livrer en France..) serait plus avantageux et mieux ?


J'espère avoir été claire :rolleyes:

Merci ;)
 
on est directement en Chne ^^ sii tu es en france c'est vraiment pas interessant de passer par des agents.
hormis pour les trucs introuvables en france. Parcontre je me demande ce que ca donne d'acheter sur amazon.cn pour se faire llivrer en france...


Envoyé de mon iPad à l'aide de Tapatalk